soins extensions

cerise29

Membre Populaire
salut a toutes,

commes certaines le savent je viens d'acheter des extensions a clips de chez instinctiff,

en soins j'ai achetée la gamme dessange shampoing, apres shampoing, masque, et je viens d'acheter l'huile kerastase elixir ultime

dois je prendre autre chose ou c'est assez??

merci a celles ou ceux qui répondront!!

salut a toutes,

commes certaines le savent je viens d'acheter des extensions a clips de chez instinctiff,

en soins j'ai achetée la gamme dessange shampoing, apres shampoing, masque, et je viens d'acheter l'huile kerastase elixir ultime

dois je prendre autre chose ou c'est assez??

merci a celles ou ceux qui répondront!!

salut je ne peut pas t aider mais peut etre que toi si lol
est ce les meme soins pour les extensions a chaud ?

Les filles shamp sans sillicone et glycérine de préférence les gammes pri genre Kerastase ou l oreal pro pour cheveux abîmés ou sensibiliser un shamp soin et sérum et produit thermo protecteur de chaleur et c'est bon

moi j utilise kerastase sur mes extension a clip. pour le reste c'est bon de plus tu l utilisé sur tes extension keratine donc ca va aussi pour ceux a clip tant que tu leur fait un bon masque de temps en temps^^

Francoise10.11.2007 a dit:
Les filles shamp sans sillicone et glycérine de préférence les gammes pri genre Kerastase ou l oreal pro pour cheveux abîmés ou sensibiliser un shamp soin et sérum et produit thermo protecteur de chaleur et c'est bon

Dit moi un shampoings sans sls c'est bon?
Moi j'ai le smooth de sensciense

missbetty a dit:
merci les fille

coucou francoise toujours open mouuuuhaaaaaaaaaaa

Mdr toujours au taqué lol. Hésite pas si ta besoin dinfo mieux vaut prévenir que guérir hein

missbetty a dit:
merci ma louloutte je n hesiterai pooooo loll merci francoise plein de bisous a ton smokey

Oh oui hésite pas hein sa fait plaisir de filer un coup de main. Pas de souci je ferai un bisou à mon bébé smokey toi tu fera un câlin à pat :)

missbetty a dit:
merci ma louloutte je n hesiterai pooooo loll merci francoise plein de bisous a ton smokey

Oh oui hésite pas hein sa fait plaisir de filer un coup de main. Pas de souci je ferai un bisou à mon bébé smokey toi tu fera un câlin à pat :)

Ça c'est valable même pour les extensions à clip ?
Je pensais que c'était que pour les extensions à chaud, pour éviter que les points glisses !

Ça c'est valable même pour les extensions à clip ?
Je pensais que c'était que pour les extensions à chaud, pour éviter que les points glisses !

La tu me pose une colle enfin tu me met le doute mais j'suis quasi sure que c'est valable aussi pour les clips dans le sens ou le silicone et glycérine sont des caches misères et ils font paraitre le cheveux ultra brillant voir faux il me semble a la barbie quoi a confirmer si une petite pro viens nous donner son avis :)
Des bisouuuus ma belle garance :)

Mais dans les shamp l'oréal kérastase etc il n'y a ni silicone ni glycérine ni aucun agent qui font glisser les points ? Ca m'étonne parce que par ex l'oréal repair c'est très nourrissant ca rend même les cheveux gras à certaines.. ?

Lili1503 a dit:
Mais dans les shamp l'oréal kérastase etc il n'y a ni silicone ni glycérine ni aucun agent qui font glisser les points ? Ca m'étonne parce que par ex l'oréal repair c'est très nourrissant ca rend même les cheveux gras à certaines.. ?

Bonne question !

Retour