Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou notre petite boulette fessait ca aussi il y a quelques année. Elle avait d'ailleurs a peut près le meme age (étrange donc!)elle prenais la cage entre ses dents et la secouait dans tout les sens pour sortir...A l'époque appartement T2 donc insupportable la nuit pourtant on la sortait tout les jours plusieurs heure! L'immeuble était ancien et on c'était dit que dans la nuit elle entendait surement des bruits et ca l'énervais... puis on a déménagés et c'était toujours pareil. on a donc du lui faire une cage nous même avec des parois en pléxi (donc sans bareaux) et depuis c'est le paradis pour elle et pour nous, elle ne cherche plus a s’échapper a tout pris et préfère même parfois rester tranquille "chez elle"...et ceci depuis 5ans! On a jamais vraiment compris pourquoi...
En faite on a une cheminée carée entièrement fermée et isolée dans le salon et donc on a mis notre petite Boulette dedans car elle est assez grande. on a juste mis devant une grande plaque en plexi et on ce sert des murs de la cheminée pour les cotés et le fond. Ensuite a l'interrieur on a tout aménagé pour elle. on lui a suspendue sont tipi lol , mis des étages , sa fontaine a eau, un panier en mousse, ses jouets et meme des tubes pour passé d'un étage a l’autre etc etcil fait exactement pareil !! ont vient juste de lui acheter une nouvelle cage pensant qu'il n'était pas bien dans l'autre, mais c'est encore pire maintenant ! Si j'avais su on aurais pris une en pléxi ! mais en grande cage il n'y en a pas beaucoupcomment a tu fait pour faire la tienne ? Nous sommes nous aussi dans un F2 et le soucie c'est que j'ai bien peur que les voisins l'entendent ( nouveau voisins, pas commode en plus de sa ! )
Oh il est trop mimi!!! il ressemble beaucoup a ma Boulette et apparemment ils ont le même caractère lol.Okay, merci pour tes réponses ! Moi je n'ai pas beaucoup de place chez moi pour aménager un coin comme sa, le tienne à une vrai vie de princesse lol. Sinon j'ai vue qu'il pouvait vivre dehors dans un petit enclos aménager pour lui, est-ce vraiment possible ? Il ne risque pas d'avoir froid ? Car c'est une petite crevette !
En en Plexiglas je ne trouve que des cage beaucoup trop petites et je ne suis pas une grande bricoleuse !
STRASS33 a dit:Par contre attention ça craint beaucoup les courants d'air! donc met bien la cage le plus possible a l’abri du vent!
De rien! j'espère que ton fufu et vous (et les voisins) trouverai vite une solution! La bâche a clapier ça doit être pas mal! Bonne continuation! A+Ok ! J'ai vue aussi des "bâche" spéciale clapier qui coupe du vent en les laissant quand même bien respirer ! Je vais me renseigner sur sa.
STRASS33 a dit:De rien! j'espère que ton fufu et vous (et les voisins) trouverai vite une solution! La bâche a clapier ça doit être pas mal! Bonne continuation! A+
Bah écoute nous on a essayé deux fois de lui en mettre et a chaque fois elle s'en mettait dans le nez et parfois s’étouffait. du coup on lui met que des linges et dans un coin elle a son triangle a litière dans lequel on met de la litière pour chat sans parfum.Merci beaucoup ! Et juste une dernière petite question. Tu mets quoi dans la caisse de ton furet ? Car nous c'est du copo de bois. C'est mauvais pour lui ??
STRASS33 a dit:Bah écoute nous on a essayé deux fois de lui en mettre et a chaque fois elle s'en mettait dans le nez et parfois sétouffait. du coup on lui met que des linges et dans un coin elle a son triangle a litière dans lequel on met de la litière pour chat sans parfum.
Pour linstant c'est ce qu'on a trouvé de mieux lol
Alala les furets! lolLol elle fait pipi caca dans sa litière ? Nous il n'y a rien à faire on peut pas mettre de litière il la vire ! Gamelle d'eau pareil ! Biberon obligé, sauf qui tape dedans comme un sauvage pck sa coule jamais assez vite pour lui ( biberon déjà changer 3 fois ) gamelle de croquette pareille ! On ai obliger de lui mettre les croquette à même le "sol" il vire tout ! Même sa cabane il es tout le temps en train de la gratter de la déplacée.. Et le copo il en met partout partout on dois passer l'aspirateur tout les jours :/
STRASS33 a dit:Alala les furets! lol
nous on lui a mis une fontaine a eau parce que mademoiselle n'aimais pas le biberon (avec le poid de celle ci elle ne se déplace pas); les copeaux elle s'étouffe et s'en met dans le nez et les yeux; Pour la litière ça lui a pris du temps! au début elle ne voulais pas y allé et faisait ses besoin sur du sopalin dans un coin qu'on a réussit au fur et a mesure a mettre dans son triangle et a recouvrir de litière. Par contre les croquettes elle les renverse toujours et on lui met souvent aussi par terre dans un coin.
Eh oui c'est du boulot un fufu et il faut savoir le comprendre lol mais au fur et a mesure on connait bien toutes ses réactions.