soucisn avec le finish gloss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
L

laetnail

Guest
bonsoir voila j'ai fait une pose ce soir et j'ai eu un petit soucis ave le gel finish gloss voila qd je le met a la fin je le met catalyser 2 fois 120 sec et ensuite je l'ai degraissé avec du dissolvant (il m'ne restais de ma formation il m'on dit que je pouvais degraisser au dissolvant que c'etais le mem et moins cher que le cleaner) et quand je l'ai fais mon finsh a commencer a faire toute des goutte sur l'ongle:mask::mask::vomit::vomit::vomit::vomit::vomit::vomit::vomit::vomit::vomit::vomit::vomit::vomit::vomit::vomit::vomit::vomit::vomit::vomit::vomit::vomit::vomit:j'ai limer un peu mais c't bizard en fait jsui deg pcq c't une de mes premiere belle pose vous penser que c de la fautre au dissolvent ou alors que je catalyse trop longtemps

Re : soucisn avec le finish gloss

Bonsoir

Le gel de finition n'a pas de couche collante à enlever .

karine

ca depand les quels!!! que tu catalyse trop ca je ne pense pas je pense que c'est le disolvant vaut mieu un cleaner ou de l'alcool (pour le prix)
pas mal l'utilise et non pas de probleme!!!

bonjour lolo , et bien mon four indique a la minuterie 120 ou alors 90 secondes comme a ma formation je m'etais 2 fois 120 secondes je fait le meme ici( je n'ai pa fais ma formation a l'onglerie.be)tu crois que c'est de trop?

Oui les filles j'ai pensée aussi au dissolvant j'ai du cleaner je vais essaié la prochaine fois...Parceque dés que j'ai mis ma couche d'anti uv ben tout a redisparus!!!oufff j'avais +- reussi ma pose la cliente etait au ange et moi j'avais attrapé des sueurs...

Laeti losque tu enlèves ta couche collante ton gel est toujours la.Par contre tu seche de trop la c'est sur 120=2 minutes de séchage toi tu fais 4 minutes c'est trop.

ahhh ok ca dois etre ca mais j'ai essaié aussi rien que 120 seconde et ca la fait aussi mais bcp moin puis dés que j'ai degraissé (au dissolvant ) ca a fait vraiment de gros trou.Puis j'ai pas de pollissoir (pas donnée a la formation sois disans pas indispensable)et donc g attendu et j'ai mis l'anti uv et la ca c remis ouffff.. Mais kom g limer un peu avec une veuille lime on vois a travers qlq coup de lime sur un doigt

peut-être que ta couche de finition est trop fine (çà m'est déjà arrivé)

Oui tu as raison turere ca couche de finition est trop fine et du coup ca lui fait des creuvasses.Bon à mon avis tu aurais du tout limer au lieu de faire du rafistolage si tu veux que ta cliente revienne.;)

Un gel à toujours une couche collante,par contre un top coat non!

Question à celle qui à ouvert ce post:pourquoi catalysé 2X120?????

Il y a des gels de finition "gloss" ( NSI,Nouveau Nail... ) qui n'ont pas de couche collante à enlever, Ils sont assez fluide et facile à appliquer, un peu comme un top coat mais c'est du gel donc à catalyser,selon les marques de 2 à 4 min.:wave:

Karine

Il y a des gels de finition "gloss" ( NSI,Nouveau Nail... ) qui n'ont pas de couche collante à enlever, Ils sont assez fluide et facile à appliquer, un peu comme un top coat mais c'est du gel donc à catalyser,selon les marques de 2 à 4 min.:wave:

Karine

Alors la tu m'apprend un truc je bosse avec nsi et je ne le connais pas!Tu es sure que ce n'ai pas un top coat tu as son nom?MERCI.

Mon gloss je le seche aussi 2X , 1X ne suffit pas;
J'en mets une couche plus épaisse que du vernis mais moins que du gel;
Il y a une couche collante et l'enleve au cleaner; le dissolvant n'est pas mon copain lolll;

Avant ce gloss, j'utilisait un simple finish, il ne catalisait pas malgres la meme manip que aujourd'hui... __encore un qui n'était pas mon copain loll {essai peut etre un autre??}

byzz

C'est le Glaz'n'go, le gel finition de chez NSI, que l'on apllique comme 1 vernis, d'une brillance extrême et intense dans la durée, à ne pas faire catalyser trop lgtps sinon se matifie.

C'est le Glaz'n'go, le gel finition de chez NSI, que l'on apllique comme 1 vernis, d'une brillance extrême et intense dans la durée, à ne pas faire catalyser trop lgtps sinon se matifie.

Ahhh la je suis oki sabrina glazn'go c'est un top coat et il se catalyse 90 seconde sinon il craque vite.

En effet Lolo, c'est celui-là.
En matière de brillance et de qualité, c'est vraiment le "Gel de finition" dans tte sa splendeur, il est "top" sans vouloir faire de jeux de mots.
C'est vraiment un article phare de chez Nsi.
A condition de ne pas revenir sur la catalysation en effet

En effet Lolo, c'est celui-là.
En matière de brillance et de qualité, c'est vraiment le "Gel de finition" dans tte sa splendeur, il est "top" sans vouloir faire de jeux de mots.
C'est vraiment un article phare de chez Nsi.

:wink2:C'est clair chéwi!tu as éssayé chez eux le thermoshild meme système mais que sur du vernis?Il est nickel aussi.Et une brillance et tenue de ouf.

Moi aussi j'en ai entendu parler sur le forum ... parait qu'il est génial

Celui que je n'aima pas trop c'est le Uv Gloss & GO de professionails : il catalyse mal et souvent quand j'essuie, il perd sa brillance. J-ai changé depuis

Connaissais pas, pourtant j'ai fait ma formation avec produits Nsi.
Merci du tuyau Lolo!!!

Retour