Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je connais bien, tu trouves tout ce que tu trouves pas nul part, et toute les marques, Francaise, Italie, belge, Algerie, bref j'ai kiffé mais faut une semaine pour faire toute les boutiques qui a !

Oui avec Galaxy on avaient trop marché d’ailleurs tellement il y a des boutiques.. les restos sont sympa aussi...
J'ai la nostalgie.. rien que d'en parler..
Le bled.. notre terre qu'on oubliera jamais... malgré les cafards.. !! lol!!
On dit souvent "SRHAB SETIF WALATIF!!" tu la entendu celle la surement...
Je kif les légumes du bled.... tu vas te refaire une santé la bas..

I bareh fik, l'arabe j'ai vraiment envie de savoir lire le CORAN
Ben a partir de 20 ans et j'en ai bientot le double je suis dans la M.....

Il y a un livre qui s'appelle "Femmes ne connaissant pas le désespoir" et qui parle de femmes qui apprennent très tard (une fois les enfants grands, après décès du mari, etc.) vers la soixantaine pour certaines et qui deviennent hafidhah.

(Désolée pour le HS)

Mdr on sera passé de l'eau de lissage, a la robe de mariée de soso, aux embrouilles, du petit nain, du couscous lol et là on parle du bled ah j'aime trop :2-big-smile:

C KI LE PETIT NAIN MDR! !!!

ET BIENTOT UN MEC VIENDRA POSTE ICI ET QQN VA TROUVER LAMOUR :love1:

bon on va faire un jeu donner son Poids MDR

et on triche pas !!!

ben... non Xena, j'ai juste une ossature lourde ! voyons :)

Beh ecoute, honnetelent oui t'es bien en chair, mais t'esl pas une grosse.
T'es une femme quoi.
Si on doit se omparer a la nana de la photo....on est toute en obesité morbide! Lol

Yadefa,

Va faire un tour a EL Eulma, " centre Doubaille " tu te croirais en chine!! avec Galaxy on exactement de la bas.. a 30 km de Sétif..

Effectivement, la famille vit à El Eulma qui est a exactement 27 km de Sétif. Il faut environ 20 minutes pour y aller dans les boui boui qui leur servent de bus.
Les Tchong... Ils ne sont pas qu'à Dubaï (grand quartier commercial), mais partout en Algérie, maintenant.
Entre nous, j'en ai vu qu'un de chinois à El Eulma. On m'a dit qu'ils avaient un quartier à part, mais on n'y ai pas passé... Dommage, j'aurais bien aimé en rencontrer plus...

J'ai été Biskra pour un mariage avec une amie, mais pas eu le temps d'aller a sidi OKBA je suis resté qu'une semaine et vu que le mariage durait une semaine ptdr !

Et la CHARCHOURA pffffffffffffffffffff une TUERIE miammmmmmm

Je connais assez bien de Alger a l'EST algerien j'ai bien visité mais je connais rien de l'OUEST (bon mon mari etant oujdi c'est pareil lool)

en plus les robes de mariée c'est trop pratique pour masquer les bourrelets. Tu prend une robe séparée bustier jupe et hop ni vu ni connu lol
Je l'ai fais moi meme mon mari n'y a vu que du feu mdrrr

lol Xena, merci en tout cas, cest gentille les filles....

ben en fait nos modeles dans les catalogues c des comme ca et comme disait Karima quant t'essaye ca pardonne pas, jai vu taleur l'effet gonflé c pas pour moi...

jlai essayé celle la MDR.FR

Ben avant à l'epoque de la colonisation sur les anciennes cartes de l'Algerie elle faisait partie de la kabylie et apres les colons ont changé les cartes fait des divisions et tout est melangé lool !

J'ai lu une fois sur le Larousse que Sétif faisait partie de la Petite Kabylie (on n'y parle pas le kabyle). C'est pareil pour Jijel, non ?

Ohhhhhhhhhhhh MA BIBOUCHOU elle m'a vue en vrai en mode flingué du Dimanche !!!
cest gentil !!!!! mdr quand je sortait mes fesses de la voiture pour te flasher ta criniere,
obligé de sortir de la caisse pour tout prendre Machallah !

MOUAHHHHH avec ta belle petite voix, miss miss

J'ai été Biskra pour un mariage avec une amie, mais pas eu le temps d'aller a sidi OKBA je suis resté qu'une semaine et vu que le mariage durait une semaine ptdr !

Et la CHARCHOURA pffffffffffffffffffff une TUERIE miammmmmmm

Je connais assez bien de Alger a l'EST algerien j'ai bien visité mais je connais rien de l'OUEST (bon mon mari etant oujdi c'est pareil lool)
C'est bien les mariages qui durent une semaine !
Au moins ca passe pas super vite comme ceux qu'on fais ici..... une journée et hop t'es plus chez tes parents sniiiif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour