un peu d'amour c'est noel !!!

exactement cela!!mdrr en plus en periode de fets je suis sure qu ils seront vetus dans ce style ....si voui malheur , je me fais le plaisir d en reserver un ...mdrrrrr...je precise pour un show privé hein ....car je vois venir toi la run!mdrr

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

alors moi aussi j'en veux bien un !!! en tant que crève la dalle nationale (oui j'assume :29-sunglasses-tongu) merci pour toutes ces belles images ! c'est quand meme mieux de baver sur des beaux mecs que de s'entretuer :love1:

Ouiii j'avais vu un bel avatar à vous mettre mais quand on clique et qu'on voit la tête du mec euhh j'ai renoncé

bon allez je m'en suis trouvé un aussi... je suis pas trés blond d'habitude mais pour lui je devrais pouvoir faire une exception :wink2:

arf le mien est vieux un brin sadique mais la de l experience ca compense mouahahahahahahh

je peux venir la nini, heu, moi brun blond pas grave, je met sur la figure mon petit coussin de la nuit, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:ouin:je veux venirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

demain, si vs etes sage les gazelles, je vs mettrais la photo du mec, d une fille complètement a l envers, une vraie photo, prise avec mon portable en cachette, mdr, il regarde tous les miroirs en passant devant, fais rien d autre le mec.....................a demain, ihihihihihi

Retour