lolodingo59
Membre récent
J'aime beaucoup, la french est très jolie!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ô grande pretresseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j adoreeeeeeeeeeeeeeee superbe pose bravo!!!!!!!
merci les filles !! je suis super contente de voir autant de comm positif, et de certaines qui savent etre critiques encore plus. ça veut dire que je ne me suis pas trompée .
oui, bien sur ce n'est pas parfait,loin s'en faut ,hein, mais j'avoue que j'ai enfin passé un palier sur lequel je bloquais de puis un moment !!
j'etais en phase" je stagne "depuis des mois, là je me remets en phase "je progresse" et ça fait un bien intense !!
bon après, y aura aussi "je regresse" comme d'hab , mais peu importe, là j'avoue etre heureuse, heureuse, heureuse !!!!! un moment j'ai même cru que j'y arriverais jamais et que j'etais pas faite pour ça !!!
alors merci beaucoup pour vos comms qui m'encouragent à continuer dans le bon sens !!!
:wub::wub::wub::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::love1::love1::love1:

j adore le rendu et tu as une plaque :tongue4:a tomber par terre
ho la vache, eh, c'est morgaine qui l'a dit !!! rraahhh pleins de bisous !!:flower::flower::flower::w00t1::w00t1::w00t1:
sisisi, après chaque pas en avant je regresse un peu ensuite, c'est cyclique,lol![]()

C vraiment super joli très bien réalise simple et fin ! Niquel !
Et si tu nous en disais plus sur tes blocages ?
Bizzzz
Waouh effectivement ! C pas mal de débloquages !!! Et ça de voit ! C vrai que moi non plus je ne coupais pas le chablon mais depuis la formation avec svetlana surkova je le fais systématiquement ! Et ça change tout !! Bref ! Ç kiffant d' avancer comme ça par palier par étape moi a chaque fois j ai l impression d' Etre plus légère LOL !!tiphaine95 a dit:ohlalal c'est par étapes
là si tu veux j'avais un soucis de pose du chablon dans certains cas, notemment sur mes ongles qui ont une plaque courte et plate assez bofbof .
j'ai fait un court passage chez beautynails qui a resolu mon probleme avec leurs chablons plastiques qui ont a particularité de rester toujours arrondis au c-curve, meme dans les cas "compliqués" où un chablon papier aurait plié !! et bien sur je me refusait à coller des pastilles en metal bidouillés comme font les russes sur les poses d'exo, car clientèle, on a pas que ça à faire !!! donc ces chablons ont debloqué mon plus gros soucis de pose !! tu te doutes que si le chablon est mal posé, ben rien ne va, hien !!
en plus ce meme curt passage chez beautynails m'a bien occuppé de mai à octobre, et du coup depuis je faisais que des poses tips à l'arrache ....ggrrr..
après ma separationavec BN j'ai eu un mois avant de recuerer ce qu'il fallait en cliente pour etre vraiment occuppée , ce qui m' a laissé du temps pour travailler enfin mes lacunes, avec l'outil qui m'a permis de debloquer sur mes mains, celles sur lesquelles je travaille le plus ce type de poses, logique !!
et puis j'ai vu deux trois tits trucs de decoupe du chablon sur les salons aussi
et puis ja'i pigé un truc sur le rallongement de plaque,
et puis CND a sorti les resines new retention qui me permettent plus de souplesse "temps" avec la même confiance de tenue .
donc voilà, pas mal de "débloquages" en même temps![]()