Quel lisseur GA.MA ?

Buulle

Membre Populaire
Hello les filles :)

J'aimerai m'acheter un lisseur GA.MA, mais je ne sais pas lequel choisir entre les 4 ci-dessous :
- Le fer à lisser GA.MA IHT (photo 1)
- Le fer à lisser GA.MA GTDI (photo 2)
- Le fer à lisser GA.MA IHT Titanium (photo 3)
- Le fer à lisser GA.MA G200 Laser (photo 4)

J'ai les cheveux qui arrivent en dessous des épaules, plutôt épais, qui ondulent.
Je voudrai un fer qui lisse parfaitement, et qui fait de belles boucles, donc facile à manipuler.

Quelqu'un pourrai m'éclairer ? :)

Pièces jointes

• Gama 3.jpg
    Gama 3.jpg
    7.2 KB · Affichages: 340
  • Gama 4.jpg
    Gama 4.jpg
    14 KB · Affichages: 302
  • Gama 1.jpg
    Gama 1.jpg
    5.3 KB · Affichages: 349
  • Gama 2.jpg
    Gama 2.jpg
    8.6 KB · Affichages: 366
Moi j'ai eu longtemps le GTDI, ce fut un miracle pour mes cheveux bouclés, ils ont été lisses et soyeux, n'avaient pas l'air abimés ...Etc.

Mais faut pas s'y fier : mes cheveux ont fini reches et cassés, vraiment AFFREUX, la je répare les pots cassés grace au lissage brésilien :)

Donc je te conseille bien le GTDI mais à petite dose, ne te laisse pas avoir par son effe soyeux !

Moi j'ai eu pendant plus de 3 ans le G200, il est niquel lisse très bien les cheveux très frisés, les rends super brillants, doux...
J'ai du m'en séparé à contre coeur en le vendant à une amie qui le voulait à tout prix!
Plusieurs autres amies se le sont procurer par la suite

moi j ai celui avec les plaques rouge mais dapres que celui avec les plaques noir sont mieux

Moi j'ai eu longtemps le GTDI, ce fut un miracle pour mes cheveux bouclés, ils ont été lisses et soyeux, n'avaient pas l'air abimés ...Etc.

Mais faut pas s'y fier : mes cheveux ont fini reches et cassés, vraiment AFFREUX, la je répare les pots cassés grace au lissage brésilien :)

Donc je te conseille bien le GTDI mais à petite dose, ne te laisse pas avoir par son effe soyeux !

Coucou Pap, tous les fers à haute dose abiment les cheveux, il faut régler la température en fonction de ses cheveux..ceci dit ça reste des chauffe cheveux, mais qui aident bien aux coiffages..

Coucou Pap, tous les fers à haute dose abiment les cheveux, il faut régler la température en fonction de ses cheveux..ceci dit ça reste des chauffe cheveux, mais qui aident bien aux coiffages..

C'est sur..Quand j'ai reçu mon gama j'étais tellement contente qu'il monte a 220 lool! mais maintenant c'est 170 max quand je me coiffe ! On apprend de ses erreurs !

Je te recommande un meilleur lisseur que laisse mes cheveux bien lisse, brilliant et doux. c'est le Karmin G3 Salon Pro qui utilise plaques de ceramique avec tourmaline, c'est le meilleur choix pour proteger les cheveux. Je recommande c'est lisseur, il functionne très bon.
Bonne chance. :) :smile:

Pap18 a dit:
C'est sur..Quand j'ai reçu mon gama j'étais tellement contente qu'il monte a 220 lool! mais maintenant c'est 170 max quand je me coiffe ! On apprend de ses erreurs !

Tu as les lisseurs en revêtement titanium qui protègent mieux le cheveu.

Retour