le chocolat c'est contagieux !!!

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
resine integrale CND , couleur de fond ABC Nailstore, paillettée bronze resine organic nail du kit Mayan.finition tammy taylor top gel .
carré arrondi (et non, pas une pipe, pas envie cette fois ci :)
je crois que je tiens un truc là , encore du boulot mais j'ai pigé pas mal de trucs en même temps !! en fait , à chaque fois que je me tape une pose casse c******s , je pige un nouveau truc . j'y arrive pas forcément, mais je pige un truc ,lol !!!

Pièces jointes

• GEDC1251.jpg
    GEDC1251.jpg
    57.5 KB · Affichages: 701
  • GEDC1244.jpg
    GEDC1244.jpg
    53.7 KB · Affichages: 718
  • GEDC1258.jpg
    GEDC1258.jpg
    34.6 KB · Affichages: 640
J'adore également. Superbe. Les lunules ont été refaites ou tu les as comme ça naturellement ? Car elles sont superbes aussi.

Bravo à toi.

merci les filles !! je suis super contente de voir autant de comm positif, et de certaines qui savent etre critiques encore plus. ça veut dire que je ne me suis pas trompée .

oui, bien sur ce n'est pas parfait,loin s'en faut ,hein, mais j'avoue que j'ai enfin passé un palier sur lequel je bloquais de puis un moment !!

j'etais en phase" je stagne "depuis des mois, là je me remets en phase "je progresse" et ça fait un bien intense !!

bon après, y aura aussi "je regresse" comme d'hab , mais peu importe, là j'avoue etre heureuse, heureuse, heureuse !!!!! un moment j'ai même cru que j'y arriverais jamais et que j'etais pas faite pour ça !!!

alors merci beaucoup pour vos comms qui m'encouragent à continuer dans le bon sens !!!
:wub::wub::wub::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::love1::love1::love1:

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ô grande pretresseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j adoreeeeeeeeeeeeeeee superbe pose bravo!!!!!!!

Retour