Et voilàààààà je l'ai fait :) RIO KERATIN RAISIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celine68
  • Date de début Date de début
Re : Et voilàààààà je l'ai fait :) RIO KERATIN RAISIN

Bonjour Céline,
Super ton lissage et la couleur après est vraiment très belle aussi.
Un très joli résultat mais je vois que tu avais également de très beaux cheveux bouclés

si on a les cheveux juste ondulé mais très sec et cassants, on peut utiliser le rio raisin?? et ce qui est du taux de formol???

il est au top ce lissage je l ai fais sur moi il y a 20 jours
et toujours aucune frisures
pourtant je les lavent tout les 2 ou 3 jours
je les laisse sécher a l air libre même plus besoin de pince
moi qui la passais tout les jours
même quand je transpirais j avais les cheveux qui bouclait ben la rien
d ailleur j ai une copine qui a fais le moisistur ou je sais plus ben elle va faire chez moi le rio keratin raisin

Le résultat est magique ! Mais j'ai quand meme envie de voir son evolution dans le temps ! Tient nous au jus miss :)

je voudrais savoir si sans plaques ni brunshing les cheveux sont raide et souple c'est à dire on n'a plus besoin de faire un brunshing car j'ai ma niéce qui a fait un lissage en chine elle avait des cheveux fin mais le résultat est parfait après le lavage elle n'a plus besoin de faire un brushing ils sont lisse soyeux comme les chinoise :) pour cela je veux faire un lissage rio au raisin j'aimerais avoir vos avis sur le post application
Merci

je voudrais savoir si sans plaques ni brunshing les cheveux sont raide et souple c'est à dire on n'a plus besoin de faire un brunshing car j'ai ma niéce qui a fait un lissage en chine elle avait des cheveux fin mais le résultat est parfait après le lavage elle n'a plus besoin de faire un brushing ils sont lisse soyeux comme les chinoise :) pour cela je veux faire un lissage rio au raisin j'aimerais avoir vos avis sur le post application
Merci[/quote
je suis pas experte, mais je sais que LB c'est pas comme un missage japonais. le LB facilite le brushing, mais ça dépend aussi de la nature de ta chevelure avant

tout dépend de ta base.
Le résultat n'est pas le même su rles cheveux afro et les cheveux européen... il faudrait nous en dire plus.

Merci

C'est l'ancienne ou la nouvelle formule que tu as fais?

Je suis tenté par le rio raisin mais j'ai peur que la nouvelle formule soit pas super

Retour