marrons glacés...........

hummmmm ça sent Noël ça !!! gourmande va!!!!! bisous !!!!
le comique de l'histoire c que j'aime pas les marrons glacés!!!:biggrin:

oh c'est trés jolie:yeah::yeah::yeah:
merci ma fée motivation...................

Très beau comme d'habitude ;-)
:draculax:

en gel en plus,lol, t'es trop forte !
ho le beau compliment, pour le coup c a cause ou grace à toi que j'ai fait du marron:biggrin:

résultat bluffant!!!! j'ai cru que c'etait la résine!! +100
bravo !!!
:rolleyes:

magnifique comme d'habitude tu men mets plein les yeux, bravo!!!
merci beaucoup

Jolie pose! La couleur est très belle!
piouk
je pensais pas que les paillettes allaient ressortir autant, j'en suis agréablement surprise

Très joli !
Biz
:arwenalia:merci

impressionnant ! je ne pensais pas qu'on pouvait avoir un tel résultat...avec du gel ! (ça me met du baume au coeur de le savoir tiens! :) parce que je lorgne sur la "netteté" des poses résines hihi )

quel pinceau pour faire des traits aussi fins ? (surtout entre deux éternuements, congrat's!!)

impressionnant ! je ne pensais pas qu'on pouvait avoir un tel résultat...avec du gel ! (ça me met du baume au coeur de le savoir tiens! :) parce que je lorgne sur la "netteté" des poses résines hihi )

quel pinceau pour faire des traits aussi fins ? (surtout entre deux éternuements, congrat's!!)
:flowers::flowers:merci, tu parles du traits noir sur la plaque ou du trompe l'oeil marron qui forme le sourrire???

hé bien puisque j'ai le choix...les deux lol

au départ c'était pour les traits noirs, je tente désespérément de pouvoir obtenir un tracé assez fin pour faire des décos qui me plaisent (pour moi un beau trait fin = classe et chic).

mais du coup, effectivement, je voudrais bien savoir aussi comment on obtient ce joli "effet trompe l'oeil" pour le sourire :)

merci beaucoup !

hé bien puisque j'ai le choix...les deux lol

au départ c'était pour les traits noirs, je tente désespérément de pouvoir obtenir un tracé assez fin pour faire des décos qui me plaisent (pour moi un beau trait fin = classe et chic).

mais du coup, effectivement, je voudrais bien savoir aussi comment on obtient ce joli "effet trompe l'oeil" pour le sourire :)

merci beaucoup !
alors l'effet french est grâce au protocole, corniche, gel de couleur marron épais sur chablon venant se positionner sur la corniche, ensuite gel paillette un petit coup de pinceau pour dessiner le sourrire plus bas que le marron, construction, mise en forme.
Les traits en noirS sont fait avec mon superbe nouveau pinceau kolinsky pointe 0, fakero doit en vendre, tu peux la joindre sur le site.

je me doutais bien pour le sourire (vu qu'il avait été question plus haut de la fameuse corniche qui me parait infaisable en gel...entrainement! entrainement!!)

et pour le pinceau...me reste plus qu'à trouver ce qu'il faut! merci beaucoup :)

Retour