votre pose actuelle : venez la poster!

Voici ma pose du moment. Rien de bien exceptionnel, si ce n'est 2 p'tits strass sur l'annulaire gauche (et oui quand même !!!! :audi:) et puis surtout c'est la première fois que je tente un sourire très prononcé à la dramatic... :2-big-smile:

Pièces jointes

• IMGP2870.jpg
    IMGP2870.jpg
    50.1 KB · Affichages: 169
Voici mon remplissage d aujourd'hui sur moi même ...j'ai utilisé le shimizering ( cher plus comment ça s'écrit ! Lool) c le gel de finition paillète de ongles24... Par contre il ne brille pas autant que mon sealer de rydnails ... Est-ce que je peux passer un coup de bloc blanc et mettre le sealer ???
Dites moi ce que vous en pensez...!
Merci les filles !!!

Pièces jointes

• image-1924212849.jpg
    image-1924212849.jpg
    28.2 KB · Affichages: 142
DYDY06 a dit:
Voici mon remplissage d aujourd'hui sur moi même ...j'ai utilisé le shimizering ( cher plus comment ça s'écrit ! Lool) c le gel de finition paillète de ongles24... Par contre il ne brille pas autant que mon sealer de rydnails ... Est-ce que je peux passer un coup de bloc blanc et mettre le sealer ???
Dites moi ce que vous en pensez...!
Merci les filles !!!

Tu peux le faire ! C ce ke je fais et c nickel !
Jolie ta pose

Bonsoir ...
J'y prends goût, cette fois une pose sur une amie.
Pas fière de moi, je ne vois que des défauts.
Et vous vous voyez quoi à améliorer ?
Merci :)

Avec les photos ...
C'est mieux pour avoir vos conseils

Pièces jointes

• DSCF2753.jpg
    DSCF2753.jpg
    56.2 KB · Affichages: 130
  • DSCF2757.jpg
    DSCF2757.jpg
    47.6 KB · Affichages: 154
Pumpelup a dit:
Avec les photos ...
C'est mieux pour avoir vos conseils

Beh écouté moi je pense que ton amie doit être contente parce que c'est très proptre et joli !

je vois juste que les formes ne sont pas toutes identiques et le gel à quelques bosses mais je pense qu'avec un bon limage ça sera parfait !

As tu regarde le pas a pas du fofo pour faire de belles formes? Il m'a appris à les faire il est super !!

je vous met ma pose de ce week end ..

je trouve ta pose magnifique!
je ne connaissais pas les références nfu oh mais ce qui est sur c'est que je risque de passer une commande prochainement!!!

geul d'amour pour ceux qui sont transparents tu as refait ta pose complete au chablon pour qu'on ne vois pas d'occlusion??? je ne sais pas si j'ai réussi a me faire comprendre?!

je trouve ta pose magnifique!
je ne connaissais pas les références nfu oh mais ce qui est sur c'est que je risque de passer une commande prochainement!!!

geul d'amour pour ceux qui sont transparents tu as refait ta pose complete au chablon pour qu'on ne vois pas d'occlusion??? je ne sais pas si j'ai réussi a me faire comprendre?!

merci beaucoup!!oui c'est paillette j'adore!!
enfaite pour mon remplissage j'ai bien limer presque une dépose (il en avait besoin) j'ai bien tout racourcit puis j'ai fait tout mon rallongement au chablon (gel transparant)
pour ce qui est des paillettes j'ai poser du gel clear puis j'ai tremper mon bord libre dans les paillette de mon choix

Beh écouté moi je pense que ton amie doit être contente parce que c'est très proptre et joli !

je vois juste que les formes ne sont pas toutes identiques et le gel à quelques bosses mais je pense qu'avec un bon limage ça sera parfait !

As tu regarde le pas a pas du fofo pour faire de belles formes? Il m'a appris à les faire il est super !!

Merci ... Oui elle est ravie
Je lui ai quand meme demander de passer chez moi demain, que je fasse une petite retouche :/
Je suis perfectionniste. Je ne sais pas si je serais un jour assez contente de moi pour me lancer !

Pose du jour rallongement chablon a revoir encore les forme le bombé et les // reste du travail merci de vos avis les filles

Pièces jointes

• IMGP2826.jpg
    IMGP2826.jpg
    30.4 KB · Affichages: 114
  • IMGP2834.jpg
    IMGP2834.jpg
    45.6 KB · Affichages: 116
  • IMGP2841.jpg
    IMGP2841.jpg
    42.5 KB · Affichages: 121
Retour