Kit lissage brésilien à 19 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
t'inquietes Saliha ca va revenir, attend janvier jsuis sure que ca va le faire, car la il a perdu de sa valeur vu quil était a 19e...
Aller RE PROMO SVP promis on nachete c comme un tarif de gros quoi :!

moi je l'ai acheté avec le code promo NOEL, j'ai eu les frais de port gratos donc sa va et puis s'il fonctionne pas sa m'aurait couté que 29 euros

eh bien dis donc, merci les filles pour la lecture, 2 jours sans passer par le forums et déjà plus de 10 pages!!! mais quel 10 pages!!! des photos en veux-tu en voilà :)

eh bah dis donc les résultat son spectaculaire!!! moi j'ai reçu mon fruity aujourd'hui et je le fais samedi. Promis je posterais mes photos ;)
première impression sur l'odeur, pas pu résister j'ai ouvert la bouteille et il sent comme les bonbons arlequin, miam j'espère que mes cheveux seront à croquer lol

mmmmhhhhh bon lissage sousous

merci j'ai trop hate car jsuis jalouse de toute celle qui l'on fait, mais j'ai un peu peur qu'ill tienne pas à cause du mauvais temps si je prend la pluie :s
sinon je sort avec le bonnet en plastique de grandmère+bonnet+capuche+parapluie pour les garder au sec lol

LoL attention le bois pas surtout !!

eh bien dis donc, merci les filles pour la lecture, 2 jours sans passer par le forums et déjà plus de 10 pages!!! mais quel 10 pages!!! des photos en veux-tu en voilà :)

eh bah dis donc les résultat son spectaculaire!!! moi j'ai reçu mon fruity aujourd'hui et je le fais samedi. Promis je posterais mes photos ;)
première impression sur l'odeur, pas pu résister j'ai ouvert la bouteille et il sent comme les bonbons arlequin, miam j'espère que mes cheveux seront à croquer lol

moi je l'ai acheté avec le code promo NOEL, j'ai eu les frais de port gratos donc sa va et puis s'il fonctionne pas sa m'aurait couté que 29 euros
brvo ma biche!! J’espère de tout cœur que ta fille va être ravie !!!! et toi aussi et le résultat spectaculaire inch'Allah!!!

LoL TROP forte les filles !! un vrai festival de folle, entre la dealeuse qui s'achète plein de lissage comme si ça allait être la guerre, celle qui a envie de boire son lissage brésilien, .... de vrai taré ici !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour