dites moi ce que vous en pensez les filles :)

delphina2212

Nouveau Membre
bojour a toutes,
voici ma deuxieme pose, j ai quelques petits soucis
je suis donc a l écoute de tous vos conseils et remarques.
soyez indulgente quand meme, ce n est que ma deuxieme pose, j y connais vraiment rien, je n ai meme jamais fait une pose chez les professionnels alors...

j ai surtout un probleme au niveau de la capsule.
je pense que je la colle mal.
pour le limage je ne comprend pas, il me semble que je la lime suffisamment car si je fais plus l endroit où je suis disparait, je veux dire qu elle se raccourcit quoi
merci a tous vos conseils

Pièces jointes

• photo (6).JPG
    photo (6).JPG
    27.1 KB · Affichages: 258
  • photo (7).JPG
    photo (7).JPG
    19.3 KB · Affichages: 232
  • photo (9).JPG
    photo (9).JPG
    13.1 KB · Affichages: 206
Bonjour,
Donne nous ton protocoles de pose....
c'est mieux pour t'aider!
Merci

Mais sur les photos, on dirait que tu ne met pas de gel sur tout l'ongle...?
Pas de masque? (comme ta plaque est rouge je te le conseille....)

désolée mais rien de va ;-) renseigne toi avant de poser ca se fais pas comme ca sans rien y connaitre. passe une petit mois à apprendre tout ce qu'il y a sur le forum, pas à pas, vidéo, lis tous les post possibles.... sinon tu arriveras à rien

:hmmm:je ne sais pas si je dois pleurer :11-crying::11-crying::11-crying: ou si je dois hurler :7-angry:

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ...................
a priori tu ne sais pas poser d'ongles, bon ok
soit tu fais une formation ce que je te conseil fortement
soit tu prend le temps de fouiner dans le forum pour trouver tout ce que tu dois aprendre
sache quand meme qu'en posant des capsule comme tu le fais, tu risque de faire de gros dégats a ta matrice .....

bonne continuation

ha oui ya vraiment rien qui va là !! fouille bien le forum qui est une veritable mine d'or, visionne des pas à pas....et apres tu t'entraine sur une main d'entrainement plutot que sur tes ongles ^^
bonne lecture :)

bojour a toutes,
voici ma deuxieme pose, j ai quelques petits soucis
je suis donc a l écoute de tous vos conseils et remarques.
soyez indulgente quand meme, ce n est que ma deuxieme pose, j y connais vraiment rien, je n ai meme jamais fait une pose chez les professionnels alors...

j ai surtout un probleme au niveau de la capsule.
je pense que je la colle mal.
pour le limage je ne comprend pas, il me semble que je la lime suffisamment car si je fais plus l endroit où je suis disparait, je veux dire qu elle se raccourcit quoi
merci a tous vos conseils

Coucou comme les filles t'on dit tu devrai bien te renseigner avant de commencer à poser !
Prend des notes, tres important et revise.
Ensuite regarde les videos proposé sur le forum dans les pas à pas.
Et un conseil ne commence pas les deco ou french paailleté pour le moment. Tiens toi au classique...french de une seule couleur.
Je pense aussi qu'il te manque du materiel d'après ce que l'on peux voir sur tes ongles, il manque le gel de camouflage, appelé aussi couvrant, masque.
Il semblerai que tu n'ai pas ou presque pas de gel de construction.
Le limage de ta capsule n'est pas bien fait mais ta plaque parrait rouge attention de bien limer uniquement la demarcation, je te conseil de prendre un tipblender pour diminuer le limage.
Dis nous ton protocole de pose afin de voir ton procedé

dejà va te faire faire une pose chez une vraie pro, u auras une idee du resulta final que tu dois avoir. ensuite fouille le fofo et la section videos en particulier. re garde en nail art et photo les critiqus faites aux autres, tu comprendras ce qui est bien et ce qui e l'est pas.
brefn reprend tout au debut !!
tu peux y arriver, mais avec une formation ou enormement de travail personnel. c'est un metier, ça demande beaucoup de travail d'y arriver, ce n'est pas une simple pose de vernis. bon courage; celles qui veulent y arrivent.
là dejà tu n'as aucun bombé, donc casse!! et puis tout le reste.. rien ne va, au boulot!!

merci a toutes
mais tout a fait honnetement j ai passé énormément de temps a voir des vidéos j ai des paquets de notes aussi.
mais bon c est normal que la pratique n est pas simple.
si on devrait apprendre dans un livre a conduire, il y en aurait des accidents, a peine sorti du parking (si déjà on sait démarrer)
donc certaines m ont dit déjà pas mal de choses intéressantes, je suis ici pour avoir des conseils...
l idéal serait que quelqu'un me regarde pendant que je pose et me reprenne donc si quelqu'un habite pres de chez moi :)

mon protocole:
limage (un peu) de l ongle naturel
cleaner
pose de la capsule + limage
je pose deux couches de monophase comme j ai vu dans une vidéo
ensuite, le gel de construction
pour avoir plus facile je mets une couche, je catalyse 2 min, je remet une couche et laisse une petite boule pour le bombé
la french
et le quick finish
voilà
ce n est pas bon?

merci a toutes
mais tout a fait honnetement j ai passé énormément de temps a voir des vidéos j ai des paquets de notes aussi.
mais bon c est normal que la pratique n est pas simple.
si on devrait apprendre dans un livre a conduire, il y en aurait des accidents, a peine sorti du parking (si déjà on sait démarrer)
donc certaines m ont dit déjà pas mal de choses intéressantes, je suis ici pour avoir des conseils...
l idéal serait que quelqu'un me regarde pendant que je pose et me reprenne donc si quelqu'un habite pres de chez moi :)

le mieux c'est que tu fasse une vraie formation ma belle ;) bisous

pas de panic t'as tout dans le forum pour trouver des rréponse.MAIS COMMENCE PAR LE DEBUT, une petite french sans capsule et surtout sans abimer ton ongle, post ta pose et attend les réaction,//, bombé, sourrir etc. pense aussi au doigt d'entrainement pour laisser le tien respirer!

Regarde les pas a pas et fais en trois gels c est plus facilf, base , construction, finition.
Puis va chez un pro pour voir toi meme la technique.. Et fais juste une french pour voir les details cest mieux

Retour