Après une série french blanches, enfin un peu de déco !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Looky
  • Date de début Date de début
Re : Après une série french blanches, enfin un peu de déco !

trèèès joliiii une préférence pour la 2ème ! bravo à toi :)

¨tout est très beau mais perso j'adore la dernière je veux la même tu viens kan me faire cette pose ???????????????????????
:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:
Bravoooooooooooo !!!!!!!!!!!!!! :wiggle::wink:

bravo je les aime toutes mais j'ai une tite preference pour la derniere!!

j adore la deuxieme et la derniere, mais les autres sont tres bien aussi!!

J'adoooore la 1er et la 5e !
très joli travail !!

J'adore!
et ce gel rubis, tu le sors d'où?

toutes sont tres belles:44-lovely-eyes::43-clapping::43-clapping::43-clapping: travail propre et soigné

j'adore la seconde french mais toutes sont superbes la ce sont mes gouts classiques qui parlent franchement bravo super boulot

C'est super jolie celle avec les petits est super chouette!!!!

Moi j'aime beaucoup ! J'adore surtout la 2eme, 3eme et 4eme:smile:. Très net et original:2-big-smile:

:yes:Très jolie tu est douée la dernière est très belle c'est ta mains ? donc tu te l'ai fait toute seule! bravo! ce sont des tips?

Merci missflunch ! J'ai mis des tips naturels et j'ai rajouté la french en gel (gel rubyred de chez Dobi).

salut, je les trouve toutes très belles mais j'ai un coup de coeur pour la 2ème, çà change de la french blanche mais tout en restant discret. Peux-tu me dire comment tu l'as faite, je débute donc j'ai pas encore d'expérience dans la déco mais j'aimerais essayer de la faire celle-là.
Merci

Mercxi Cachou ! Pour la deuxième, j'ai fait une french couleur café glacé (nouvelle couleur de chez Deep Services) en biais légèrement arrondie, j'ai catalysé, ensuite je rajoute dessous en affinant la ligne avec du gel pailleté (Las Vegas de chez Deep Services). En fait c'est tout simple à faire...

moi je les aimes toutes mais j'aiemrai savoir outu achètes tes supports pour bagues, c'est super chouette!

Coucou Celine ! Merciiii !

J'achète les supports chez Jumbo en Suisse, mais je suppose que tu dois trouver ça dans un magasin de bricolage qui ont aussi des articles pour confectionner des bijoux....

¨tout est très beau mais perso j'adore la dernière je veux la même tu viens kan me faire cette pose ???????????????????????
:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:
Bravoooooooooooo !!!!!!!!!!!!!! :wiggle::wink:

Hi hi hi ! Merci Amor ! Vu que tu habites tout près, c'est quand tu veux !

Merci à toutes pour vos messages !

J'ai répondu à vos questions individuellement car je sais pas trop comment mettre toutes les questions-réponses dans un seul message.... Ha ha ha.... un peu blonde... C'est la faute à mes mèches !!! Lol !

J'aime beaucou la dernière.....je pense me faire une pose dans cette couleur là la prochaine fois mais je ne sais pas si je vais m'habituer à la couleur foncée...pour l instant je n ai eu que de la french blanche :fool:

Je ne me souviens plus si tu es sur la liste de notre rencontre entre suissesse le 27 octobre à Yverdon?

Retour