Formation MINX et matériel

bidoo

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Coucou,

Voilà je souhaite faire une formation MINX et cherche donc un centre de formation qui la propose.
Je sais que la So Nails propose cette formation sur une demie journée pour 249€TTC (avec le kit 4 plaquettes MINX + Pusher special MINX + 1 bloc de limage)
Si possible j'aimerais trouver un centre de formation qui propose la formation avec le kit complet.
alors si vous avez des infos à ce sujet je vous écoute!!!

oulaaa

Coucou,

Voilà je souhaite faire une formation MINX et cherche donc un centre de formation qui la propose.
Je sais que la So Nails propose cette formation sur une demie journée pour 249€TTC (avec le kit 4 plaquettes MINX + Pusher special MINX + 1 bloc de limage)
Si possible j'aimerais trouver un centre de formation qui propose la formation avec le kit complet.

alors si vous avez des infos à ce sujet je vous écoute!!!

250€ pour 3h ils le précisent pas!
jamais fait cette formation mais le centre pas top

il ont changer ce n'est plus les MINX mais les blinx qui font chez so nail perso j'ai fais la formation MINX sa devais soit disant cartonné etc ben sincèrement sa cartonne rien du tout
Sa ma coûté 999€ :15 plaquette de MINX 1 lampe qui n'est pas une lampe minx d’ailleurs + 1 bloc blanc+un cuticule remover+1 lime en verre

Pour moi je suis déçu d'avoir fais la formation qui me sert a rien car c'est un service qui ne fonctionne pas en plus les plaquettes sont cher et pour les avoirs c'est le parcours du combattant plus 2 mois pour les avoirs

il ont changer ce n'est plus les MINX mais les blinx qui font chez so nail perso j'ai fais la formation MINX sa devais soit disant cartonné etc ben sincèrement sa cartonne rien du tout
Sa ma coûté 999€ :15 plaquette de MINX 1 lampe qui n'est pas une lampe minx d’ailleurs + 1 bloc blanc+un cuticule remover+1 lime en verre

Pour moi je suis déçu d'avoir fais la formation qui me sert a rien car c'est un service qui ne fonctionne pas en plus les plaquettes sont cher et pour les avoirs c'est le parcours du combattant plus 2 mois pour les avoirs
Ce n'est pas blixz mais les trendy quils ont désormais

Ok et ou peut-on se procurer des trendy sur internet?
Sont-ils de bonne qualité comme les MINX?
Quel matériel est obligatoire?
Quel est leur coût?
Désolé pour toutes ces questions mais sur le net je n'arrive pas trop à savoir si c'est leur site officiel sur lequel je suis!

les trendy nails
wraps sont pas terribles sur les ongles
bombes et ou curves ça fais des plis, les blinxz sont mieux très peu de plis et tout petits j aurais pu les laisser

je cherche encore la solution pour mes ongles avec zéro défauts

les trendy nails
wraps sont pas terribles sur les ongles
bombes et ou curves ça fais des plis, les blinxz sont mieux très peu de plis et tout petits j aurais pu les laisser

je cherche encore la solution pour mes ongles avec zéro défauts

Ok et pour les blinxz et les trendy il faut aussi une formation ou pas? On peut les appliquer sur l'ongle naturel? Et faut-il également une lampe spécial?

En tous cas je connais une personne qui a tester plusieurs marques et pour elle les mieux sont les MINXS!!!

Bonsoir.
Je suis formatrice MINX pour la region PACA ( HYERES) à côté de Toulon. En fait il existe maintenant d'autre décors que les MINX mais ils ne sont pas aussi performants que les Minx, j'ai essayé les autres, pour la tenue sur l'ongle naturel ce n'est pas top, en effet sur les ongles des pieds les minx tiennent jusqu'à 6 semaines, sur les mains 10 jours. Pour les autres marques les décors sont moins souples à poser. Pour nous dans la région franchement les MINX marchent super bien les clientes adorent, elles se font arrêter dans la rue par d'autres femmes qui leur demandent ce qu'elles ont sur les ongles. Peut être que cela dépend de la région et sûrment aussi de la façon dont on le met en valeur, il faut le porter pour le vendre.
Vous pouvez commander à MINX FRANCE

Retour