décollement gel ibd

J'ai le même problème, les décollements ne sont pas énormes mais c systématique, sur mon amie et sur moi

Voici mon protocole:

Désinfection au gel hydro
Pousse les cuti
Gratte l'ongle
Passe le bloc blanc partt pas de trace brillante y compris près des cuti
Brosse et cleaner
Déshydratant flynails
Primer sans acide emmi nail en petite quantité 1 pinceau pour 2 ongles
Gel Blush IBD en guise de mask
Catalyse 3 minutes
French avec builder IBD white
Catalyse 3 minutes
Gel Flexible IBD pour la constru
Catalyse 3 minutes
Dégraissage et déco
finition avec Intense Seal IBD
Catalyse 1 minute 30
Huile pour cuti

Je fais bien attention à ne pas toucher les ongles après le déshydratant!

La j'ai acheté le déshydratant Ezflow et Natural Primer IBD ( il es acide)
Je vais essayer avec ceux ci la prochaine pose

En fait sur moi ça n apparait qu'au bout de qques jours mais sur mon amis c quasiment à la fin de la pose et pour le rempli je me retrouve à lui enlever presque tout car ça se décolle au fur et à mesure !

Pas chez moi par contre
Qu'en pensez vous ?

J'ai oublié de le noter mais bien sur après la construction et le cleaner il y a la mise en forme, coup de brosse, cleaner et déco avant le sealer !!

J'ai oublié de le noter mais bien sur après la construction et le cleaner il y a la mise en forme, coup de brosse, cleaner et déco avant le sealer !!

J'ai le même problème, les décollements ne sont pas énormes mais c systématique, sur mon amie et sur moi

Voici mon protocole:

Désinfection au gel hydro
Pousse les cuti
Gratte l'ongle comment ça?
Passe le bloc blanc partt pas de trace brillante y compris près des cuti le bloc blanc pour moi e crée pas assez d'accroche sur l'ongle naturel, à la lime c'est mieux. c'est un avis personnel.
Brosse et cleaner non pas de cleaner
Déshydratant flynails
Primer sans acide emmi nail en petite quantité 1 pinceau pour 2 ongles tu utilises trop de produits de différentes marques, la base doit être toujours de la même marque que la construction donc prend un primer ibd ou une construction emmi nail
Gel Blush IBD en guise de mask le gel brush n'est pas assez couvrant pour faire un mask je trouve, mais ça c'est peut pas ce que tu recherches :)
Catalyse 3 minutes
French avec builder IBD white
Catalyse 3 minutes
Gel Flexible IBD pour la constru gel flexible??? peux tu me donner le nom exact stp, normalement faut construire avec le builder clear ou pink
Catalyse 3 minutes
Dégraissage et déco
finition avec Intense Seal IBD
Catalyse 1 minute 30
Huile pour cuti

Je fais bien attention à ne pas toucher les ongles après le déshydratant!

La j'ai acheté le déshydratant Ezflow et Natural Primer IBD ( il es acide)
Je vais essayer avec ceux ci la prochaine pose

En fait sur moi ça n apparait qu'au bout de qques jours mais sur mon amis c quasiment à la fin de la pose et pour le rempli je me retrouve à lui enlever presque tout car ça se décolle au fur et à mesure !

Pas chez moi par contre
Qu'en pensez vous ?

je vois que tu catalyses 3 min, mais 2 min ça suffit. à mon avis tu n'as pas pris les bons gels pour construire.

Merci pour ta réponse,

Alors pour gratter c au bâton de bui

Oui d'accord avec toi pour le primer c pour ça que j'ai commandé le primer acide IBD que je vais tester a la prochaine pose

Pour la constru parfois j'utilise le Blush je le trouve bien pour un rendu naturel et il suffit pour le moment, je n'ai pas encore trouvé le mask IBD il existe?

Subi. Le gel Flxible c'est le clear gel flexible ibd donc c bien pour la constru ?!

Merci pour ta réponse,

Alors pour gratter c au bâton de bui

Oui d'accord avec toi pour le primer c pour ça que j'ai commandé le primer acide IBD que je vais tester a la prochaine pose

Pour la constru parfois j'utilise le Blush je le trouve bien pour un rendu naturel et il suffit pour le moment, je n'ai pas encore trouvé le mask IBD il existe?

Subi. Le gel Flxible c'est le clear gel flexible ibd donc c bien pour la constru ?!

je pense pas que tu puisses construire avec le blush, j'en suis pas sûr.

et le flexible c'est quoi? soak off? le soak off c'est bien pour faire comme un vernis permanent mais pour faire une pose complète avec bombé c'est pas ce qu'il faut.

je viens de voir sur un site, le blush n'est pas une construction.

j'avais justement lu sur un autre site qu'il pouvait servir de base et de construction!

Non non le clear gel ce n'est pas un soak off c'est bien un gel de construction

voici les produits que j'utilise

http://www.ebay.com/itm/IBD-Flexibl...506?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item35b7096f32

IBD UV Xtreme BLUSH Gel 2 oz/56gm | eBay

7fdeda327f01c44d8e4f8b239cc1349d.jpg

et Intense seal

et la je viens d'acheter ça:
c5621c43ed8be04521304be91c746163.jpg

c451d32bc8a9b75975c445d53971fb9d.jpg

le Ezbond je l'avais acheté pour la résine, finalement je ne m'en servirai pas de la résine mais est ce que je peux me servir du deshydratant la avec les gel IBD ?

sinon je vais le mettre en vente c pas grave il est neuf, j'ai acheté un Bonder Ibd comme ça je testerai les 2, 1x Bonder, 1X primer acide.... pour le reste est ce les bons produits Yankiita

alors le flexible, c'est pas une construction mais un gel de base et/ou de finition. prend un gel builder clear ou pink et tu verras que ce sera beaucoup mieux.

ibd utilise des noms et fait des gels un peu bizarre et c'est dur de s'y retrouver. je t'assure que le flexible n'est pas bon pour construire. en suite le brush est de la même catégorie que les french. j'ai l'xtrem white, je fais ma french avec celui ci qui devrait être aussi fait pour faire la french directement sur le chablons mais j'ai essayé et c'est pas si solide que ça.

tu peux sûrement construire avec le brush mais pas avec le flexible.

le mieux c'est ça: http://www.ongleriearybellis.com/catalog/images/Gel Builder Clear IBD 2 oz.bmp

par exemple sur ton pot de gel french y'a marqué "builder" qui veut dire "construction" et pourtant avec l'ultra white on peut pas construire.

Merci bcp pour ta réponse !!

Je vais le commander!

Pour la première partie j'ai donc le primer Natural acide et j'attend le bonder,
Je sais que le bonder il faut en mettre très très peu mais je vais essayer les deux séparément on verra lequel tiens mieux!

En attendant mon nouveau gel je vais essayer comme ceci:

Primer Natural acide en fine couche
Clear flex
Blush IBD
French et déco
Sealer
Qu'en penses tu ?

Oki pour le xterm white ! Merci pour l'info je ne m'en suis jamais servi en construction au chablon ( je ne fais que du gainage) mais si je dois en faire j'utiliserai mon pot de builder ultra white NSI ça sera mieux non?

En tous cas je te remerci pour tout, en espérant que ça aidera aussi certaine filles qui ont les mêmes souci

Je pense que tu as bien raison Yankiita car j'utilise uniquement Emmi nail sur ma sœur et absolument aucun souci de décollement donc je pense que ce n'est pas du a la préparation, sinon ça le ferai aussi chez elle non ?

Merci bcp pour ta réponse !!

Je vais le commander!

Pour la première partie j'ai donc le primer Natural acide et j'attend le bonder,
Je sais que le bonder il faut en mettre très très peu mais je vais essayer les deux séparément on verra lequel tiens mieux!

En attendant mon nouveau gel je vais essayer comme ceci:

Primer Natural acide en fine couche
Clear flex
Blush IBD
French et déco
Sealer
Qu'en penses tu ?

Oki pour le xterm white ! Merci pour l'info je ne m'en suis jamais servi en construction au chablon ( je ne fais que du gainage) mais si je dois en faire j'utiliserai mon pot de builder ultra white NSI ça sera mieux non?

En tous cas je te remerci pour tout, en espérant que ça aidera aussi certaine filles qui ont les mêmes souci

la french tu peux la faire sous la construction car les gels french ibd sont épais donc ça risque de faire un bourrelet.
ensuite, pour ton proto je sais pas essaye mais déjà le point positif c'est que tout sera de la même marque. tu me diras si ça tient.

pour construction aux chablons tu peux rallonger au clear ou faire direct french mais comme je disais, j'ai pas aimé avec le french xtrem donc tu peux effectivement le faire avec ton builder white nsi.

Merci à toutes de vos conseils, c'est vrai que j'adore mon gel IBD, il est super facile à poser. Depuis tous vos précieux conseils, plus de décollements, là par exemple, ma pose à moi a 5 semaines, et quasi pas de décollements. merci beaucoup.
Juste une question encore, vous mettez quoi comme désinfectant? en spray? pas de risque de graisser l'ongle? merci

Merci à toutes de vos conseils, c'est vrai que j'adore mon gel IBD, il est super facile à poser. Depuis tous vos précieux conseils, plus de décollements, là par exemple, ma pose à moi a 5 semaines, et quasi pas de décollements. merci beaucoup.
Juste une question encore, vous mettez quoi comme désinfectant? en spray? pas de risque de graisser l'ongle? merci

ah c'est génial! :)

pour désinfecter les mains de mes clientes et les miennes je fais avec un gel hydroalcoolique. si tu as des doutes sur le faites de graisser l'ongle tu peux passer un coup de cleaner sur les ongles avant de faire ta prépa.

sinon tu as le nail prep ibd qui fait dehydrate + désinfectant mais je pense que c'est mieux de désinfecter les mains entières.

Retour