Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi, je suis une vraie Sétifienne. Je suis née là-bas. Je suis arrivée en France à l'âge de 4 mois.
Jijel, c'est en Kabylie, non ?

PS : Bon séjour... Et désaltères-toi bien à Aïn Fouara. :)

C'est collé a bejaia en fait oui ils ont certain mot comme les kabyles et un language difficile a comprendre lool!
Ma mère comme toi une vrai setifienne de BOUGAA, mais la je vais a bel air chez ma tante. Et oui Ain Fouara comme tout le temps je bois pour y retourner lool

Mon mari il m'a fait delirer quand il est partit en Algerie (il est marocain), je lui ai fait visité donc jijel logique, setif, bejaia, constantine, ferjioua de la willaya de mila, bref on bouge bien quand on y va ( la je pars sans lui lol) et le pauvre a chaque fois qu'il se mettait dans un dialecte de la ville on bougeait ailleurs chez de la famiille et des amis il m'a dit je vais sortir de ce pays je vais devenir fou ptdr mais il kiffe grave et il connait l'Algerie mieux qu'un Algerien !

Galaxy, nous aussi on dit zawra ou couverta ça dépend! mdr
Jijel ce n'est pas en Kabylie mais il y a beaucoup de kabyle à jijel

Yadefa,

Va faire un tour a EL Eulma, " centre Doubaille " tu te croirais en chine!! avec Galaxy on exactement de la bas.. a 30 km de Sétif..

Galaxy, nous aussi on dit zawra ou couverta ça dépend! mdr
Jijel ce n'est pas en Kabylie mais il y a beaucoup de kabyle à jijel

Ben avant à l'epoque de la colonisation sur les anciennes cartes de l'Algerie elle faisait partie de la kabylie et apres les colons ont changé les cartes fait des divisions et tout est melangé lool !

Yadefa,

Va faire un tour a EL Eulma, " centre Doubaille " tu te croirais en chine!! avec Galaxy on exactement de la bas.. a 30 km de Sétif..

Je connais bien, tu trouves tout ce que tu trouves pas nul part, et toute les marques, Francaise, Italie, belge, Algerie, bref j'ai kiffé mais faut une semaine pour faire toute les boutiques qui a !

Ca c est un fait indéniable de toute façon une robe de mariez ça pardonne pas!!!!!!!!

merci Les filles, Karima c clair et net => tu sais quoi va essayé une robe merringué quand t'es une SE-GRO

725a5d59581043eb594e07dc18400911.jpg

De toute manière, à la base l'est de l'algerie était berbere (kabyle, chaoui) pour preuve mes ancetres sont de Msila pour mon père et des nomades du sahara (daraji) pour ma mère et aujourd'hui nous sommes vers annaba et constantine

Ma maman est née à Sidi Okba, un village pres de Biskra, on est dans le commerce des
dattes, Allah Hamo mon Gpere possedait des palmiers;..
4aa7b6d65e2db28c8f5324c773cbeb78.jpg

Mdr on sera passé de l'eau de lissage, a la robe de mariée de soso, aux embrouilles, du petit nain, du couscous lol et là on parle du bled ah j'aime trop :2-big-smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour