Ouh La Copieuse !

Silou

Membre Populaire
Moi aussi j'aime les choco's !
et comme je suis à la diète, j'ai préféré les mettre sur mes doigts que sur mes hanches:laughing1:
pour l'instant sur mauvaise main et un peu courts mais demain les deux seront faites
merci à Laurie pour son idée gourmande sans prendre un gramme:kiss1:

Pièces jointes

• pixiz_4ee683581710a.jpg
    pixiz_4ee683581710a.jpg
    86.5 KB · Affichages: 469
  • IMG_1531.jpg
    IMG_1531.jpg
    49.6 KB · Affichages: 493
très jolie elle me tente aussi pour noël, je doit refaire ma pose se week-end heeeeeuuuuuu je pense que je vais m'acheter des ferrero juste comme ça lol

très jolie elle me tente aussi pour noël, je doit refaire ma pose se week-end heeeeeuuuuuu je pense que je vais m'acheter des ferrero juste comme ça lol

HIHIHI merci catala, c'est vrai que ça fait chouette sur les ongles

moi c'est ma famille qui les mange !:61-hamburger:

voila ferrero acheter je verrais plus tard si je fait
ta fait quoi une french choco qq paillettes et op le papier des rochers ?

voila ferrero acheter je verrais plus tard si je fait
ta fait quoi une french choco qq paillettes et op le papier des rochers ?

C'est la french brown avec paillette intégrée de chez NDED
pour le papier or, tu peux utiliser celui de ferrero, moi j'ai mis le doré de chez NDED en fine feuille pratique

Sympaaaaaaaa !!! Tu vas voir les clientes et les gens ça les fait mourir de rire ^^

Merci Laurie, tes poses nous donnent tjs de belles idées:flowers:
hier mes chocos ont fait leur effet, tu as bien raison, elles n'en revenaient pas. je leur disais : "vous voulez un chocolat"?, toute contente elles répondent Oui ! et moi je leur montre mes ongles...! certaines ont même cru que j'avais peint la pastille ferrero (faut pas exagérer quand même!)

stoooppppp je craque , je veu des féréro mdr , une pose pareil je la grignotte mdr, très jolie

merci Zébuline c'est gentil:flower2:

Très réussi ;-)
Merci bcp Cindou:44-lovely-eyes:

Très sympa!!!! Ummmmmm j'ai faim.....
hello Sara, tu veux des chocolats ???:17-partyhat:
franchement tu as bien reproduis , superbe travail !

Merci coco, le but n'était pas forcément une repro mais plutôt 'un piquage d'idée':whistle:

allez ce matin repos alors A l'attaque de la Main Gauche:taz:, les ferreros n'ont qu'a bien se tenir.... oh mince y'en reste plus qu'un dans la boîte !

Retour