petit soucis que je n'arrive pas a comprendre !

mode+

Membre Populaire
coucou les filles !

voila j'ai un soucis avec une seul de mes cliente , UNE SEUL !
j'utilise les résines kodi ZERO SOUCIS a ce niveau la , enfaite mon problème c'est que a chaques fois (ou presque) elle me renvois un message 1 semaine après pour me dire que la finition s'écaille (ici le top gel + tammy talor que j'adore), et j'ai deja essayer plusieurs finition pour elle (rydnail , kodi et maintenant tammy talor) et toujours ce meme soucis .
aujourd'hui elle ma dit que ça le fait sur le pouce (un peu) je ne comprends vraiment pas dutout .... pourtant elle prends des gants pour tout ...
voila pourquoi je vous demande sachant que toutes mes clientes sont ravis de cette finition qui est génial ....
merci de votre aide je vous met la photo pour vous montrer la pose corespondante , cela pourrait venir des paillettes ?

IMG_1521.jpg

Le problème ca serait plutôt elle si tes autres clientes n'en ont pas. J'ai eu une cliente qui me disait la même chose "je mets des gants ,ect;;;) Et Oh surprise! dans la discussion elle faisait du jardinage sans gants.. Attention bientôt une pose gratuite!!

Est ce quelle ne fait pas sauter la finition avec ses dents...ca peut arriver et elle ne le dit pas..

Le problème ca serait plutôt elle si tes autres clientes n'en ont pas. J'ai eu une cliente qui me disait la même chose "je mets des gants ,ect;;;) Et Oh surprise! dans la discussion elle faisait du jardinage sans gants.. Attention bientôt une pose gratuite!!
je pense vraiment qu'elle est honnete avec moi ...... sa m'ennuis beaucoup car je cherche mais je ne vois pas d'ou ça vient .:worried: et les paillettes non ? enfin en meme temps j'en met souvent et pas de soucis ........ arffff

C'est que la finition qui saute ? et a chaque fois, peut importe la marque ? si ce n'est que sur cette cliente effectivment il doit y avoir un truc, tu as des photos a son retour avec la casse ? c'est pour tenter de comprendre

Est ce que t'es paillettes sont incrustées dans la déco ou en surface?
Peut être que ta finition est irrégulièrement répartie et qu'effectivement ça s'écaille.

Mais cela se produirait qu'avec cette cliente, c'est qu'il doit y avoir quelque chose à son niveau.

C'est que la finition qui saute ? et a chaque fois, peut importe la marque ? si ce n'est que sur cette cliente effectivment il doit y avoir un truc, tu as des photos a son retour avec la casse ? c'est pour tenter de comprendre
oui c'est vraiment que la finition si saute par petit bout et souvent vers les paillettes , la c'est que le pouce , a chaque fois ce n'est pas hyper flagrant mais sa m'ennuis ..non je n'est pas de photo je vais voir si elle peut m'en envoyer une !

Peut être que ta finition est irrégulièrement répartie et qu'effectivement ça s'écaille.

Mais cela se produirait qu'avec cette cliente, c'est qu'il doit y avoir quelque chose à son niveau.
alors sur cette pose les paillettes sont dans la résine , il n'y a que les paillettes sur la plaque qui sont dans la finition (fine paillettes nfu oh argent )

Moi je vois pas trop...
Je sais que généralement quand ma finition s'écaille c'est que j'ai mis une couche trop fine par endroit, mais bon, si tu procèdes identiquement à chaque cliente, pourquoi sur elle et pas sur les autres???

Y'a un truc chelou là dessous, tu devrais aller l'espionner chez elle avec ton nouveau bridge muahahahh

Moi je vois pas trop...
Je sais que généralement quand ma finition s'écaille c'est que j'ai mis une couche trop fine par endroit, mais bon, si tu procèdes identiquement à chaque cliente, pourquoi sur elle et pas sur les autres???

Y'a un truc chelou là dessous, tu devrais aller l'espionner chez elle avec ton nouveau bridge muahahahh
hahaha !! mdrrrrr oui avec mon bridje je serai discrète lolllllllllll:flocool: mdrrr oui il y a un truc bizarre mais bon j'ai tellement confiance que je lui laisse le bénéfice du doute et me remet en question :) et pour l'aplication de la finition je fait au mieux du moin je soigne mes poses pour qu'il n'y est aucun soucis !!

pas avec ce gel, je l'utilise aussi et zero soucis, meme sur deco p, meme sur deco pailletées. certains sealer oui,ça fissure et s'écaille sur deco relief,mais pas le tammy taylor. j'en suis folle dailleurs, il brille un max et zero defauts!!

elle dit qu'elle ne mets pas de gants........elle dit !! et si elle utilise un produts type xilit bang, ça peut ternir une finition (une bonne), miais de là à creer une decollemet!!
moi la seue qui m'a reusii à attaquer le tammy taylor , c'est ma copine coiffeuse avec son produits à permanente, et encore, il a terni, c'est tout, pas sauté.
meme mes clientes qui font le menage sans les gants n'ont aucun probleme avec !!

je dis comme alovp, elle porte en bouche et s'en rend pas compte, en plantant ses dents dedans , ça peut vraiment faire ça.

pas avec ce gel, je l'utilise aussi et zero soucis, meme sur deco p, meme sur deco pailletées. certains sealer oui,ça fissure et s'écaille sur deco relief,mais pas le tammy taylor. j'en suis folle dailleurs, il brille un max et zero defauts!!

elle dit qu'elle ne mets pas de gants........elle dit !! et si elle utilise un produts type xilit bang, ça peut ternir une finition (une bonne), miais de là à creer une decollemet!!
moi la seue qui m'a reusii à attaquer le tammy taylor , c'est ma copine coiffeuse avec son produits à permanente, et encore, il a terni, c'est tout, pas sauté.
meme mes clientes qui font le menage sans les gants n'ont aucun probleme avec !!

je dis comme alovp, elle porte en bouche et s'en rend pas compte, en plantant ses dents dedans , ça peut vraiment faire ça.

ba oui c'est vrai que toi aussi tu prends cette finition , alors tu doit comprendre que sa me rend folle et que je sais pas d'ou sa vient :7-angry:
je vais voir sa avec elle car vraiment cette finition c'est du béton!!!! meme moi qui suit coiffeuse justement ZERO SOUCIS je boss sans problème ...

Retour