Video One stroke By Eclat Diamant...

tres sympa la video, ta methode est sympa aussi on dirait plus facile ,a tester :) tu utilises un pinceau de chez qui ?

ma diane, qu'est ce que j t'adore!! ca fait du bien la piqure de rappel pour le mouvement du pinceau! j'en avais besoin! merci pour le partage ! allez ce week-end, je m'y remet!!!!bises

Eh bien, BRAVO!!!!!! Cette vidéo est tout à ton honneur, c'est très généreux de ta part de faire partager ce petit geste qui donne le one stroke. Je vais le tester.

Pour avoir été formée chez Diane, je confirme qu'elle a des repousses de je ne sais combien de semaines invisibles.. C impressionnant !!! Elle bosse super bien, le rendu est fin et solide..pas de gaspillage de matière, elle est précise dans ses gestes ( donc très peu de matière a limer)
Pour la repousse invisible... Faut réussir le dégradé... C bien resté dans ma tête!
Bref, merci bcp Diane pour la video, bisous du 973

Eh bien, BRAVO!!!!!! Cette vidéo est tout à ton honneur, c'est très généreux de ta part de faire partager ce petit geste qui donne le one stroke. Je vais le tester.

Merci Beth , heureuse que cette video t'aide ... Bizz

Pour avoir été formée chez Diane, je confirme qu'elle a des repousses de je ne sais combien de semaines invisibles.. C impressionnant !!! Elle bosse super bien, le rendu est fin et solide..pas de gaspillage de matière, elle est précise dans ses gestes ( donc très peu de matière a limer)
Pour la repousse invisible... Faut réussir le dégradé... C bien resté dans ma tête!
Bref, merci bcp Diane pour la video, bisous du 973

Coucou ma jolie guyannaise hihihihi
Tu as raison de preciser ce fait , des fois , çà me gene moi aussi de donner la durée de ma repousse pcq j'ai souvent l'impression que c'est pas comprehensible et pourtant c'est vrai lol
Je dois etre une espece à part car je n'ai pratiquement pas de repousse ou alors tres peu et pourtant je garde mes ongles tres longtemps hein :new_shocked:
Bon , à part çà , j'espere qu'à travers cette video , tu vas m'epater à nouveau et continuer à t'entrainer ??? Sinon , gare à toi :biggrin:

coucou !

merci pour cette superbe vidéo ma Diane ! j avais mis en stand by le one stroke mais promis je vais m y remettre!

PS : repousse impeccable on voit rien !!!

bisou bisouuuuuuuuuuuus

superbe video ,j'esperée que ça arrive un jour est voila ça y est tu nous a mis une super video .
A quand la deuxieme lol

super ta vidéo ma belle!!!!!!!et ta technique est a tester ....je vais faire un essai!!
bizouille

bravo diane.merci pour ce partage .c est vraie que cette technique permet d avoir un travaille precis a le perfection.bravo encore.j avais juste une question:tu passe une seule couche ou deux de peinture sur tes one stroke?merci d avance pour ta reponse.biz

bravo diane.merci pour ce partage .c est vraie que cette technique permet d avoir un travaille precis a le perfection.bravo encore.j avais juste une question:tu passe une seule couche ou deux de peinture sur tes one stroke?merci d avance pour ta reponse.biz

Merci Maria ,

Je rajouterais que l'autre avantage de cette technique ( attention , je ne dis pas que c'est la meilleure hein lol ) c'est qu'on peut rattraper certaines erreurs ...

Pour repondre ta question : Je ne passe jamais deux couches de peinture sauf si je n'ai pas assez de peinture sur mon pinceau et souhaite rattraper un mouvement ... Mais , si ton degradé est bon et la liquefaction de ta peinture top , on n'a pas besoin ...

Retour