Pourquoi sa me fait sa?

geul-d'amOur

passionée des ongles
coucou les filles!!
alors voila j'ai 2 .3 petite question..
a la fin de ma pose sur modele sa me fait un "creu" sur les coté au niveau des cuti et je sais pas de quoi sa peut venir pourtant je fait bien atention...
c'est surtout quand je fait des pose complete
je tien a préciser que je fait que du gel, chablon.
Quand je rallonge l'ongle je met toujour assez de gel sur le bord libre de peur que sa pete c'est peut etre sa nan ?
vous en pensez quoi?

Pièces jointes

• 0.jpg
    0.jpg
    62.7 KB · Affichages: 278
Salut.

Quand elles mettent les mains sous la lampe y'a pas de creux ?
Peut être quelle mettent pas les main bien à plat ?

Je ne suis pas pro mais je pense que ça doit être parce que tu ne mets pas assez de gel sur les côtés lors de ta construction. Ou alors c'est que tu n'as pas assez limé la surface pour que ça soit lisse partout.

Ca me l'a fait qq fois aussi, et c'était parce que je ne mettais pas assez de gel quand je faisais ma construction, du coup comme je voulais garder assez de matière sur la zone de stress je ne l'étalais pas bien sur les côtés et après il fallait que je lime comme une dingue pour essayer de rattraper le coup. Résultat j'avais du gel mask et french qui s'enlevaient vu que je limais bcp sur les zones qui avaient peu de gel de construction.

Sinon je ne vois pas ce que ça pourrait être....les pros t'aideront sûrement mieux que moi ! :)

Bizz

Je ne suis pas pro mais je pense que ça doit être parce que tu ne mets pas assez de gel sur les côtés lors de ta construction. Ou alors c'est que tu n'as pas assez limé la surface pour que ça soit lisse partout.

Ca me l'a fait qq fois aussi, et c'était parce que je ne mettais pas assez de gel quand je faisais ma construction, du coup comme je voulais garder assez de matière sur la zone de stress je ne l'étalais pas bien sur les côtés et après il fallait que je lime comme une dingue pour essayer de rattraper le coup. Résultat j'avais du gel mask et french qui s'enlevaient vu que je limais bcp sur les zones qui avaient peu de gel de construction.

Sinon je ne vois pas ce que ça pourrait être....les pros t'aideront sûrement mieux que moi ! :)

Bizz

merci pour ta réponses! je vais essayer de mettre plus de construction je vais voir...

Angélique t'a donné LA réponse. Ca me fait ça aussi quelquefois après la construction (bombé) le gel n'est pas assez étalé sur les côtés et du coup après catalysation ça fait un "creux". Voilà.....

Retour