Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Raito-Chane a dit:coucou,
non pourquoi serais-tu obligée de l'appliquer uniquement en reverse?
tu peux faire ta french et ensuite "combler" avec le mask...
beaurepaire76 a dit:Si vous le dites !!! Ce n'est pas de faire simple mais en tant que débutante c pas évident de mettre en reverse... Pour moi le rendu est le même si vous faites la french par dessus... Par en dessous non pas du tout se serait affreux
moi aussi j'ai été débutante... :18-tired: pour moi les bons gestes c'est dès le début.Si vous le dites !!! Ce n'est pas de faire simple mais en tant que débutante c pas évident de mettre en reverse... Pour moi le rendu est le même si vous faites la french par dessus... Par en dessous non pas du tout se serait affreux
D'ailleurs je fais comme celà sur mes poses et personnes de ce forum ne l'a critiqué donc avis non partagé

Yankiita a dit:moi aussi j'ai été débutante... :18-tired: pour moi les bons gestes c'est dès le début.
personne n'a critiqué car tu n'as pas posté tes poses...
Parfois le rendu est le même ou pas...
(le bricolage ne donne pas le même resultat qu'un ongle travaillé).
![]()
Yankiita a dit:par exemple sur la photo 1 tu aurais pu mettre ton mask en reverse justement et ainsi tu aurais pu "coller" tes paillettes à celui ci et il n'y aurait pas cet effet(c'est irrégulier) on le voit bien que tu as mis les paillettes par dessus. de + c'est épais.
tu peux mélanger tes paillettes à un gel builder clear, mettre ton mask en reverse et coller ton mélange au mask OU faire ta french avec un beau sourire et mettre ton
mask.
comme j'ai dit je prétend pas avoir la science infuse, j'aide les débutantes et je veux pas qu'on fasse tout pareil que moi. J'essaie de donner les bons protocoles...
Yankiita a dit:de rien, je veux pas passer pour la mégère de service qui veut toujours avoir le dernier mot! lol
juste quand je lis des erreurs, je corrige ou donne mon avis.
Les filles qui ont appris sans formations sont bien gentilles de faire des vidéos, mais elles apprennent les mauvais gestes aux autres et ainsi l'apprentissage est beaucoup plus long donc souvent les débutantes se découragent. C'est pour ça que les bons gestes faut les apprendre dès le début, je pense que c'est plus facile tout compte fait.
![]()
Yankiita a dit:de rien, je veux pas passer pour la mégère de service qui veut toujours avoir le dernier mot! lol
Les filles qui ont appris sans formations sont bien gentilles de faire des vidéos, mais elles apprennent les mauvais gestes aux autres et ainsi l'apprentissage est beaucoup plus long donc souvent les débutantes se découragent. C'est pour ça que les bons gestes faut les apprendre dès le début, je pense que c'est plus facile tout compte fait.
![]()
![]()