Les actifs pour cheveux, keratine

Sandra26

Membre récent
Bonjour,

J'ai envie de m'acheter les petites fioles en vente sur le site de Dreena, dont la keratine pure, collagen et protéines de soie.
Je voudrais avoir les témoignages de filles qui les ont utilisé,savoir si on voit vraiment une belle différence car je m'achète toutes sortes de produits pour essayer de réparer mes cheveux, et ils ont toujours l'air fatigué, même en les coupant...Et le budget aussi du coup lol

Merci

ah oui ca m'aurais interessé aussi g les cheveux graves abimés et avant de depenser 300 euros dans le repair glam de chez hair glam j'aurais aimé tester autre chose de moins onéreux :s

Et bien écoutez les filles, je viens de les acheter donc dans plusieurs temps je reviendrai vers vous pour vous dire ce que j'en pense.
Mais j'aurais quand même bien voulu voir en photo des cheveux de filles qui les ont testé malgré tout, voir au bout de combien de temps on voit un résultat, et quel résultat...

Et bien écoutez les filles, je viens de les acheter donc dans plusieurs temps je reviendrai vers vous pour vous dire ce que j'en pense.
Mais j'aurais quand même bien voulu voir en photo des cheveux de filles qui les ont testé malgré tout, voir au bout de combien de temps on voit un résultat, et quel résultat...

mais au fait c koi le site de dreena svp loool

Le site de dreena c'est le site de chatelethautecoiffure. C'est quoi le hair glam???
J'ai vu aussi que Dreena faisait un pack timoé shampoing et soin pour faire de beaux cheveux, presque comme le lissage brésilien, mais sans que les cheveux soient raides. Moi ça me tente, mais vais attendre un peu avant de commander je pense...

Le site de dreena c'est le site de chatelethautecoiffure. C'est quoi le hair glam???
J'ai vu aussi que Dreena faisait un pack timoé shampoing et soin pour faire de beaux cheveux, presque comme le lissage brésilien, mais sans que les cheveux soient raides. Moi ça me tente, mais vais attendre un peu avant de commander je pense...

merci ;)
hair glam c un salon de coiffure ds le 16eme
et la technique c le repair glam va voir ils ont un site internet (tu tape hair glam ds google ;))

Oki c'est comme un LB en fait? Moi je ne veux pas de lissage je veux garder mes cheveux bouclés. Je pense continuer de tester les fioles puis passer au pack timoé...ça coûtera moins cher et ce sont des produits plus naturels

Oki c'est comme un LB en fait? Moi je ne veux pas de lissage je veux garder mes cheveux bouclés. Je pense continuer de tester les fioles puis passer au pack timoé...ça coûtera moins cher et ce sont des produits plus naturels

a peu de chose pres efefectivement apres je sais pas si ca denature la cheveux vraiment puisque le traitement est ( d'apres ce qu'ils disent) definitif apres la 3eme seance :s
mais j'avoue c un peu cher !!!

Salut,

Tu as déjà acheté tes produits (que je ne connais pas) mais pour ma part j'ai les cheveux pas mal abimés à cause de nombreux lissage à répétition ...
Je fais une cure de Nutricap kératine en ce moment (depuis un mois) et ensuite je vais continuer avec la levure de bière !!

Je veux bien que tu nous redise le résultat après ta cure :)

Pour le lissage brésilien ... ma soeur a fait ... sur le moment c'est nickel, mais elle m'a fortement déconseillé de le faire et beaucoup le fond car elles ont les cheveux bouclés mais après ça casse la boucle .... Je n'en sais pas plus, je fais que rapporter ce qu'on m'a dit :)

J'ai eu la même idée pour les produits en kératine, protéine de soie ect ... et j'aimerais aussi savoir comment les utiliser de manière optimale et si cela donne de bons résultats. J'ai les cheveux secs et cassants à force ... j'aimerais bien tester si cela vaut le coup ... Merci pour vos réponses les filles !!

Coucou les filles,

Comme promis, voici les résultats. Bon, il faut quand même savoir que j'ai coupé mes pointes fourchues, et que j'ai changé de shampoing, et je pense que la différence vient aussi pas mal du shampoing. Avec les actifs ya un mieux, mais c'est pas non plus flagrant.

Pièces jointes

• avant.jpg
    avant.jpg
    80.2 KB · Affichages: 211
  • après.jpg
    après.jpg
    34.5 KB · Affichages: 195
Slt les filles , les actifs pour cheveux ne donne pas un résultat flagrant des le début mais ça soigne vraiment bien les cheveux, c une habitude à prendre, on voit le résultat sur du moyen terme. Il faut les rajouter dans le shampoing et après shampoing et masque .

Encore moi.
Juste pour vous dire que j'ai encore coupé mes pointes qui étaient abîmées, et là je vois bien une belle différence en utilisant les actifs, ça fait vraiment de beaux cheveux.
Donc contre les pointes fourchues, abîmées, pas de miracles, mais sur des cheveux sains, là on voit bien que ça les soigne et les fait briller.

Retour