candice salsera
Membre Populaire
laura21fr a dit:Merci beaucoup pour ta réponse, il faut que je fasse sourire plus la french!!
Tout dépend des gouts mais ça allonge l ongle et je trouve ça plus joli mais ce n est ke mon avis.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
laura21fr a dit:Merci beaucoup pour ta réponse, il faut que je fasse sourire plus la french!!
valtatam a dit:Ma pose finie ce soir
Tout dépend des gouts mais ça allonge l ongle et je trouve ça plus joli mais ce n est ke mon avis.
Merci . Oui et j'ai bien galéré pour ma main droite...Très joli!!! Les flocons sont fait à la peinture?
Laura21fr tu peux télécharger gratuitement photofiltre pour insérer de joli cadre autour de tes photos sinon en ligne tu as de très beau montage...
comme toujours j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeje vous met quelques poses que j'ai faite ces derniers temps...
moi ossi j adore d ailleurs je commencais à trouver le temps long ....
comme toujours j'adoreeeeeeeeeeeeeeee
bisous
Ma pose finie ce soir
te décourage pas lili, y'a pas de secrets, faut s'entrainer encore et encore et pas s'acharner, quand tu vois que t'y arrive pas, laisse passer un moment et remet toi yJe suis dégoutée, à bout. j'ai mis des heures pour faire cette pose, j'ai l'impression de ne pas évoluer... je n'arrive pas à avoir une french parfaite..... J'ai le moral ds les chaussettes :-(
ouais je vois que ca marche pour toi ! moi qui n arrive meme pas a avoir de modeles ...:gyro:mdr merci =) j'ai plus trop le temps de poster... je suis en plins dans les papier auto, la pub ect.... :1-smile: