Besoin de conseil maquillage les filles !

ophely18

Nouveau Membre
Salut à toutes,
J'ai besoin de vous :) !

Ma peau est hyper sensible au froid et on arrive en hiver. Du coup quand je met du fond de teint ma peau fait des taches secs. J'ai essayé crème, huile sèche je ne sais plus quoi essayé.

Merci d'avance a toutes :)

Ophely18

Comme fond de teint, un fond de teint de Yves rocher : Teint fluide zéro défaut
Peau parfaite, tenue 14h aux phytopigments.

Une bonne crème Celle d'Ella baché à la tomate est très bien. Elle atténue les rougeurs dûes au froid-chaud. Pour les peaux réactives Top. Pas très chère par rapport aux autres marques.

moi une fois j'avais eu ca et j'avais acheter une creme hydratante de clarins et c'est passer ou j'avais aussi pris une pommade à la pharmacie. mais les partie seche n'etais pas rouge par contre .

j'ai la peau très séche aussi et couperose j'ai acheté le studio scult de chez mac il est génial j'ai plu ces plaques de sécheresse et il est très confortable et très crémeux

CRÈME 83 ou PHYTO 54 de chez YON-KA (marque excellente !!) + BASE de prémaquillage bio Serge.louis.Alvarez + FDT studio fix fluid de chez MAC

le fix fluide n'est pas pour les peaux séches enfin sur moi en tout cas il marque les peaux séches et il me semble avoir vu qu'il était plutot pour les peaux mixtes

Qui dit peau réagissant au froid, dit peau sensible et à nourrire donc une cold cream et pitié change de fond de teint! faut pas s'étonner d'avoir des problèmes de peaux avec cette marque!

Yves rocher n'est donc décidément pas une bonne marque alors d'après vous? Pourtant c'est dommage je crois qu'ils ne testent pas sur les animaux.. En tout cas moi je n'aime pas du tout je n'utilise pas leurs produits mais je pensais pas que c'était à éviter à ce point!

Yves rocher n'est donc décidément pas une bonne marque alors d'après vous? Pourtant c'est dommage je crois qu'ils ne testent pas sur les animaux.. En tout cas moi je n'aime pas du tout je n'utilise pas leurs produits mais je pensais pas que c'était à éviter à ce point!

Les testes non réalisés sur animaux n'est plus un argument de particularité vendeur vu que la majorité des marques s'y sont mises. C'est à éviter, en tout cas c'est mon point de vu, je n'y mets jamais les pieds, après y avoir fait mon stage et vu la totalité des produits je préfère encore ne rien mettre que mettre leurs produits.

Le problème c'est que ce n'est pas mieux qui achète mon maquillage. Et la personne en question qui me les achète va toujours la bas donc je ne sais pas si elle acceptera de changer d'endroit

Retour