les bébés de 2012

Re les filles, je suis vraiment plus que dégouter pour ce qui arrive a Lulu elle ne le mérite vraiment pas ça, pourquoi la vie s'acharne contre elle ? Pffff c'est vraiment injuste

Oh mon dieu pauvre lulu j'en reviens pas je voulais tellement y croire pour elle!!!
Pffffff la vie s'acharne sur certaines personnes,certaines familles!!!!!
Rolalalala je suis de tt cœur avec elle!!!

Sinon les filles ca va???moi j'ai reçu mon assiette de St Nicolas aujourdhui et c'est tout sauf ce que j'avais besoin; spéculos,massepain,chocolat et ....cmt résister????grrrrrr

Bis à ttes

Ce matin quand je me suis levée j ai eu l impression que mon ventre etait hyper bas...je vous met la photo vous me dite ce que vous en pensez....

image-4048029926.png

Marielam a dit:
Le 16 janvier...ma mère aussi trouve qu il est bas! Et j ai vu gygy hier elle pense que je vais accoucher avant terme

Ah....bon???ben écouté je ss pas trop moi je ss moins loin que toi....si tu veux je te met une photo mais ça t'aidera sûrement pas moi m'a dpa est 17mars...

Voila je viens vite de me lever pour faire 2 photos je ss a 25sg vous trouvez que j'ai un gros ventre pour le stade ou je suis????

image-1926252280.jpg

image-2767450082.jpg

coucou les filles !
pfff je suis trop triste pour lulu ... la pauvre vraiment , c'est injuste !!!

sinon marie , ton ventre me parait un peu bas oui.... par contre céline ton bidon est bien , très beau et pas bas :)

Coucou les filles comment ça va ?

Je vient de me réveillée !!!
Hier soir j'ai pas arrêter de pensée a lulu....

Céline trop mimi ton bidou, il pousse bien dit donc

Je vous mettrais le mien vous pourrez me dire ce que vous en pensez, un de mes mode l m'as dit quelle le trouvais bas, mais moi je me rend pas trop compte !

Quoi de prévu aujourd'hui ? Moi repos repos après la grosse journée d'hier ça va faire du bien !

Hello les filles !

Pareil que vous trop triste pour Lulu j'y ai beaucoup pensé je trouve ça trop injuste :/

Ils sont beaux vos bidous les filles le mien à vachement descendu je trouve.. d'ailleurs y'à du nouveau j'ai perdu le bouchon muqueux !!

Sinon depuis qq jours je me sens ultra flagada et souffle court j'ai pris ma temperature 37,7 alors que d'hab je tourne à mini 34, grand maxi 36 mais en général 35 !!

Donc pour moi c'est un peu de fievre d'ailleurs quand j'avais été hospitalisée j'avais tout symptomes d'une grosse fievre et j'étais à 37,8

Je surveille !

J'espere que vous ça va !

Coucou cess, alors comme ça tu as perdu le bouchon, c'est peut être toi qui va nous faire un bebe de Noël ? Bon même si je dsais que perdre le bouchon annonce pas forcement le travail ! LOL

J'espère que ta température va descendre et que tu t'es pas choper quelque chose
Fait attention a toi et repose toi bien

Retour