Un petit coup d'main les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Le rêve si on était avant.

Oh ma marmotte tes malade ou quoi ? Aller hop pas de folie ce soir un doliprane et au lit et sans râler mademoiselle !!!

Purée nous on est les rejetée ma Cindy on est les seules sans date mdrrr

isabeline a dit:
arf et voilà une pitite vieille avant l heure

noooooooooonnnnnnnnnnn apres lollll

allez je pars faire ma vaisselle a toute a l heure

Mais tes vilaine toi suis choquée !! Attend quand Cindy va voir ça sa va pas se passer comme ça mdrrrrrrr

moi je sens que ca va etre avant
je sais pas pourquoi hi hi hi veinarde

j'ai pris un prontalgine
j'ai mon vieux polaire mdrrr et après au lit lool je vais regarder la tv tranquilou

re les fifilles ça a papoté beaucoup ;)
moi j'ai fait ma pâte à crêpe et mes crêpes depuis tout ce temps (eh oui vive la plaque à induction....! grrrrrrrrrr)
maintenant tite tisane

le repulpeur j'avoue on dirait des orties sur les lèvres ça pique ça pique !!! ^^

Moi j'en avais acheté un chez elf à un euro lool
Et ça piquè ça faisait comme ci je mettais quelque chose à la menthe tres frais et fort
Je l'ai encore d'ailleurs

Sent from my iPhone using Manucure

moi j'en avais eu un chez sephora une marque anglaise (y a deux ans de ça) il piqué à mort et il est encore quasiment plein (d'ailleurs il ne vendait plus cette marque après)

Suis au lit mdrr ze regarde dr dolittle mdrr

la chance t'as la télé dans la chambre, ça fait depuis un moment que je tane mon chéri pour rapporter la sienne de chez ses parents pour la mettre dans la chambre et c'est toujours pas fait
:ranting3:

oui un truc de malade sa pique mais je m en fiche attend mince quoi tant pis je vais le mettre loll suis une killeuse
ho marmotte t'y né balade lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
alinea peu etre qu il etait nocif lolll interdit a la vente vas savoir oups

je crois que c'était ça, j'ai eu le malheur une ou deux d'en mettre à côté j'étais tout rouge sur le bord des lèvres horrible !!!!!

Mdrrr les filles

Vi j'ai la télé et j'ai toujours eu la Tv dans la chambre depuis toute jeune lool
Je suis accro à la Tv moi je passerais mes journées devant mon mari en à marre lool
Pc et Tv et je suis heureuse lool

Retour