Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voici ma pose du moment. Rien de bien exceptionnel, si ce n'est 2 p'tits strass sur l'annulaire gauche (et oui quand même !!!! :audiet puis surtout c'est la première fois que je tente un sourire très prononcé à la dramatic... :2-big-smile:
DYDY06 a dit:Voici mon remplissage d aujourd'hui sur moi même ...j'ai utilisé le shimizering ( cher plus comment ça s'écrit ! Lool) c le gel de finition paillète de ongles24... Par contre il ne brille pas autant que mon sealer de rydnails ... Est-ce que je peux passer un coup de bloc blanc et mettre le sealer ???
Dites moi ce que vous en pensez...!
Merci les filles !!!
Pumpelup a dit:Avec les photos ...
C'est mieux pour avoir vos conseils
dis moi nounew tu as le lien du pas a pas .?
je vous met ma pose de ce week end ..
je trouve ta pose magnifique!
je ne connaissais pas les références nfu oh mais ce qui est sur c'est que je risque de passer une commande prochainement!!!
geul d'amour pour ceux qui sont transparents tu as refait ta pose complete au chablon pour qu'on ne vois pas d'occlusion??? je ne sais pas si j'ai réussi a me faire comprendre?!
Ca va tu m as bien comprise!
Tu ne dois pas melanger les paillettes dans du clear?
bin disont que j'ai essayer mais sa ne fait pas le meme rendu je préfère quand je touche le bord libre sur les paillette
candice salsera a dit:Tu peux le faire ! C ce ke je fais et c nickel !
Jolie ta pose
Beh écouté moi je pense que ton amie doit être contente parce que c'est très proptre et joli !
je vois juste que les formes ne sont pas toutes identiques et le gel à quelques bosses mais je pense qu'avec un bon limage ça sera parfait !
As tu regarde le pas a pas du fofo pour faire de belles formes? Il m'a appris à les faire il est super !!