les bébés de 2012

Céline je pense qu'elle est top car niveau roues déjà c'est des pneus, pas du plastique et celles de derriere ont l'air bien grosses !

Clairette dans une semaine je suis accouchable je pense que je tiendrais jusque là et aprés tant pis pour les contractions, je bougerais un peu + car je m'engraisse là !!!

1er Décembre => Tyboun => Aaliyah née le 13 Novembre

Les bébés 2012

2 Janvier => Pauline1800 (bb3) => Marie
7 Janvier => Miss-didinouvelvie54 (bb1) => Lucas
9 Janvier => Bisounours92 (bb2) => Céane
12 Janvier => Tracydecout (bb?) => Leyna
14 Janvier => Titejenny06 (bb1) => Julien
15 Janvier => Danahora (bb2) => Lizzie
16 Janvier => Marielam (bb1) => Liam
28 Janvier => Ninienail (bb1) => Luis
29 Janvier => Misslyly34 (bb2) => Julia
30 Janvier => Clairette38000 (bb1) => Maeva

---

4 Février => Tania68 (bb3) => Léane
8 Février => Tiatoon (bb3) => M

---

15 Mars => Doly (bb4) => ?
16 Mars => Iszabelle (bb1) => F
23 Mars => Serena95 (bb2) => Juan
26 Mars => Celineke (bb1) => Alexandre

---

11 Avril => laora1212 (bb2) => M
26 Avril => Setjay (bb3) => M

---

16 Mai => Priss3010 (bb1) => F
18 Mai => imicke (bb1) => ?

---

2 Juin => Clelia290490 (bb2) => M
3 Juin => Lovingsushi (bb1) => ?
9 Juin => Lajullle (bb1) => ?
20 Juin => Inox1505 (bb1) => ?

---

2 Août => Petietoil (bb?) => ?

---

x x => Jenny82 (bb3-bb4) => M & F

moi je sais pas encore si c'est un garçon ou une fille :)
qu'est ce qui se passe lulu ????

Bonjours les filles

Après une nuit agite je vizns de me réveiller et je voit le post de lulu e suis dégoûtée pour elle j'espère que tout ira bien

Bonjours les filles

Après une nuit agite je vizns de me réveiller et je voit le post de lulu e suis dégoûtée pour elle j'espère que tout ira bien

ca va mieux jenny tes contractions???avec zhom?ca s'est arrangé??

Je viens de mangé des cup cakes fait maison par une amie...wouwwww un tuerie!!!!!rolalalalala

bon aller je vais aller faire mes courses et chercher ma poussette!!!

Pffff je suis triste pour lulu j'espere vraiment que ce n'est pas trop grave....pas une 2eme fois pour elle quand meme....quand le sort s'acharne c'est vraiment incroyable!!!je pense fort a elle en tt cas!!!!!

Les contractions j'en ai encore mais bien espace et légère donc ça va je me repose

Et mon homme ben .... Il a dormi sur le canapé

J'en reviens pas pour l'élu elle a vraiment pas de cHance c'est pas normal que la vie soit injuste je crois fort les doigts pour elle

moi aussi j'ai du mal à y croire! le sort s'acharne vraiment sur elle c'est dégueulasse! moi je l'admire il faut de la force pour surmonter une telle épreuve, alors une deuxième fois je n'ose pas imaginer... j'espère de tout coeur que sa ira

clairette38000 a dit:
moi aussi j'ai du mal à y croire! le sort s'acharne vraiment sur elle c'est dégueulasse! moi je l'admire il faut de la force pour surmonter une telle épreuve, alors une deuxième fois je n'ose pas imaginer... j'espère de tout coeur que sa ira

Tout à fait :/

Sent from my iPhone using Manucure

J'ai allumé une bougie pour elle , on crois fort les doigts ce serai vraiment injuste que ça recommence juste avant Noël la pauvre

j'éspère qu'on aura vite de (bonnes) nouvelles pour elle!!!!
mon dieu moi qui ai eu "juste" une FC a 10sa j'en ai ete mal et traumatisée mais je n'ose pas me mettre a sa place....deja elle a connu ca en pire puisque a 8 mois de grossesse mais la je croise les doigts pour qu'elle ne connaisse pas ca une 2eme fois...j'éspère vraiment que les examens de cette am vont etre positifs!!!!

Céline j'étais pareil après les 2 fc que j'ai eu je stressait pour celle la mais quan je voit son parcours je me dit que moi c'était de la gnognotte à côté j'espère vraiment que tout Iraq bien elle ne mérites pas ça

Céline j'étais pareil après les 2 fc que j'ai eu je stressait pour celle la mais quan je voit son parcours je me dit que moi c'était de la gnognotte à côté j'espère vraiment que tout Iraq bien elle ne mérites pas ça

ben oui c'est ce que je me dis aussi que moi j'ai "juste" une une FC a 10sa....mais quand je vois son parcour a elle....j'ai des frissons dans le dos....personne ne merite ca meme ma pire enemie...c'est trop injuste...je connais plusieurs collegues qui ont connu ca 3 ou 4 fois meme d'affilées et c'est horriblement dur pour elles...

coucou les filles

jai lu pour lulu je suis vraiment bien degouter pour elle jespere que son petit bout va saccrocher pfff pourquoi la vie est elle aussi mechante envers les gens qui ont subi de telle chose

je suis encore plus degouter quand je voit que ma soeur attend son 5eme enfant alors quelle na pas de situation

lulu je tenvoi plein de courage

Coucou les filles, je vient de rentrer la journée a été longue et dur !

Pfff je suis dégouter pour lulu, j'espère que son petit bout va s'accrocher

Sinon désole j'ai lu en diagonale, la je suis claque j'espère que vous allez tte bien et que votre après midi c'est bien passer

Voila les filles j'ai ma poussette et j'ai commandé l'abajour pour la chambre du petit!!!!
Sinon quel monde dis ds les magasins avec les fêtes!!!grrrrrr
Et vous quoi de 9???quavez vous fait today????
Bisss

Coucou les filles, pas eu le tps de vous lire ajd, mais j'ai vu pour lulu... La pauvre j'espère que tout se passera bien pour elle.

Moi ça y est je suis enfin allée acheter des vêtements de grossesse, j'en avais bien besoin avec tout le poids que je prends mdr !

Et j'ai récupéré le couffin que m'avait donné mon grand père, on vient de faire refaire le matelas et la mousse du tour de lit. Il commence a prendre forme ! Le we prochain je m'occuperai de le revernir pour qu'il soit comme neuf :)

Jenny j'ai vu que c'était la guerre avec ton chéri hier soir, ça va mieux ?

Pièces jointes

• image-4118467281.jpg
    image-4118467281.jpg
    26.1 KB · Affichages: 37
Retour