Et les extensions à chaud d'instinctiff???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Juuu
  • Date de début Date de début
oki bon ben c'est cool tu auras ta belle chevelure quand meme
car soso a priori elle a des soucis pour voir sa copine etc donc bon snif snaf snouf quand meme mais bon tu auras ta belle pose c'est cool

j'aimerais bien savoir c'est qui caro lool suis curieuse moi muahahhaha

marmotte14 a dit:
oki bon ben c'est cool tu auras ta belle chevelure quand meme
car soso a priori elle a des soucis pour voir sa copine etc donc bon snif snaf snouf quand meme mais bon tu auras ta belle pose c'est cool

j'aimerais bien savoir c'est qui caro lool suis curieuse moi muahahhaha

LOL bichette !
Ecoute oui j'ai vu avec soso on est tomber d'accord mieux vaut laisser tomber Caro a l'air très pro donc tout va bien. Me reste plus qua commander mes mèches jattend des nouvelles de soso ;)

Coucou, moi j'ai une préférence pour les brazil supreme (ondulation magnifique,pas besoin de soins et sèche très rapidement) et les excellences (très douce et souple,mais faut les entretenir avec un masque à chaque shampoing+spray assouplissant et protecteur de chaleur pour les garder le plus longtemps possible)
Les luxury j'aimais aussi sauf qu'elles ondulaient pas au lavage (moi qui adore les ondulations...) mais elles avait un trèèèès bel aspect,vrmt pas d'effet "paille" au bout de deux déco!

Pour la kératine,j'ai vrmt pas eu de soucis (je les transforme en mèche à froid),elle est petite et rectangulaire,facile à manipuler,faut juste bien rouler!
Voilà voilà :)

Vivi merci pour tes infos tjr bien détaille comme tjr. Moi se sera les brazil je pense

Mais les luxury que tu m'as montré en photo vivi en 8 et je sais plus quelle couleur
C'est plus les mêmes maintenant il me semble

Sent from my iPhone using Manucure

Cool les filles! Merci pour vos réponses! Je vous lis à tête reposée dés demain soir, car là, j'ai lu mais suis dans l'gaz!!! Lol
Bisous bisous

Mais les luxury que tu m'as montré en photo vivi en 8 et je sais plus quelle couleur
C'est plus les mêmes maintenant il me semble

Sent from my iPhone using Manucure

Oui je pense aussi que la gamme a changé
Tu me diras quand tu les auras sur la tete LOL tu les as déjà lavée? En tout cas même si la gamme n'avait pas changé tu n'aurais pas été déçue,elles sont vrmt bien aussi

Retour