Besoin De Votre Aide Les Filles!

Saally

Membre Populaire
Coucou les filles,
bon je ne sais pas si je poste dans la bonne section donc je m'excuse pas avance si ce n'est pas le cas
J'ai reçu par la Poste un pass annuel gratuit pour aller à Disney. J'aimerais y aller la semaine prochaine (19 ou 20 décembre) avec mon chéri, sauf que lui n'a pas de place, et il n'a pas forcément les moyens de payer 71 euros la place... En sachant qu'on va déjà payer l'essence et le péage pour y aller (on habite à côté de Lille)
Donc je fais appel à vous, si vous avez un bon plan ou une place à vendre vous feriez mon bonheur à l'approche de Noël :)
Merci les filles!

Il y a parfois des ventes sur ebay de pass pas cher vendu par les employés des entreprises qui en ont des moitiés prix! C'est tout ce que je sais dsl pas plus d'info mais renseigne toi!! il me semble que c'est un lien que tu achetes sur ebay genre 2/3€ ils tenvoient ce lien par mail et quand tu cliques dessus t'as des billets pas cher! Voila

Merci de vos réponses les filles!
@Tissy1 le truc c'est que le ventes se terminent généralement après le 19 :/
@Petitbout: il pourrait mettre max 40 euros pour le billet... Car ya l'essence et tout après :(

Ma mère est en entreprise aussi mais ya rien avec son CE malheureusement

il ya les billets un jour deux parcs, il faut être sur de la date ou tu vas y'aller!!
sur le bon coin parfois il ya des places au rabais
compte également 15€ de parking, comme toi tu as le pass', si tu comptes y'aller plusieurs fois dans l'année, je te conseil de prendre le pass' parking 30€ l'année, mais au bout de 2 visites, il est remboursé!
je connais pas mal de monde qui ont reçu le pass Disney gratuitement, mais un seul par famille, il est malin le mickey!!!! mdrr

moi mon pass je l'ai eu par une amie qui boss a la sncf, 49€ et j'ai pris le pass parking, j'y suis deja allée 5 fois depuis avril!

Oui sur leboncoin tu peux en trouver mais à 40€ ça je sais pas! Pourquoi ne pas prendre le train on ne doit pas habite loin Jr pense et nous on pars toujours en TGV en 1h on est arrivé pas de stress de la route et ce revient moins cher

Va sur le site francilien et tu as les billet un jour un parc pour une quarantaine d'euros il me semble ça fait un moment que j'y suis pas retourner mais l'année dernière j'y allais souvent j'avais le pass et il me semble que si tu choisi la date exact sur le site francilien tu paye une 40 aîné d'euros :)

il ya les billets un jour deux parcs, il faut être sur de la date ou tu vas y'aller!!
sur le bon coin parfois il ya des places au rabais
compte également 15€ de parking, comme toi tu as le pass', si tu comptes y'aller plusieurs fois dans l'année, je te conseil de prendre le pass' parking 30€ l'année, mais au bout de 2 visites, il est remboursé!
je connais pas mal de monde qui ont reçu le pass Disney gratuitement, mais un seul par famille, il est malin le mickey!!!! mdrr

moi mon pass je l'ai eu par une amie qui boss a la sncf, 49€ et j'ai pris le pass parking, j'y suis deja allée 5 fois depuis avril!
Je savais pas pour le parking, je vais prendre le pass merci!

Oui sur leboncoin tu peux en trouver mais à 40€ ça je sais pas! Pourquoi ne pas prendre le train on ne doit pas habite loin Jr pense et nous on pars toujours en TGV en 1h on est arrivé pas de stress de la route et ce revient moins cher
Heu le TGV je trouve ça hypra cher, genre 50 euros l'aller et 17 euros le retour, autant y aller en voiture...

j ai une copine qui revend 2 entrées a 76 euros:wink:

Va sur le site francilien et tu as les billet un jour un parc pour une quarantaine d'euros il me semble ça fait un moment que j'y suis pas retourner mais l'année dernière j'y allais souvent j'avais le pass et il me semble que si tu choisi la date exact sur le site francilien tu paye une 40 aîné d'euros :)

Merci les filles, mais je vais prendre les billets franciliens comme Myssronde l'a dit, en plus deux amis viennent avec nous donc l'essence ça sera encore moins cher!

Merci de vos réponses les filles!

Retour