toujours le meme rêve qui peut me dire pourquoi???

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour je poste en anonyme car je n'est pas envie qu'une connaissance tombe par hasard sur cette discutions.

voila je suis jeune et il y a 2 ans je suis partie de chez mes parents a la suite d'une engueulade.

Depuis petite mes parents on toujours été très très stricte avec mois au point ou a 12 ans j'assumais tout a la maison ménage repas etc sans jamais bronché.

Si l'un ou l'autre n'étais pas fait correctement j'étais frapper a coup de manche a balais.
A coter de sa je devais assurer niveau scolaire et la pareille punition sur punition si tout n'étais pas nickel

Ma mère était très violente elle ma déjà fracasser la tête sur la fenêtre de ma chambre et sa avais casser la vitre tout sa parce que j'étais en retard le soir en rentrant de l'école a cause d'une gréve des bus

ou alors plus petite je devais avoir 13 ans j'avais mis du maquillage pour rigoler, je n'étais pas sorti de chez moi c'étais simplement pour "essayer". mes parents sortais le soir meme au resto et après m'avoir frapper pendant 15 min ils m'on enfermé dans ma chambre sans lumière et juste avec un seau pour faire mais besoin me laissant seul.

Je n'avais jamais le droit de sortir ou d'inviter des amis.

je n'est jamais rien dit aux autre de ma famille jamais rien laisser paraître et mes parents passais pour des gentils.

Ceux qui les connaissent bien savais comment ils étais avec moi.

bref voila que depuis que je leurs est dit "me*de" je me casse après qu'il m'ai bouffé mon enfance je revis je n'est aucun regret et suis a présent très heureuse mais voila:

depuis ce jours au moins 1 ou 2 fois par semaine je rêve dans différente situation qu'il me refuse quelque chose et je part sur un coup de tête en les insultant et en leurs disant tout ce que je penses d'eux

Ma question est pourquoi???
Pourquoi je fait tout le temps ce rêve???
Sa doit bien vouloir dire quelque chose mais quoi? vous en pensez quoi?

peut etre parce que le probleme est pas reglé avec eux et que tu reves d eclaté et de leurs dire tes 4 verites en face et tu en reves parce que ca te travaille et te pertube

j ai vecu a peu de chose pret les meme chose 100/100 ex coincé dans les toilette a coup de manche a balais coup de poing , louche , casserol alcool une fois j ai meme eu droit a etalege d une couche d un de mes frere pleine biensure en plein visage et ensuite me demande de sortire jeté la couche a l exterieur , biensur voisin amis personne ne fait rien

alors si tu fait ce reve ne t etonne pas c'est du a toute les epreuve que tu a vecu petite

RUN a dit:
peut etre parce que le probleme est pas reglé avec eux et que tu reves d eclaté et de leurs dire tes 4 verites en face et tu en reves parce que ca te travaille et te pertube

Je pense la meme chose ...

ils te refusent quoi, j ai pas tout compris.........................
tout il me refusais absolument tout meme de manger des sucrerie ils les enfermais dans un placard et en mangais devant mois et quand j'en demandais c'étais nan.
surement je ne leurs est jamais dit tout ce que je pensais d'eux mais en rêve non plus c'est juste que la scène ce répète différamment mais j'ai de plus en plus d'assurance quand je part dans le rêve! J'ai murie depuis et en faite je n'est plus peur d'eux.
j ai vecu a peu de chose pret les meme chose 100/100 ex coincé dans les toilette a coup de manche a balais coup de poing , louche , casserol alcool une fois j ai meme eu droit a etalege d une couche d un de mes frere pleine biensure en plein visage et ensuite me demande de sortire jeté la couche a l exterieur , biensur voisin amis personne ne fait rien

alors si tu fait ce reve ne t etonne pas c'est du a toute les epreuve que tu a vecu petite
ho la la la moi j'adore les enfants je ne comprend pas comment on peut etres aussi méchant avec eux et d'ailleurs je n'est jamais compris que mes parents ais ce comportements avec moi. Petite précision ma mere ma eu tot, a ses 19 ans je suis née. Je n'étais pas voulu

Bonjour, je pense pareil que Run, dis leur leur 4 vérités, tu te sentiras encore mieux et libéré. Même si tu es heureuse aujourd'hui, fais le.

bon courage.

oui pareil moi aussi elle avait 19 ansais avec un autre homme que le sient de l epoque du coup ele a fait semblant mais je suis née mate de peau son marie etait blanc de blanc en plus je porte le nom de ce gars là et ensuite elle l a quitter pour mon pére mon pére m a dis " un jours je suis rentrer chez eux et la ta mere avai un oreilé dans les main et toi dessous elle etait en train de m etouffé " a 12 ans elle m anoyer dans mon bain
alors je sait ce que tu vie ca restera en toi jamais mais on vie avec

Ton inconscient te rappelle ce que tu refoules depuis trop longtemps... tu t'es blindée et à mit dans un coin de ta tête toutes les souffrances et les humiliations de ton enfance... seulement ton inconscient lui n'oublie pas et te rappelle en rêve que tu as encore des choses à régler avec ton passé pour aller de l'avant et tourner cette page très douloureuse que fut ton enfance... écris une lettre ou tu diras tout, tout ce que tu as ressentie, toute ta souffrance, etc... tu l'envoies ou pas, mais rien que de le mettre par écrit devrait te soulager, il faut mettre des mots sur les maux...

oui pareil moi aussi elle avait 19 ansais avec un autre homme que le sient de l epoque du coup ele a fait semblant mais je suis née mate de peau son marie etait blanc de blanc en plus je porte le nom de ce gars là et ensuite elle l a quitter pour mon pére mon pére m a dis " un jours je suis rentrer chez eux et la ta mere avai un oreilé dans les main et toi dessous elle etait en train de m etouffé " a 12 ans elle m anoyer dans mon bain

J'aime tellement mes enfants ... j'ai été une enfant aimée et heureuse... je ne comprends pas comment une mère peut faire ça ... ces gens là ne s'imaginent même pas à quel point ils peuvent détruire, j'espère maintenant que tu as pu de reconstruire et que tu as une belle vie...

tu sait savanah , il y a des odeur des sensation qui me ramene droit en arrier , c'est moche je ne comprendrai jamais , aujourd hui je fait depression sur depression là c'est une bonne periode lll ufff mais j ai etait instable avant cela engendre tellement de chose mauvaise non cela engendré tellement de mauvaise chose dans ma vie je suis arriver a un moments a la detesté et aujourd hui le temps passe mais je la craint toujour autant dans le sens ou je craint d etre pres d elle c'est fou non rrrhhooolala des cauchemar j en ai fait j en fait et j en ferait certainement ' je porte les trace de mauvais raitement alors coment oublier " elle appelé l ecole pour que je rentre a la maison et la ele m enfermé et parter usqu a ce qu elle ce decide a nous nourir offff ce n est qu un petit detail de ce que certain parents font subire a leurs enfants

aujourd hui non je ne comprend pas !!!

Bonjour, je pense pareil que Run, dis leur leur 4 vérités, tu te sentiras encore mieux et libéré. Même si tu es heureuse aujourd'hui, fais le.

bon courage.
la c'est trop tot très honetement j'ai tellement de rancœur que je suis capable de lui redonner tout les coups qu'elle ma mis.
holala c'est terrible c'est fou que des meres comme sa existe on a rien demander a personne nous!!!
Ton inconscient te rappelle ce que tu refoules depuis trop longtemps... tu t'es blindée et à mit dans un coin de ta tête toutes les souffrances et les humiliations de ton enfance... seulement ton inconscient lui n'oublie pas et te rappelle en rêve que tu as encore des choses à régler avec ton passé pour aller de l'avant et tourner cette page très douloureuse que fut ton enfance... écris une lettre ou tu diras tout, tout ce que tu as ressentie, toute ta souffrance, etc... tu l'envoies ou pas, mais rien que de le mettre par écrit devrait te soulager, il faut mettre des mots sur les maux...
oui ce n'est pas une mauvaise idée sa . . .
J'aime tellement mes enfants ... j'ai été une enfant aimée et heureuse... je ne comprends pas comment une mère peut faire ça ... ces gens là ne s'imaginent même pas à quel point ils peuvent détruire, j'espère maintenant que tu as pu de reconstruire et que tu as une belle vie...
oui détruire c'est exactement le mot je n'est pas eu d'enfance et je me construit peut a peut maintenant d'ailleur je n'est jamais affirmé mon caractere avec eux et aujourd'hui je ne me laisse plus faire par personne!!
tu sait savanah , il y a des odeur des sensation qui me ramene droit en arrier , c'est moche je ne comprendrai jamais , aujourd hui je fait depression sur depression là c'est une bonne periode lll ufff mais j ai etait instable avant cela engendre tellement de chose mauvaise non cela engendré tellement de mauvaise chose dans ma vie je suis arriver a un moments a la detesté et aujourd hui le temps passe mais je la craint toujour autant dans le sens ou je craint d etre pres d elle c'est fou non rrrhhooolala des cauchemar j en ai fait j en fait et j en ferait certainement ' je porte les trace de mauvais raitement alors coment oublier " elle appelé l ecole pour que je rentre a la maison et la ele m enfermé et parter usqu a ce qu elle ce decide a nous nourir offff ce n est qu un petit detail de ce que certain parents font subire a leurs enfants

aujourd hui non je ne comprend pas !!!

moi personnellement tu me voie on me dit toujours tu est super souriante et tout! mais si il savais . . .
si il savais comme j'ai souffert des fois rien que de repensser a sa je pleure.
il m'arrive d'aller a des endroi ou nous avions vécu ( on déménagais pressque tout les ans) et la pareille les souvenires reviennent associer aux sentiments de la période ou on y étais et tout d'un coup je me sent tellement triste tellement mal . . .
c'est gravé et profondément.

oui anonyme un jour elle est venue dans mon commerce et la elle etait completement a l ouest ele c est mise a cracher sur mon marie en l insultant biensure elle a ameuté tout les voisins et quand elle est repartie on me demande c'est qui je dis c'est ma mére il ne ont pas crue ch'te jure

ca te restera gravé je sait pas l age que tu as mais a force tu apprendra a pardonner pas a oublier mais a pardonner parce que quand je la voit viellie etc. je me dis qu elle paie larrrrrrrrrrrgement le mal q elle a pu faire a 14 ans je sis partie et je vivait a droite a gauche pour dire a quelle point cetait pas vivable et a chaque fois qu on me ramener je reparter

oui anonyme un jour elle est venue dans mon commerce et la elle etait completement a l ouest ele c est mise a cracher sur mon marie en l insultant biensure elle a ameuté tout les voisins et quand elle est repartie on me demande c'est qui je dis c'est ma mére il ne ont pas crue ch'te jure

ca te restera gravé je sait pas l age que tu as mais a force tu apprendra a pardonner pas a oublier mais a pardonner parce que quand je la voit viellie etc. je me dis qu elle paie larrrrrrrrrrrgement le mal q elle a pu faire a 14 ans je sis partie et je vivait a droite a gauche pour dire a quelle point cetait pas vivable et a chaque fois qu on me ramener je reparter

alala le truc de fou!!! moi j'ai 20 ans je suis partie a 18 ans mais a 13 ans j'ais fait une tantative de fugue elle ne ma rien fait mais ma bien menancer en me disant que si je refesais sa elle n'avais pas interet a me retrouver car sa finirais mal pour moi.

une fois pour vous dire a quelle point elle étais mauvaise j'avais mal nettoyer la table de cuisson elle a jurer sur la tete de mon petit frere que si sa reproduisais elle me brulerais les mains dessus.
je peut vous dire que depuis j'ai toujours bien pris soin de la nettoyer correctement.

petite j'étais un peut rondelette je faisai une taille 42 a 15 ans mais j'avais déja le corp d'une femme elle me traitai de grosse vache devant tout le monde et me faisais faire régime sur régime du coup étant toujours priver de sucre je me jettais sur la moindre chose sucrée que je trouvais chez ma grand mere ou mes tantes et faisaient des crises de boulimie mais ne me faisaient jamais vomir

mais bon on s’éloigne du sujet initiale. en faite mon but et de me débarrasser de ses rêves ils sont récurent et me replonge dans le passé et moi je veut juste oublier

hooo ma pauvre c'es terrible ce qui t ai arriver j espere que desormer tu a une vie meilleur aussi pour les reve je pense aussi que tu a refoulé et donc un moments ou un autre a refait surface tu a trop encaissé sans jamais rien dire et voila comment on rend dingue un gamin j espere que t ai reve ne te replonge plus dans l enfer du passer

j'en revient pas de ce que vous dites comment on peut faire sa à quelqu'un et encore plus faire sa à son enfant sa me rend dingue!!!!

sinon pour tes reves je suis du meme avis que run (je crois que c elle qui en a parlé) tu n'as pas réglé le problème donc ton subconscient te le rapel

en tout cas bon courage mais je n'arrive pas à croire que vous voyez toujours votre "mère" je suis tellement rancuniere que je ne pourrais pas pardonner sa je crois que je serai parti loin sans jamais me retourner sur mon passé dans ces cas là

hooo ma pauvre c'es terrible ce qui t ai arriver j espere que desormer tu a une vie meilleur aussi pour les reve je pense aussi que tu a refoulé et donc un moments ou un autre a refait surface tu a trop encaissé sans jamais rien dire et voila comment on rend dingue un gamin j espere que t ai reve ne te replonge plus dans l enfer du passer
oui maintenant je suis tellement heureuse mes rêves ne me plonge pas dans mes souvenirs au contraire il me défoule un peut puisque j'envoie ch*ez mes parents.
j'en revient pas de ce que vous dites comment on peut faire sa à quelqu'un et encore plus faire sa à son enfant sa me rend dingue!!!!

sinon pour tes reves je suis du meme avis que run (je crois que c elle qui en a parlé) tu n'as pas réglé le problème donc ton subconscient te le rapel

en tout cas bon courage mais je n'arrive pas à croire que vous voyez toujours votre "mère" je suis tellement rancuniere que je ne pourrais pas pardonner sa je crois que je serai parti loin sans jamais me retourner sur mon passé dans ces cas là

et oui malheureusement il y en a, est le plus triste c'est que je ne suis pas la seul et pas la pire . . . vous avez entendu parler de ce petit boue de 5 ans il me semble que sont père a mis dans la machine a laver pour punir c'est effroyable.le petit et mort et ce mec vie c'est dégueulasse je me dit que remettre la peine de mort pour des cas comme sa c'est justifier.
ma mère perso je la voie plus et elle pourrais crever je ne verserais pas une larme.

peut etre que tuy dis ca maintenant pour ta maman mais avec le temps il faut apprendre a pardonner je sait je sait c'est dur mais il va bien falloir tu sait courage a toi

Retour