Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
claudy03 a dit:
Et tu arrive quand meme a t'en sortir financierement, tu reste avec assez de cliente ?

La question est pour moi ?

Je gagne pas des millions ça c'est clair. Je gagne même pas un smic donc oui c'est dur mais je m'accroche !
Régulièrement je récupère les clientes d'autres Po mais avec des carnages total !

Mais on fait avec ;)

Et puis vous savez si la fille veut vraiment devenir Po elle le deviendra !

Moi on m'aurai dit tou les défauts du Taf je l'aurai quand même fait !

Et si on réfléchi bien je les aide en les prévenant !

Beaucoup pensent que c facile qu'on gagne bien sa vie tout de suite qu'on prend des vacances quand on veut qu'on arrête sa journée à l'heure qu'on veut ...

Donc d'une certaine manière je les aide en les prévenant que ce n'est pas si facile !

Et sincèrement la fille me dirai tout de suite : Voila je veux être Po je pense que je serai beaucoup plus cool car yen à trop qui me prenne pour une débile en se disant je v lui posai plein de question mais elle va rien gauler ! Et la ça ça m'énerve !!!!!

Oui mais meme parler du metier en citant que les defaut....

Je trouve sa bas, notre metier est magnifique!

Donc bon il faut juste lui dire que :

Si elle se lance sans etre déclarée ou fais une bêtise c'est 50 000 euro d'amende et 3 ans de prison
Que une réputation a faire c'est tres dur et a défaire tres facile c'est pourquoi il faut être irréprochable sur l'hygiène et son travail!
Que bientot les formations serons obligatoire
Que sa a l'air simple mais que c'est difficile.
Si elle te crois pas donne lui ton dotting et ta french et dit lui: aller y faitre un belle french, les plus dingue essayerons et se tirerons les cheveux :)

raconte leurs une histoire simple qui est fausse mais qui fais peur:

Un jours une dame se faisais les ongles dans une onglerie pas cher...
Elle choppe une mycose.
et la prothesiste la coupe avec la lime.
La mycose s'infiltre.
Et s'infecte.
Cette personne n'y a pas prêter attention car elle savais pas qu'elle avais une mycose et prenais que la coupure avais du mal a cicatriser tout simplement.
Cette infection s'est transformé en gangrène et on lui a couper le doigt...

La elle von avoir les yeux écarquiller... et être dégouter

La question est pour moi ?

Je gagne pas des millions ça c'est clair. Je gagne même pas un smic donc oui c'est dur mais je m'accroche !
Régulièrement je récupère les clientes d'autres Po mais avec des carnages total !

Mais on fait avec ;)

c'est bien ce que tu as dit a la fille comme sa elle est prevenue c'est vrai que l"on gagne pas des masses

car avant tout le domicile c'est bien mais parfois c'est vachement contraignant les lapin ,, clientes qui traine au tel alors que l"on attend ,,la concurance ,, on trouve pas sa clientéle du jour au lendemain les gens ont tendance a oublié cela parfois ils nous prennent pour leur copines avec leur texto au moins la fille connaits les inconvénients

milvana a dit:
c'est bien ce que tu as dit a la fille comme sa elle est prevenue c'est vrai que l"on gagne pas des masses

car avant tout le domicile c'est bien mais parfois c'est vachement contraignant les lapin ,, clientes qui traine au tel alors que l"on attend ,,la concurance ,, on trouve pas sa clientéle du jour au lendemain les gens ont tendance a oublié cela parfois ils nous prennent pour leur copines avec leur texto au moins la fille connaits les inconvénients

Voilà !

ca m'arrive rarement, deux ou trois maxi en un an...le lapin !
rdv ce matin a 9h15 pour soin visage et sourcils, biensur moi tout est pret, c'était a mon domicile, salle chauffée etc, il est 9h40 toujours personne et aucun appel/sms. Mail envoyé, si elle repond pas, rdv du 24 annulé si c'est encore pour me mettre un lapin, zut alors!

inconvénient oui
dégouter du taff non!

audrey-esthetique59 a dit:
ca m'arrive rarement, deux ou trois maxi en un an...le lapin !
rdv ce matin a 9h15 pour soin visage et sourcils, biensur moi tout est pret, c'était a mon domicile, salle chauffée etc, il est 9h40 toujours personne et aucun appel/sms. Mail envoyé, si elle repond pas, rdv du 24 annulé si c'est encore pour me mettre un lapin, zut alors!

Ah oui la prend pas pour le 24 meme si elle te repond aucun respect c'est bon les lapins. Moi aussi j'en est rarement maintenant mais sa arrive encore
Un peu de temps en temps des nouvelles a chaque fois.

Passi0nailss a dit:
inconvénient oui
dégouter du taff non!

Alors je fais quoi ???
Je dis : oui va y ce métier est magnifique sans inconvénient sans contrainte ! Je serai ravi d'avoir encore une autre concurrente ! Tu seras que la 20ème !!!

???

Alors je fais quoi ???
Je dis : oui va y ce métier est magnifique sans inconvénient sans contrainte ! Je serai ravi d'avoir encore une autre concurrente ! Tu seras que la 20ème !!!

???

Bordel tu sais lire????
J'ai dit les inconvénient OUI pas dégouter du métier c'est a dire que tu peu dire que notre metier est un metier superbe et artistique, on rencontre plein de personne qui se confie a nous.
mais que notre travail n'est même pas respecter en temps que metier, qu'il faut savoir se démarquer pour rester hors du banc de touche, qu'il faut etre a cheval sur le proto et l'hygiene et ne pas brader les prix!
ET SURTOUT UNE FORMATION

Passi0nailss a dit:
Bordel tu sais lire????
J'ai dit les inconvénient OUI pas dégouter du métier c'est a dire que tu peu dire que notre metier est un metier superbe et artistique, on rencontre plein de personne qui se confie a nous.
mais que notre travail n'est même pas respecter en temps que metier, qu'il faut savoir se démarquer pour rester hors du banc de touche, qu'il faut etre a cheval sur le proto et l'hygiene et ne pas brader les prix!
ET SURTOUT UNE FORMATION

Oh tu reste calme ok !

Je ne sais pas d'où tu es et le nombre de concurrentes mais ici yen à la patate et je défends mon territoire !

On a pas la même vision du truc ok mais pas besoin de m'agresser !!!

Non mais les filles je veux pas m'embrouiller vous savez !
Moi j'adore ce post ça permets de se soulager un peu surtout quand son homme en à marre de nous entendre râler ;)

moi c'est pareil que toi mais sa fais vraiment "la fille de mauvaise foi qui taille la concurrence"

Moi je leurs dis simplement que a 15-20€ on ne peu pas avoir de la qualité.
Que j'utillise des produit russe ou americain
Que les 3/4 on pas de formation et moi 4.
Qu'il y a de tres bonne po mais aussi de tres mauvaise.
Que je me fiche si elle vont chez quelqu'un d'autre mais qu'elle doivent faire tres attention chez qui elle vont.

Pas besoin de trop cassé les autres juste de se mettre sois meme en valeurs.

inconvénient oui
dégouter du taff non!

Oui mais meme parler du metier en citant que les defaut....

Je trouve sa bas, notre metier est magnifique!

Donc bon il faut juste lui dire que :

Si elle se lance sans etre déclarée ou fais une bêtise c'est 50 000 euro d'amende et 3 ans de prison
Que une réputation a faire c'est tres dur et a défaire tres facile c'est pourquoi il faut être irréprochable sur l'hygiène et son travail!
Que bientot les formations serons obligatoire
Que sa a l'air simple mais que c'est difficile.
Si elle te crois pas donne lui ton dotting et ta french et dit lui: aller y faitre un belle french, les plus dingue essayerons et se tirerons les cheveux :)

raconte leurs une histoire simple qui est fausse mais qui fais peur:

Un jours une dame se faisais les ongles dans une onglerie pas cher...
Elle choppe une mycose.
et la prothesiste la coupe avec la lime.
La mycose s'infiltre.
Et s'infecte.
Cette personne n'y a pas prêter attention car elle savais pas qu'elle avais une mycose et prenais que la coupure avais du mal a cicatriser tout simplement.
Cette infection s'est transformé en gangrène et on lui a couper le doigt...

La elle von avoir les yeux écarquiller... et être dégouter

bof elle a du voir sa en gros ta peur de la concurrence.

Moi je dit tout, avantage et inconvénient

Et ben écoute apprend a lire et après on en reparle car dit moi ce qui est pas compréhensible dedans...?
C'est francais?
Mis a par mes fautes d'otho, c'est FRANCAIS????

ALORS JE REPETE une 14em fois.

Dire les inconvénient OUI dégouter du metier NON

Apres si ton taff est tellement BANAL que tu est OBLIGER de casser ton PROPRE METIER pour t'en sortir ma pauvre.... change vite de taff

Passi0nailss a dit:
Et ben écoute apprend a lire et après on en reparle car dit moi ce qui est pas compréhensible dedans...?
C'est francais?
Mis a par mes fautes d'otho, c'est FRANCAIS????

ALORS JE REPETE une 14em fois.

Dire les inconvénient OUI dégouter du metier NON

Apres si ton taff est tellement BANAL que tu est OBLIGER de casser ton PROPRE METIER pour t'en sortir ma pauvre.... change vite de taff

Attention madame je sais tout est de sorti ! Tout sauf une chose primordiale : le respect !
Tu as vu ou que tu me parlais comme ça ? Je suis pas ta copine moi !!

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/nord_pas_de_calais/?f=a&th=1&zz=59500&q=Ongle

Regarde un peu le lien et compte !
Eh oui il y a 28 "Po" dans ma ville de 40 000 habitants.
Toi tu as combien de concurrentes ?
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/nord_pas_de_calais/occasions/?f=a&th=1&zz=42300&q=Ongle

4 !!!! Dans une ville de 105 000 habitants !
Alors oui toi tu peux te permettre d'avancer toutes les qualités du métier pas moi. Je défends ma place !

Il y a 1 an quand j'ai commencer nous étions 4 maintenant nous sommes 28 !

Avec des vraies Po et des Po plus que douteuses ... Des formatrices qui exercent le métier de Po que depuis 2 mois mais qui sont déjà formatrice ! Des poses avec des ongles rouge vif, des mycoses etc ...

Alors maintenant madame je sais tout va arrêter de me manquer de respect car premièrement tu ne me connais pas, je peux être très gentille mais je peux aussi être la pire des femmes sur cette terre, et deuxièment car tu ne connais pas comment ça se passe dans la ville !

Non mais les filles je veux pas m'embrouiller vous savez !
Moi j'adore ce post ça permets de se soulager un peu surtout quand son homme en à marre de nous entendre râler ;)

c'est clair qu'il est super ce post car en parler a nos proches ils en ont un peut marre et nous comprennent pas ou s'inquiéte un peu j'en parle jamais quand je rencontre un soucis je parle seulement a mes amis proche
c'est vrai que ce post nous permetts de comprendre ces clientes chiantes ont sent moins seul sur le coup quand il nous arrive une cliente chiante on est un peu destabilisé

on rigole bien de nos cliente chiante

car a l"ecole coiffure ils nous ont jamais parlé de clientes chiantes comment réagir quelle attitude a avoir c'est bien dommage car tot ou tard on est confronté a des chiantes

Retour