où est Dreena ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
t es sérieuse? tu vas pas te rabaisser à ce point quand même, lol
tu vois pas qu elle s éclate ? elles adorent ce genre d ambiance

Pour clore le débat définitivement suis prête à donner mon adresse IP pour enlever tout les doutes, j'ai que un seul compte Magic je t'assure et je l'ai depuis + de 10ans, pas pour dire si je suis trj inscrite c bon je crois ce que tu dis mais pour enlever tout les doutes que sa soit moi qui est insulté sur votre site, c pas mon genre donc ceci vous le prouvera également définitivement et on passe à autres choses.:64-island:

missmaya, louloucox, je comprends que vous soyez saouler part ça et on va pas s'éterniser rassurez vous, ne vous ennervez pas contre sonia555, elle avait des doutes à savoir si c moi ou pas, je comprends donc je vais être transparente et donner les preuves qu'on me demandera pour clore le sujet, je sais que je suis pas la personne qui a insulté, magic et les autres (magic bambou yadefa xena....) pareil j'espère, donc ceci clorera le débat définitivement, pour ce qui est du bannissement je veux bien croire Magic on c pas ce qui c passé et on le saura jamais des fois l'informatique nous joue des tours c comme ça c tout, moi je passe mon chemin et elles aussi

Bon d accord les fille je ne commente plus ce post, après tout c à inessou de demander des compte, si elle même ne le fait pas moi j arrête vu que ça vous dérange .

Bonjour à toutes

Je n'ai pas le temps de lire le post en entier pour le moment
j'ai juste vu qu'il y a "ambiance" ,
Vos histoires ne nous regardent pas ,
Je ferme le post , merci de régler çà en mp ou en dehors de ce forum

Isa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour