Besoin d'avis sur Esthetique market

J'allais poser la même question... Si quelqun connai... Ça serai sympas de nous aider :)

Je viens d'aller voir C'est hyper cher je trouve. J'ai vu des chauffes pierres (chaudières) pour les massages pierres chaudes à 500 euros!!! alors que sur d'autres sites on peut les avoir à 80? Pour le prix aller voir ailleurs!

Je viens d'aller voir C'est hyper cher je trouve. J'ai vu des chauffes pierres (chaudières) pour les massages pierres chaudes à 500 euros!!! alors que sur d'autres sites on peut les avoir à 80? Pour le prix aller voir ailleurs!

Merci d'avoir répondu ^^ j'elimine :)

Bonjour,

J'ai commandé sur ce site il y à environ 15 jours, une assez grosse commande. J'avais vu effectivement le tarif des chauffes pierres qui est exorbitant donc j'ai comparé les prix de tous les produits que j'ai commandé. J'ai comparé avec 4 ou 5 grossistes et les prix sont très concurentiels à partir du moment ou on ne prends pas un chauffe pierre. La commande s'est super bien passée, j'ai eu un homme très sympa au tél, très agréable et pro, et c'est mon frère qui est allé chercher le colis à villeurbanne à l'entrepôt, il à donc rencontré ce monsieur qui lui à proposé un café. En fait quand mon frêre est arrivé la commande n'étais pas encore prête car on s'était mal compris sur le moment de l'enlèvement donc le gars à ammené gratuitement la commande quelques heures plus tard au boulot de mon frêre.

Vraiment service super ! Au niveau de la qualité des produits pour le moment je trouve que c'est bien. Voilà pour mon expérience !

Merci de ton avis, moi j'aurai aimer commander des coupelle spatule serviette etc... je sais pas si niveau prix c'est intéressant...

Compares tes prix avec d'autres sites pour voir si c'est dans le marché. Moi pour ce que j'avais pris c'était ok, bon les serviettes je les ai prises chez Quelle, il y avait -40 %, les coupelles je les avait, les spatules j'en ai commandé. J'ai pris aussi du film d'enveloppement, des culottes jetables, des bougies de massage au monoï, des gants jetables, des charlottes.........et tout ça était correct niveau prix.

Compares tes prix avec d'autres sites pour voir si c'est dans le marché. Moi pour ce que j'avais pris c'était ok, bon les serviettes je les ai prises chez Quelle, il y avait -40 %, les coupelles je les avait, les spatules j'en ai commandé. J'ai pris aussi du film d'enveloppement, des culottes jetables, des bougies de massage au monoï, des gants jetables, des charlottes.........et tout ça était correct niveau prix.

Je vais comparerer alors à me donnera une idée. Merci a toi du rrnseignement. Bis

Retour