où est Dreena ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
myyysterieuse a dit:
tout simplement parce qu elle ce sentait "détrônée le fait que d autres pro on eu du succès la gênait du coup elle a préféré dégager et faire son fofo à elle toute seule pour avoir le monopole et le contrôle, tu comprends?

Disons qu'avec tout ce que je lis c'est vraiment ce que je vais finir par comprendre oui

tout simplement parce qu elle ce sentait "détrônée le fait que d autres pro on eu du succès la gênait du coup elle a préféré dégager et faire son fofo à elle toute seule pour avoir le monopole et le contrôle, tu comprends?

Euuuuuuuuh tu as lu ça où ???????? :8-confused:

Le fofo n'est pas à elle toute seule dejà tu te trompes bref..........:headbonk:

yadefa a dit:
Euuuuuuuuh tu as lis ça où ???????? :8-confused:

Le fofo n'est pas à elle toute seule dejà tu te trompes bref..........:headbonk:

ba non comme je lai dit ya aussi les vendeuses à la sauvette : "transaction conclue" lol

Et Vlan mystérieuse encore un truc médiocre.. tu ne connais pas Drena et tu n'as pas supporté qu'elle écorche ton petit égo, c'est tout..

pas évident de dire si il y a plus de kératine là ou là.. il a un ordre d'affichage dans les compositions nous l'avons dit et re dit dont Drena à maintes reprises!!! oufff;)

L'idée du new fofo a été collective et non dans le but d'un quelconque monopole.. même l'abrutie de Jade peut y venir si elle veut, LLOOLL sans faire de PUB à sa mauvaise came ou pub pour son site de vente lancé ici même, bien entendu!!!!;)

Bises et bonne soirée:clover:

Magicliss a dit:
Et Vlan mystérieuse encore un truc médiocre.. tu ne connais pas Drena et tu n'as pas supporté qu'elle écorche ton petit égo, c'est tout..

pas évident de dire si il y a plus de kératine là ou là.. il a un ordre d'affichage dans les compositions nous l'avons dit et re dit dont Drena à maintes reprises!!! oufff;)

L'idée di new fofo a été collective et non dans le but d'un quelconque momopole.. même l'abrutie de Jade peut y venir si elle veut, LLOOLL sans faire de PUB à sa mauvaise came ou pub pour son site de vente lancé ici même, bien entendu!!!!;)

merci magic de le redire, l'ordre des ingredients ! Enfin !

Si tu veux qu'une VIP comme Jade06 vienne animer un peu ton fofo il va falloir être plus gentille je te préviens parce que là tu files un mauvais coton...

L'idée di new fofo a été collective et non dans le but d'un quelconque momopole.. même l'abrutie de Jade peut y venir si elle veut, LLOOLL sans faire de PUB à sa mauvaise came ou pub pour son site de vente lancé ici même, bien entendu!!!!;)

mais arrête toi, et change de disque sérieux, à chaque fois tu me la ressors celle là, aller fais travailler un peu tes neurones et trouve d autres arguments

Sérieux les filles. Il devrait créer une rubrique " règlement de compte " parce qu a chaque fois c'est toujours la même chose et on sort du contexte titre post!!!!

bon un petit effort c est pas si difficile, aller je t aide un peu, à la une et à la deux, pas besoin de lire (pas besoin d attendre que quelqu un donne son avis pour avoir le sien et comprendre par soit même) c est bon tu peux souffler je sais que c est difficile pour toi de comprendre, aller repos maintenant

Ahhh sans lire tu comprends mdrr, le mentaliste il fait pas mieux :43-clapping:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour