Merci , merciiiii ... Ravie que çà vous plaise . Gros bisouuu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trop beau j'en veux pour noel
tres sympa la video, ta methode est sympa aussi on dirait plus facile ,a testertu utilises un pinceau de chez qui ?
Eh bien, BRAVO!!!!!! Cette vidéo est tout à ton honneur, c'est très généreux de ta part de faire partager ce petit geste qui donne le one stroke. Je vais le tester.
Pour avoir été formée chez Diane, je confirme qu'elle a des repousses de je ne sais combien de semaines invisibles.. C impressionnant !!! Elle bosse super bien, le rendu est fin et solide..pas de gaspillage de matière, elle est précise dans ses gestes ( donc très peu de matière a limer)
Pour la repousse invisible... Faut réussir le dégradé... C bien resté dans ma tête!
Bref, merci bcp Diane pour la video, bisous du 973

coucou !
merci pour cette superbe vidéo ma Diane ! j avais mis en stand by le one stroke mais promis je vais m y remettre!
PS : repousse impeccable on voit rien !!!
bisou bisouuuuuuuuuuuus
superbe video ,j'esperée que ça arrive un jour est voila ça y est tu nous a mis une super video .
A quand la deuxieme lol
bravo diane.merci pour ce partage .c est vraie que cette technique permet d avoir un travaille precis a le perfection.bravo encore.j avais juste une question:tu passe une seule couche ou deux de peinture sur tes one stroke?merci d avance pour ta reponse.biz