Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
chrysalidenails a dit:
maya tu fais quoi comme boulot ? moi je suis gardien de prison alors pour le respect on repassera aussi lol
celà dit j'aime mon métier

Je suis serveuse dans un resto qui accueille plus de 300 personnes ...
LOL chrysa j'imagine l'ambiance en prison.. Ça doit être pire que moi... !
Moi aussi j'adore mon métier malgré tout mais c'est clair que y'a des jours ou je tiens plus parce que tu peux pas remballer en permanence les mecs qui veulent faire les marioles devant leurs copain , les vieux riches qui pensent qu'avec leur fric ils peuvent se passer de politesse et croit pouvoir tout acheter avec leur pognons mais enfin ça m'empêche pas d'aimer mon job et mes clients ..
Pour dire une fille du Fofo vient de débuter en restauration elle angoissée un peu et avait besoin de conseil je lui est dit les inconvénients mais je lui est dit que pour moi ça rester un très beau métier ou on peut évoluer très vite quoi !

Enfin après les clientes pénible on devrait créer un post les PO pénible mdr

Bisous ma belle

Je vois sur ton profil que tu es serveuse ! Mais Ya bien pire comme Taf ma grande ! Exemple : femme de ménage ! Tu prefere quoi ?Ramasser la merde des gens ou qu'on te mate le cul pendant 2 h ?

Au lieu de te plaindre et change de Taf ! Pasionnail la dit y'a des aides pour être Po !

Wouaaaaa les filles arrêtez sérieusement ! Vous pourrissez tout le post qui a pourtant baigné dans la joie et la bonne humeurs pendant des centaines de pages !! Braillez vous dessus en MP si ça vous chante mais laissez nous en dehors de tout ça ....

bmiss26 a dit:
Ok vous avez toutes décider de me pourrir la journée !

Qui ta dis que Gt blaser ? Personne !

J'aime mon Taf mais j'aime que les gens le respecte et me considère ! Pas quand on m'envoi des textos à 2 h du mat pour prendre un Rdv.

Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie mais je dirai pareil ne te plaint pas peut être que des gens rêvent de faire ton Taf je c pa !

Et je passe pas mes journées à me plaindre ! Je ne me plains pas non plus à toutes mes clientes ! Non c'est juste que quan on me sors : c'est cool vous pouvez prendre des vacances quand vous voulez ben la oui ça m'enerve !

Je prend énormément sur moi pour ne pas hurler des fois !

Et puis au fait, qui ici m'a déjà vu bosser ? Ou discuter avec une de mes clientes ? Personne ! Donc vous ne savez pas comment je bosse et comment je me comporte avec mes clientes !

Et même si je me comporterai mal avec elles, x'est votre problème ? Non !

Alors arrêter de me juger 2 min !!!!

Si tu veux qu'on arrête de te juger arrête de te plaindre !

Bon on revient au sujet du post qui était les clientes pénibles pas les PO !

bmiss26 a dit:
Je vois sur ton profil que tu es serveuse ! Mais Ya bien pire comme Taf ma grande ! Exemple : femme de ménage ! Tu prefere quoi ?Ramasser la merde des gens ou qu'on te mate le cul pendant 2 h ?

Au lieu de te plaindre et change de Taf ! Pasionnail la dit y'a des aides pour être Po !

Tu peux parler de femme de ménage mdr ma maman en est une et ta une très mauvaise image de ce job aussi ma grande ma mère kiff son métier elle est très respectée et elle ne ramasse pas "la merde" elle nettoie des locaux , des immeubles etc..

Je change de taff mais pourquoi faire ? Comme dit plus haut j'aime le mien je l'adooooore !

Enfin bon tu es très fermée sur tes petites idées je ne te répond plus .. Salut !

Ok vous avez toutes décider de me pourrir la journée !

Qui ta dis que Gt blaser ? Personne !

J'aime mon Taf mais j'aime que les gens le respecte et me considère ! Pas quand on m'envoi des textos à 2 h du mat pour prendre un Rdv.

Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie mais je dirai pareil ne te plaint pas peut être que des gens rêvent de faire ton Taf je c pa !

Et je passe pas mes journées à me plaindre ! Je ne me plains pas non plus à toutes mes clientes ! Non c'est juste que quan on me sors : c'est cool vous pouvez prendre des vacances quand vous voulez ben la oui ça m'enerve !

Je prend énormément sur moi pour ne pas hurler des fois !

Et puis au fait, qui ici m'a déjà vu bosser ? Ou discuter avec une de mes clientes ? Personne ! Donc vous ne savez pas comment je bosse et comment je me comporte avec mes clientes !

Et même si je me comporterai mal avec elles, x'est votre problème ? Non !

Alors arrêter de me juger 2 min !!!!

De la facon que tu expliques quand une cliente te dis "vous prenez vos vacances quand vous voulez" on pourrait croire que tu lui réponds "mes vacances ne sont pas payées" ou je ne sais pas.
Mais même si ca t'enerve et que tu penses que ta cliente te dénigre, elle ne le dit peut etre pas pour que tu le prennes dans ce sens la, et il faut encore et toujours savoir prendre sur sois pour essayer de lui répondre correctement et ne pas faire celle qui est dégoutée.
C'est vrai que tant que tu es en vacances tu n'as pas de rentrée d'argent,.
Mais la, la cliente a raison, tu prends tes vacances quand tu veux, tu n'as pas de patron derrière toi qui te dit une date et pas l'autre.
Je pense que les vacances de noel et d'été sont une bonne période pour les PO, donc la c'est à toi de jouer, tu prends tes vacances plus tard (donc quand tu en as envie) comme ca tu "carbure" bien, l'argent rentre (attention! je n'ai pas dit que vous gagniez de l'or en barre non plus!) et à toi les vacances.
Donc au final tu as pris tes vacances quand tu en avais envie...

pffft les filles vous êtes fatigantes!
le post il est ouvert pour se défouler sur les clientes pas entre nous!
allez c'est bon tout est dis passez à autre chose!
merci les filles ;-)

ha sa y est tu lis ce que je marque? bravo :)

Tu connais pas les probleme de maya, moi je les connais et il y a des personne qui ne peuvent pas etre financer.
Mais bref tout le monde a bien parler!

Je vais juste vous expliquer un truc vous comprendrez peut être mieux :

Il y a 8 mois je fais les ingles a une connaissance qui me pose pas mal de questions je lui réponds avec plaisir.

Ça s'arrête la.

2 mois après je vois par exemple un fly chez un commerçant c'était elle ! Elle était devenu Po et moi comme une Conne je lui avait donner pleins de "conseils".

Après chacun fait ce qu'il veut mais cette connaissance m'a piquer mes annonces sur le bon coin, m'insulte sur son Facebook en disant que je fais de la merde et essaye de me voler mes clientes !

Donc maintenant je fais gaffe à ce que je dis et ne croyais pas que je hurle sur mes clientes quand elles osent me poser une question non. Je leur explique juste calmement que ce n'est pas le métier le plus simple et tranquille du monde !

Voilà tout !

Je vais juste vous expliquer un truc vous comprendrez peut être mieux :

Il y a 8 mois je fais les ingles a une connaissance qui me pose pas mal de questions je lui réponds avec plaisir.

Ça s'arrête la.

2 mois après je vois par exemple un fly chez un commerçant c'était elle ! Elle était devenu Po et moi comme une Conne je lui avait donner pleins de "conseils".

Après chacun fait ce qu'il veut mais cette connaissance m'a piquer mes annonces sur le bon coin, m'insulte sur son Facebook en disant que je fais de la merde et essaye de me voler mes clientes !

Donc maintenant je fais gaffe à ce que je dis et ne croyais pas que je hurle sur mes clientes quand elles osent me poser une question non. Je leur explique juste calmement que ce n'est pas le métier le plus simple et tranquille du monde !

Voilà tout !

les misérable c'etais hier sur ARTE

bon les fille pour les fête vous étés déjà complète?

Complète jusqu'à Noël puis la semaine entre les fêtes il me reste 3 créneaux de dispo... :cool: et la 1ère semaine de janvier est complète aussi: j'ai pas tout compris je pensais que ça serai plus calme mais non...tant mieux !
Et vous les filles ça roule?

en parlant d'agenda, vous pouvez en faire combien de pose par/jour ? vous utilisé methode chablon ou capsule ?
moi je peux faire que 2 clientes/jour voir 3, je fais chablon, donc ca coince aux periodes des fetes car pas assez de place pour tout le monde, :(

moi c le contraire je pensais avoir plus de clientes "occasionelles" pour les fêtes et en fait j'ai quasi que mes fidèle et j'ai juste la semaine de noël de complète pas grand monde après malgrès 2500 fly distribués avec une promo sur les poses

moi je prend 4personnes par jour je laisse de la marge lol après j'ai des epils qui prennent moins de temps aussi
sa me degoute c'est que je vois sur un groupe face deux "po" poses 25euros avec décos et tout le monde leur demande tu te deplace là et là? (meme si elles sont pas dans mon secteur) alors que leur poses surtout pour une sont franchement horrible et que quand on a des prix normaux les gens chercchent meme pas lol

mais vous faites quel methode ?
moi au chablon c'est max 3/jour en commancant a 9h30 , puis 13h30 puis 17h

extensiondecils85 a dit:
mais vous faites quel methode ?
moi au chablon c'est max 3/jour en commancant a 9h30 , puis 13h30 puis 17h

Tu es pro ou tu es en entraînement ?

Car avec de l'entraînement tu prendras 1h30 en moyenne pour pose complète avec une petite Deco

Retour