Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme tu es joliiiiiiiiiie ! un visage de poupée !*
est ce qu il te brulais
si on a les cheveux juste ondulé mais très sec et cassants, on peut utiliser le rio raisin?? et ce qui est du taux de formol???
je voudrais savoir si sans plaques ni brunshing les cheveux sont raide et souple c'est à dire on n'a plus besoin de faire un brunshing car j'ai ma niéce qui a fait un lissage en chine elle avait des cheveux fin mais le résultat est parfait après le lavage elle n'a plus besoin de faire un brushing ils sont lisse soyeux comme les chinoisepour cela je veux faire un lissage rio au raisin j'aimerais avoir vos avis sur le post application
Merci[/quote
je suis pas experte, mais je sais que LB c'est pas comme un missage japonais. le LB facilite le brushing, mais ça dépend aussi de la nature de ta chevelure avant
je voudrais savoir si sans plaques ni brunshing les cheveux sont raide et souple c'est à dire on n'a plus besoin de faire un brunshing car j'ai ma niéce qui a fait un lissage en chine elle avait des cheveux fin mais le résultat est parfait après le lavage elle n'a plus besoin de faire un brushing ils sont lisse soyeux comme les chinoisepour cela je veux faire un lissage rio au raisin j'aimerais avoir vos avis sur le post application
Merci
g mis un nouveau post ou je l'ai testé sur une amie il y a les photos je vous laisse voir par vous même ^^
il est ou ton post je le trouve pas