Oui ! on la fait :) Pose sur Pitchoune5457

SoMagicExtensions57370

Membre récent
Bonsoir les filles,

Pitchoune5457 a poste un discution il ya quelques jours ... Elle avait envi d'extensions ... mais ses cheveux sont assez court. Mais elle voulai absoulement changer de tête apres un gros BEUG chez le coiffeur :( !
Je lui est donc proposer de venir, et que l'on discute d'une éventuelle coupe assez sympa. Jetais perso. parti sur un carre plongean asymetrique :heart:, mais NON notre pitchoune etait determinee ! ! elle voulai absolument une longue chevelure ...
Bon bah ... Cest parti ;) !
Donc voici le résultat ! !
Desole pour la qualitée des photos, nous avons finis a ... 23h15 tout de même ! Nous avons bien papoter ....
:danse:Petite dédicasse pour toi ;) !

Pièces jointes

• 2.jpg
    2.jpg
    18 KB · Affichages: 212
  • 21.jpg
    21.jpg
    27.1 KB · Affichages: 211
  • 23.jpg
    23.jpg
    20.3 KB · Affichages: 259
  • 24.jpg
    24.jpg
    16.6 KB · Affichages: 259
J'aime! On penserait pas que c'est des extensions sérieux: Très beau travail :)

Merci !!
Oui frenchement ... j'aurai pas pensé.
J'arreter pas de lui dire ... Tu sais ... je suis pas trop trop partente j'ai peur que sa ne fasse pas tres beau, tu ne veux pas plutot un carré ...
Mais NON JE VEUX DES LOOONNNGSSSSS CHEVEUX !!!!!!! MDR !
Ok a vos ordres ;)

J'aime! On penserait pas que c'est des extensions sérieux: Très beau travail :)

Merci !!
J'arreter pas de lui dire ... Tu sais ... je suis pas trop trop partente j'ai peur que sa ne fasse pas tres beau, tu ne veux pas plutot un carré ...
Ok a vos ordres ;)

Merci !!
Ok a vos ordres ;)

Lol, je la comprends, j'aimerais avoir les cheveux longs aussi!
Je pense que ça sera encore mieux quand sa frange sera un peu plus longue :)

J'suis plus réservée que les filles, j'suis pas fan avec une si grande diff de longueur, et je vois sur son avatar les petites mèches qui sortent pour moi il aurait fallu attendre un peu pour une pose

J'suis plus réservée que les filles, j'suis pas fan avec une si grande diff de longueur, et je vois sur son avatar les petites mèches qui sortent pour moi il aurait fallu attendre un peu pour une pose
Cest sur qu'avec des cheveux si court sa ne peux pas etre ossi parfait qu'avec une base de 40 cms ! mais l'objectif de pitchoune cetait de changer de tete au plus vite. je lui avait proposer le caré plongeant mais elle voulait du long ! on a fait du long ;) apres il faut un beau lissage broshing cest sur mais sa reste tjrs mieu que ce quelle avait avt ;) ! enfin elle est satisfaite cest le principal !!! et sa lui va super bien je trouve

Hello j'aime pas non plus le résultat ,j'aurais mis plus de meches ...aurait raccourcis aussi
Mais si elle est contente ,

Cest sur qu'avec des cheveux si court sa ne peux pas etre ossi parfait qu'avec une base de 40 cms ! mais l'objectif de pitchoune cetait de changer de tete au plus vite. je lui avait proposer le caré plongeant mais elle voulait du long ! on a fait du long ;) apres il faut un beau lissage broshing cest sur mais sa reste tjrs mieu que ce quelle avait avt ;) ! enfin elle est satisfaite cest le principal !!! et sa lui va super bien je trouve

Pas forcément pour moi :) je préfère une coupe courte, qu'un long comme ça. Mais bon le client est roi :)

ouf... j'osais pas trop commenter... mais, suis pas la seule... j'aime pas le rendu non plus, et aussi , je trouve que la couleur n'est pas trop adapté à son teint de visage (les photos sur l'autre discussion ou elle dit qu'elle voulait des extensions, elle était pas plus claire??) je trouve que le foncé la rend "malade" et, oui, j'aurais fais une coupe, quelque chose... mais pas laisser ca comme ca... on voit trop les cheveux courts...

Retour