voyages des sens
attend une réponse FAFCEA !!!!
haaaaaaaaaaa ça me fais toujours aussi bizarre quand on m'appelle par mon prénom !!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
myyysterieuse a dit:tout simplement parce qu elle ce sentait "détrônée le fait que d autres pro on eu du succès la gênait du coup elle a préféré dégager et faire son fofo à elle toute seule pour avoir le monopole et le contrôle, tu comprends?
tout simplement parce qu elle ce sentait "détrônée le fait que d autres pro on eu du succès la gênait du coup elle a préféré dégager et faire son fofo à elle toute seule pour avoir le monopole et le contrôle, tu comprends?
Viens sur Paris jade on ira boire un verre et tu verras nos faces de filles sans complexe.
Sur le fofo j'ai rien besoin de prouvé !
yadefa a dit:Euuuuuuuuh tu as lis ça où ???????? :8-confused:
Le fofo n'est pas à elle toute seule dejà tu te trompes bref..........:headbonk:
tout simplement parce qu elle ce sentait "détrônée le fait que d autres pro on eu du succès la gênait du coup elle a préféré dégager et faire son fofo à elle toute seule pour avoir le monopole et le contrôle, tu comprends?
Euuuuuuuuh tu as lis ça où ???????? :8-confused:
Le fofo n'est pas à elle toute seule dejà tu te trompes bref..........:headbonk:
Magicliss a dit:Et Vlan mystérieuse encore un truc médiocre.. tu ne connais pas Drena et tu n'as pas supporté qu'elle écorche ton petit égo, c'est tout..
pas évident de dire si il y a plus de kératine là ou là.. il a un ordre d'affichage dans les compositions nous l'avons dit et re dit dont Drena à maintes reprises!!! oufff
L'idée di new fofo a été collective et non dans le but d'un quelconque momopole.. même l'abrutie de Jade peut y venir si elle veut, LLOOLL sans faire de PUB à sa mauvaise came ou pub pour son site de vente lancé ici même, bien entendu!!!!
Bises et bonne soirée:clover:
ok je note... Je devrais monter à paris en janvier... lol
ramene les chocolats

mdr, oufffffff:headbonk:merci magic de le redire, l'ordre des ingredients ! Enfin !
Et Vlan mystérieuse encore un truc médiocre.. tu ne connais pas Drena et tu n'as pas supporté qu'elle écorche ton petit égo, c'est tout..
pas évident de dire si il y a plus de kératine là ou là.. il a un ordre d'affichage dans les compositions nous l'avons dit et re dit dont Drena à maintes reprises!!! oufff
L'idée di new fofo a été collective et non dans le but d'un quelconque momopole.. même l'abrutie de Jade peut y venir si elle veut, LLOOLL sans faire de PUB à sa mauvaise came ou pub pour son site de vente lancé ici même, bien entendu!!!!
Et Vlan mystérieuse encore un truc médiocre.. tu ne connais pas Drena et tu n'as pas supporté qu'elle écorche ton petit égo, c'est tout..
Serieusement tu montes ? Ben ok pas de soucis tu nous diras, et t'as pas peur que je te ramène des chocolats empoisonné ptdrrrrrrrrrr![]()
pas besoin de lire! ça se comprend facilement!![]()
Ahhh sans lire tu comprends mdrr, le mentaliste il fait pas mieux![]()
T folle je vais pas les manger je vais te faire un lissage avec mdr
bizarrement y a que toi qui pense ça ...................................pas besoin de lire! ça se comprend facilement!![]()