vi ca limite le choix ma pauvreme disait t'a un kiff sur les visclard heinnnn
mouahahah euh tu veux que j apelle JR,,, TU LE KIFF celui la hein avoue

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vi ca limite le choix ma pauvreme disait t'a un kiff sur les visclard heinnnn

dis donc toi ............attention heinnnnnnnnnnnnnnnnn
* ben quoi l'es pas sexy le tien :frag_facile: hiihhi
rhooooooooooooooo ...merciii ma belle j espere pouvoir vous mettre le vrai mien ( non pas mon homme ..mdrrr lui c pas un kdo!!) mouhaaaaaaaaaaaahahaha si mon projet de sortie echoue pas hein!
:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile: men fou suis equipééééééééééééé
je peux débarqué en picardie incognito , en aude
attend je te montre
bah mon anni approche et je vais le feter si tt va bien dans une boite chippendales , et pour 30 e tu as le droit a un show privé..miammmmmserieusement, c'est quoi ton projet jai pas suiviiiiiiiiii
ta eu peurrrrrrrrrrr
:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:bah mon anni approche et je vais le feter si tt va bien dans une boite chippendales , et pour 30 e tu as le droit a un show privé..miammmmm
mdrrrrrrrrrrrrrrrr sisi
ben en meme temps moi aussi pas le choix
a lyon on a pas de père noël on a que les andouilles :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
donc me rabat sur un RUN masquée :laugh::laugh::laugh::laugh:

celui qui a perdu son dentier xDvoici 2 photos du soit disant plus beau mec de la terre, le mec d une relation a moi, je laisse un instant aprés j enlève car si le vautour le sait, grrrrrrrrrrrr, j ai trop peur, elle va me mangée..................c est un vrai mec, il est comme cela dans la vie......
là ce sont les photos de ...........
je peux pas mettre la photo avec la fille ........
nini regarde ce que ns avons par chez nous, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
bonne journée
![]()