Lissage bresilien uniquement sur frange + comment proceder ?

Re : Lissage bresilien uniquement sur frange + comment proceder ?

Coucou Najeurette,

y a un temps je t'aurai dis moi lol, qui c'est bientot dans mon salon inchahallah
Inch'Allah ma belle je te le souhaite de tout cœur et celui-ci va cartonner!!!!
Je pense que tu as déjà pas mal de clientes, lances toi!!!!!
Mouahhhhhhhhhh

Re : Lissage bresilien uniquement sur frange + comment proceder ?

merci najeurette, j'offrirai un passage gratuit à toutes les filles de ce site pour l'inauguration.

le pire pour moi c'était le prix en caisse, j'ai halluciné alors coupe + brush 29 euros jusque là sa va, mais elle m'a facturé 6euros de shampooing et la j'ai piqué une crise, je pensai que c'était une blague et comme j'ai pas ma langue dans ma poche je lui ai clairement dit, en plus franchement le brush c'est un plaisir de me le faire c'est du beurre en 10 minutes c'était fini, et la gueule pas un seul sourire une tronche de déterré ahhh sa me donne plus envie d'aller la-bas c clair
alors moi je ne suis pas très ancienne sur ce forum et j'ai une question pour inessou. Tu dis que tu es coiffeuse et tu vas te faire couper les cheveux chez le coiffeur? personne ne peut te le faire dans ton salon?

Galaxy a dit:
Ah Ah Ah !!! Super la coiffeuse !!! De mieux en mieux !!! Ben, je lui referai passer son BEP Coiffure - Option "Brushing Cheveux Enervés" !!!
Sérieux ! Elles savent jamais brusher les cheveux des Hrab !!! Elles font quoi si elles voient une Black arriver ? Elles détalent comme des lapins ?
Ahlala... Moi j'appelle ça une Nunuche du Brush, doublée d'une "Fouteuse de Gueule"... Et avec mention !!!

Pour Les black elles refusent moi les coiffeurs européens me rejetent ils ont peur de mettre 4h pour le brush

franchement ton cheveux est top il est pas dur du tout, c pas ça un cheveux RELOU au contraire j'aime bien les défis, d'ailleurs j'en ai un Jeudi, CHUT j'en dis pas plus, je sais pas si je vais poster d'ailleurs...

Retour