Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

coucou a toutes

je vois que les unes perdent et les autres attendent leur operation et meme d'autres ont des soucis des sante, j'espere que ca ira pour toi elfe et que totu s'arrangera

ticia c'est impressionnant comme ta perte de poids se voit c'est genial tu es sur la bonne voie

juste caro allez courage une fois que tu auras pris ton rythme de travail tu transpireras moins

myssronde tu es magnifique franchement quel changement

vevette contente de te lire j'espere que tu pourras suivre ta formation

pour ma part eh bien voila lundi bilan pre op a montpellier, je stresse un peu et j'espere que tout va bien se passer et qu'apres cela ira vite car quand je lis vos temoignages je n'ai qu'une hate c'est de faire partie des operees

bon week end a toutes moi je pars bosser gros bisous et encore feliciation pour les pertes et bon courage pour les autres

coucou a toutes

je vois que les unes perdent et les autres attendent leur operation et meme d'autres ont des soucis des sante, j'espere que ca ira pour toi elfe et que totu s'arrangera

ticia c'est impressionnant comme ta perte de poids se voit c'est genial tu es sur la bonne voie

juste caro allez courage une fois que tu auras pris ton rythme de travail tu transpireras moins

pour ma part eh bien voila lundi bilan pre op a montpellier, je stresse un peu et j'espere que tout va bien se passer et qu'apres cela ira vite car quand je lis vos temoignages je n'ai qu'une hate c'est de faire partie des operees

bon week end a toutes moi je pars bosser gros bisous et encore feliciation pour les pertes et bon courage pour les autres
cocuocu tu te fait opéré a st eloi? moi je me suis fait opérer la bas y a rien a dire equipe formidablea l'ecoute unchir genial

coucou a toutes

coucou miss

je suis sur que ton bilan pré op se passera tres bien, il n'y a pas de raison....
c'est vrais qu'on a hates d'etre de l'autres coté des opérée, et une fois qu'on y es c'est que du bonheur.... meme si les début sont pas facile, mais avec le temps sa va de mieux en mieux,c'est juste une petite mauvaise pass a passé lol mais rien d'insurmontable, moi dans mon cas c'est la fatigue et le soucis que je ne sent pas la sassiété arrivé je mange donc un petit peu trop et je me retrouve apres presque chaque souper allongée dans le divan car je suis très mal,
c'est a moi de faire attention et je sais que sa passera

ton tour arrive aussi, tu vera que tous se passera tres bien,
gros bisous ma belle
a bientot
bizzzzzz ticia

bonsoir vevette

eh oui je me serai operre a saint eloi et la lundi j'ai mon bilan pre op a lapeyronie je stress un peu mais bon j'espere que ca va bien se passer

bisous a toute et merci de votre soutien

Coucou les filles ;)

Sa fait un long moment que je suis pas venu vous ecrire un petit quelque chose mais je vous lis tres souvent .
je vous ai mis un petit avant après ;) je suis très fière ;)
je vous fait un ptit rappel opéré le 13 septembre 2010 à 119 kg et aujourd'hui 78 kilos je ne bouge plus depuis juin mais je m'affine beaucoup ;)
Bon courage a celle qui vont bientot y passer et courage a celle qui sont dans leur debut c'est vrai que c'est pas tous les jours facile.
moi je vomis toujours et régulièrement mais si c'etait à refaire je le referais sans hésiter ;)
gros bisou a toutes

Pièces jointes

• DSCF0119 (1).jpg
    DSCF0119 (1).jpg
    50.2 KB · Affichages: 122
  • 378790_333939146620064_100000119430658_1452893_2052124596_n.jpg
    378790_333939146620064_100000119430658_1452893_2052124596_n.jpg
    26.7 KB · Affichages: 126
  • 385527_333943713286274_100000119430658_1452897_897590148_n.jpg
    385527_333943713286274_100000119430658_1452897_897590148_n.jpg
    26.6 KB · Affichages: 114
Coucou les filles ;)

Sa fait un long moment que je suis pas venu vous ecrire un petit quelque chose mais je vous lis tres souvent .
je vous fait un ptit rappel opéré le 13 septembre 2010 à 119 kg et aujourd'hui 78 kilos je ne bouge plus depuis juin mais je m'affine beaucoup ;)
Bon courage a celle qui vont bientot y passer et courage a celle qui sont dans leur debut c'est vrai que c'est pas tous les jours facile.
moi je vomis toujours et régulièrement mais si c'etait à refaire je le referais sans hésiter ;)
gros bisou a toutes

Punaise , quel changement!
Mais ne t'en fais pas concernant une stagnation qui peux durer très longtemps car moi rien perdu depuis janvier ou je tourner entre 59 et 61 kilos.
Et là byby se réveille un peu car je suis à 55 kilos 700 soit une perte de 47 kilos 300.
En tout cas , tu es magnifique.
Dis moi , ton homme est d'origine de rouen aussi?????? car c'est bizarre mais j'ai l'impression que je l'ai déjà vu quelque part..........

merci les filles!!!
hier soir j ai pu mangé 2 cuil de jambon mixé san morceau; g t content j ai mangé en 1h de temps mais c déja sa; je bois un peu plus j arrive a faire 5 gorgées d eau sans m arrété c super!!!!
j ai peur pour demain en plus le produit es degeu!!!!!

Charlotte76 a dit:
Coucou les filles ;)

gros bisou a toutes

Rolalala la tu es sublimes!!! Félicitation ma belle!!!
Plein de gros bisous et ça fait plaisir d'avoir de tes news!!

Elfe97435 a dit:
merci les filles!!!
hier soir j ai pu mangé 2 cuil de jambon mixé san morceau; g t content j ai mangé en 1h de temps mais c déja sa; je bois un peu plus j arrive a faire 5 gorgées d eau sans m arrété c super!!!!
j ai peur pour demain en plus le produit es degeu!!!!!

Ahh c'est une bonne nouvelle ça!!! Pas grave si tu mets du temps le plus important c'est de manger bichette :)
Plein de bisous

Punaise , quel changement!
Mais ne t'en fais pas concernant une stagnation qui peux durer très longtemps car moi rien perdu depuis janvier ou je tourner entre 59 et 61 kilos.
Et là byby se réveille un peu car je suis à 55 kilos 700 soit une perte de 47 kilos 300.
En tout cas , tu es magnifique.
Dis moi , ton homme est d'origine de rouen aussi?????? car c'est bizarre mais j'ai l'impression que je l'ai déjà vu quelque part..........

je m'inquiete pas je me trouve déja très bien ;) mais c'est vrai que 10 kilos en moins et je suis ds le poids ideal niveau IMC ;) mais je suis pas pressée ;)
En tout cas ton byby est bien efficace tu es magnifique aussi ;)
Sinon à la base mon mari fait plusieurs ville : vernon, les andelys et rouen :)

bonsoir vevette

eh oui je me serai operre a saint eloi et la lundi j'ai mon bilan pre op a lapeyronie je stress un peu mais bon j'espere que ca va bien se passer

bisous a toute et merci de votre soutien
alors tu peuxy aller lesyeux fermé tu va rencontrer des gens dans le meme cas que toi c une bonne journée qui annonce bientot la fin de tout la psy a l'air froide mais en fait elle super qui t'opère?

Coucou les filles ;)

gros bisou a toutes
tu est sublimissime ma belle bravo bravo bravo

Ça va bien?!
aujourd'hui je v bof je suis obligé de me séparer de mon chien car je ne suis jamais a la maison depart le matin 7h30 et retour le soir meme heure et c un chien qui demande beaucoup d'attention et de calin donc je suis obligé donc je suis affreusement tristre :11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:mais g trouvé des gens trés bien qui on du temps pour mon gros donc je les attend c trés trés dur mais bon je c qu'il sera heureux

Coucou les filles ;)

gros bisou a toutes

Kikou ! Félicitation ! Tu es magnifique ! Le changement est radical mais te va à merveille ! Bravo vraiment ! :happy: Bisous. Aurélie

je m'inquiete pas je me trouve déja très bien ;) mais c'est vrai que 10 kilos en moins et je suis ds le poids ideal niveau IMC ;) mais je suis pas pressée ;)
En tout cas ton byby est bien efficace tu es magnifique aussi ;)
Sinon à la base mon mari fait plusieurs ville : vernon, les andelys et rouen :)

ba ecoute j'étais de vernon egalement et je ne suis pas loin des andelys mais il ne m'est pas inconnu c'est drole!!!!
En tous cas bravo et merci à toi

Retour