Kit lissage brésilien à 19 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Après combien de temps avez vous reçu votre colis? ma commande a été passée le 29 et pas de nouvelles à ce jour....c'est normal?

Je suis aussi tenter à le commander
Il me reste du marroquino pour le prochain mais si jamais il augmente leur prix après je serais dégoûter je me tâte je me tâte

Après combien de temps avez vous reçu votre colis? ma commande a été passée le 29 et pas de nouvelles à ce jour....c'est normal?

moi j'ai commandé le 18 et je l'ai reçu hier.
colis reçu nikel comprenant mon lissage fruity+shampooing et en plus un échantillon de fruityliss, un soin complex repair + et deux bon de réduction :)

moi j'ai commandé le 18 et je l'ai reçu hier.
colis reçu nikel comprenant mon lissage fruity+shampooing et en plus un échantillon de fruityliss, un soin complex repair + et deux bon de réduction :)

Zut, ca va faire just pour l avoir avant Noel, moi j ai commandé dimanche dernier le 4DEC, aie aie aie

Quand on voit la lenteur de distribution des services postaux d'ici sur l'ile de la Réunion.

Mon colis va prendre 2 fois plus de temps pour arriver dans ma boite que de faire le trajet Metropole/Reunion je n'ai qu'a mettre une croix dessus jusqu'a l'année prochaine lol

Je peu pas top te dire jai teste que ma frange et franchement pour le moment c'est kiff kiff on verra quand j aurai fait toute ma chevelure!

Ohh je me reserve la keratine pour mon shampoo ssl pour entretenir mon LB :)

FIniii!!!! enfin!!!
Pile poil 1h de 20h à 21h pour les plaques...
Mais vraiment c'etait histoire de sceller les ecailles car le brush avait déjà tout lissé!!

Don 3h de boulot + 1h de pose. Ouf je peux aller manger!!!!

Quand on voit la lenteur de distribution des services postaux d'ici sur l'ile de la Réunion.

Mon colis va prendre 2 fois plus de temps pour arriver dans ma boite que de faire le trajet Metropole/Reunion je n'ai qu'a mettre une croix dessus jusqu'a l'année prochaine lol

Je viens de commander le mien et je suis en Guadeloupe, heureusement je ne suis pas pressée. L'important c'est de le recevoir et en bon état.

je crois que je vais commander le cacao dream, juste pour essayer car je vois que beaucoup ont commandés le fruity et l'arabian et en ont été très satisfaite donc je ne pense pas que celui-ci sera moins bien

je crois que je vais commander le cacao dream, juste pour essayer car je vois que beaucoup ont commandés le fruity et l'arabian et en ont été très satisfaite donc je ne pense pas que celui-ci sera moins bien
Ayant également le cacao, je suis !!!!

mais najeurette tu t fais un stock de combien là, lol
Arrête je me pince pour ne pas commander les sensciences que MOI je n'ai pas encore ... ;(
et aussi les HGS (conditionner...)
et les rio ...

et je ne sais pas si tu as vu, il y a une new site NKS.. Ahhhhhhhhhhhhhh

Hi Inessou

j'espère que tu te portes bien et que le colis sera à temps pour la petite :)

Alors,toi ,tu as utilisé le Arabien ou le Cacao ?? je ne fais pas trop la différence.

Je les ai contacté,ils m'ont affirmé que leurs LB ne dèpasse pas le 0,18 % de formol si c'est vrai c'est vraiment le Produit Magique :) parce que apparement le résulat est époustouflant mais je ne sais pas s'il tient à la longue ou pas ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour