un nom sur les formes

Pour moi il y a une différence entre :

- la forme "bridget" (photo 4) inventée par Alexander Finko, dont les parallèles sont droites mais qui laisse apparaître un V sur le dessus (cf. photos de N. Yakubchuk n° 1 et 2 et croquis de la forme, photo 3)

- et la forme "moderne" ou "stiledge" qui lui ressemble mais sans présenter cette surface plane en V sur le dessus !

J'en avais d'ailleurs parlé avec Fred Edange car pour moi ce n'était pas une bridget qu'il m'avait fait ! regardez la différence avec la "bridget" (photos 4 et 5)

Le photo 6 est un croquis de 4 autres formes : edge, pipe, amande et carré

Pièces jointes

• bridget4.jpg
    bridget4.jpg
    52 KB · Affichages: 155
  • bridget4b.jpg
    bridget4b.jpg
    30.4 KB · Affichages: 138
  • Bridget.jpg
    Bridget.jpg
    39.4 KB · Affichages: 147
  • Fred1.jpg
    Fred1.jpg
    37.7 KB · Affichages: 140
  • Fred2.jpg
    Fred2.jpg
    40.2 KB · Affichages: 143
  • différentes formes.jpg
    différentes formes.jpg
    16.3 KB · Affichages: 141

- la forme "bridget" (photo 4) inventée par Alexander Finko, dont les parallèles sont droites mais qui laisse apparaître un V sur le dessus (cf. photos de N. Yakubchuk n° 1 et 2 et croquis de la forme, photo 3)

- et la forme "moderne" ou "stiledge" qui lui ressemble mais sans présenter cette surface plane en V sur le dessus !

J'en avais d'ailleurs parlé avec Fred Edange car pour moi ce n'était pas une bridget qu'il m'avait fait ! regardez la différence avec la "bridget" (photos 4 et 5)

Merci ozvane j trouve ce poste vraiment intéressant !

merci pour ce post super complet !
justement j'ai déjà fouillé sur le forum mais j'ai pas trouvé de pas à pas sur la forme pipe, quelqu'une serait volontaire pour en faire pour les novices et les moins novices mais qui n'y arrivent pas ?
d'avance merci
rima iti

mais le moderne ne doit il pas avoir les // droites? celui de F.Edange a les // descendantes(ce qui n'enlève rien à la beauté de la pose) mais par comparaison au moderne de polyanishka (voir galerie) on voit une nette différence, ou je n'ai pas bien compris la différence entre moderne et bridget.

Si Morgaine.... Effectivement, les // doivent être droites !!

Je pense que Fred pourrait alors déposer une nouvelle forme :2-big-smile:

alors la moderne, ce sont les stylettosfaçon Edange et Finko e fait, okay, pigé !!!
merci beaucoup M'dame !!!

mais le moderne ne doit il pas avoir les // droites? celui de F.Edange a les // descendantes(ce qui n'enlève rien à la beauté de la pose) mais par comparaison au moderne de polyanishka (voir galerie) on voit une nette différence, ou je n'ai pas bien compris la différence entre moderne et bridget.

Si Morgaine.... Effectivement, les // doivent être droites !!

Je pense que Fred pourrait alors déposer une nouvelle forme :2-big-smile:

aahh ppf, ben non alors, nnnniiiiaaarrrffffeeeuu !!

non Tiph.... Finko c'est l'inventeur de la "bridget" et Fred c'est pas vraiment la forme moderne puisque les arrêtes piquents vers le bas.... c'est une hybride.... lol !

Retour