Kit 100ml Hair Go Straight à 34€ ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jeveuxdesbeauxchx
  • Date de début Date de début
J

Jeveuxdesbeauxchx

Guest
Coucou

Je voulais l'avis de pros avant d'acheter ce produit

Votre kit de lissage bresilien a la keratine 100 ml pour 34,90EUR au lieu de 69,90EUR - kgbdeals
Le prix est très très atractif surtout que j'ai 10€ de bon à utiliser chez eux :japi:

Mais je me demande si c'est pas une contrefaçon ou autre :(, car j'utilise inoar en temps normal et j'ai entendu que du bien de HGS donc j'aimerais me lancer à l'aventure capillaire mais j'ai un doute sur la composition de ce produit , c'est un vrai ?

J'ai commandé ce kit et je l'ai fait la semaine dernière. Mon lissage est parfait et correspond bien au HGS que j'avais fait l'année dernière en salon

Bonjour,

Je me permets d'intervenir dans cette discussion pour apporter quelques précisions.

Il y a eu une polémique quant à l'authenticité de nos produits car il était indiqué sur le site de la maison mère que nous vendions des contrefaçons.
Il s'agissait en réalité d'un désaccord au sujet de notre politique de prix.

Nous avons par conséquent accepté d'augmenter le prix des bouteilles, ainsi la maison à retirer ses fausses accusations (ce que vous pouvez vérifier sur leur site).

Nos produits hair go straight sont authentiques, vous pouvez y aller les yeux fermés.

@ Lilyka : Merci pour votre témoignage!

J'ai commandé ce kit et je l'ai fait la semaine dernière. Mon lissage est parfait et correspond bien au HGS que j'avais fait l'année dernière en salon

Merciiii merciiii merciiii c'est justement ce que je voulais voir ecris

Allez hop soyons fou jvais passer commande :Dancing_tongue:

Bonjour,

Je me permets d'intervenir dans cette discussion pour apporter quelques précisions.

Il y a eu une polémique quant à l'authenticité de nos produits car il était indiqué sur le site de la maison mère que nous vendions des contrefaçons.

Nous avons par conséquent accepté d'augmenter le prix des bouteilles, ainsi la maison à retirer ses fausses accusations (ce que vous pouvez vérifier sur leur site).

Nos produits hair go straight sont authentiques, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Ah c'est toi la vendeuse du produit HGS du site que j'ai mise ???

Y a moyen de les avoir moins cher :6-sunglasses:??

Ah c'est toi la vendeuse du produit HGS du site que j'ai mise ???

Y a moyen de les avoir moins cher :6-sunglasses:??

Herself!

Si vous achetez le kit HGS 500ml directement sur le site kerintense, les frais de port seront offerts.

Je vais réfléchir à un code promo pour les filles du fofo, je vous le communiquerai dans les prochains jours :oster:

Bonjour,

c pas cool de leur part à la maison mère, suis pas d'accords moi, c'est du chantage quand même

la concurrence c'est ce qui fait qu'on puisse avoir un produit idem est moins cher, si je me place en tant que consommatrice je serais heureuse de faire jouer la concurrence et heureusement qu'il en existe d'ailleurs sinon les prix flamberait puisqu'ils auront le monopole

la concurrence c'est ce qui fait qu'on puisse avoir un produit idem est moins cher, si je me place en tant que consommatrice je serais heureuse de faire jouer la concurrence et heureusement qu'il en excite d'ailleurs sinon les prix flamberait puisqu'ils auront le monopole
"qu'il en excite" hmmmm ... ???
petit lapsus.
bissssou Inesssssssou

arf du coup moi j'ai le doute !!

et j'avoue comment à reagit assez grossierement un des gens du site me rassure pas

tu peux m'assurer à 100% que c'est du HGS ? car la vente se termine bientot
Et l'arabian est passée à 29€ degoutee

Bonjour,

Vous avez assez d'éléments pour vous faire un avis, je vous conseille de vous orienter vers le site qui vous rassure le plus.

J'insiste sur le fait que nos produits sont authentiques, n'hésitez pas à contacter la maison mère pour en avoir confirmation.

En dehors de ces considérations, assurez-vous que le produit que vous choisirez est bien adapté à votre nature de cheveux et au résultat que vous attendez en comparant les témoignages.

Enfin, il faudra bien vous jeter à l'eau et faire votre choix même si je reconnais que c'est très difficile!!

Bon lissage! (contactez-moi par tel si vous avez besoin d'autres précisions)

Bonjour,

Vous avez assez d'éléments pour vous faire un avis, je vous conseille de vous orienter vers le site qui vous rassure le plus.

J'insiste sur le fait que nos produits sont authentiques, n'hésitez pas à contacter la maison mère pour en avoir confirmation.

En dehors de ces considérations, assurez-vous que le produit que vous choisirez est bien adapté à votre nature de cheveux et au résultat que vous attendez en comparant les témoignages.

Enfin, il faudra bien vous jeter à l'eau et faire votre choix même si je reconnais que c'est très difficile!!

Bon lissage! (contactez-moi par tel si vous avez besoin d'autres précisions)

Merci pour ta réponse

pour info je me suis laissée tentée donc je posterai des photos avant apres et mes impressions si le produit me semble coupé ou pas

tout ça en attendant que l'arabian repasse à 19€ mdr

Retour