++ Mes p'tits gateaux de Noël ++

donc, j ai fais et j ai rajoutée une creme renversée "président", de la bombe............. c était trop bon, demain, j en raméne au bureau pour les filles, ihihihihihihihi, et merci encore:taz:

donc, j ai fais et j ai rajoutée une creme renversée "président", de la bombe............. c était trop bon, demain, j en raméne au bureau pour les filles, ihihihihihihihi, et merci encore:taz:

Hummmmmmmm.... et oui le truc avec ces gâteaux c'est qu'en plus d'être simples on peut les adapter à nos envies et ils n'en sont que meilleurs !!
J'en connais qui vont être contentes à la pause café :eat1:

Petitbout c'est quoi cette crème ? tu l'as mise dans la préparation c'est ça ?
Merci de ta réponse et d'une photo de tes petits biscuits si tes collègues n'ont pas tout mangé. lol :30-niceeyes:

je te confirme que tes petits gateaux sont trop bons, je viens de mettre encore une plaque au four, 30 petits gateaux,
merci encore te fais un bisou+++++++++++++

Petitbout c'est quoi cette crème ? tu l'as mise dans la préparation c'est ça ?
Merci de ta réponse et d'une photo de tes petits biscuits si tes collègues n'ont pas tout mangé. lol :30-niceeyes:

Oui p'tit bout dis-nous !! C'est quoi cette crème renversée "président" ?? La crème renversée on voit ce que c'est mais "président" ??? C'est pas à base de camembert mdr !!!!!

c est une creme renversée de la marque PRESIDENT, dans une bouteille plastique, un coup de fouet pour la faire un peu plus consistante, et hop ! le petit estomac de mouaaaaaaaaaaaaaaa, trop bonne:exorcist:

Retour