votre pose actuelle : venez la poster!

karinail28 a dit:
Je désinfecte les ongles. Je repousse les cuticules + je retire les petites peaux accrochées à l'ongles avec la ponceuse. Je lime légèrement sur tout l'ongle. Je déhsydrate avec un "nail prepare".
Je pose les capsules, les coupe, les lime.
Puis gel de base -> catalyse -> éventuellement gel "make up" -> catalyse -> gel de construction -> catalyse -> cleaner -> lime -> gel de finition -> catalyse.
Voilà.
Effectivement, je fais bien attention à ne pas toucher les cuticules.

Tu ne mets pas de primer sur l'ongle après avoir collé la capsule ? Pas dessus mais sur l'ongle naturel.

Mon entraînement du jour sur une amie qui a bien voulu me prêter sa main.

Qu'en pensez-vous ?

Pièces jointes

• DSCF1121.jpg
    DSCF1121.jpg
    25.5 KB · Affichages: 179
Bonsoir,

J'aimerais savoir ce qui ne va pas sur ma pose, il y a comme un "décollement" de gel de base ou construction (????):32-ironic:.... J'espère que c'est visible sur mes photos ci-jointes...
Ce n'est pas la première fois que ça fait ça sur moi, comme sur d'autres personnes... et au bout de quelques jours de pose seulement... je suis verte... du coup ça m'incite pas à en refaire...
Pourtant je fais bien attention de ne pas toucher les cuticules...
J'aimerais résoudre ce problème, pourriez-vous m'aider svp les filles ??
Je compte sur vous! merci..
Si c'est pas assez visible, je peux essayer de refaire d'autres photos.

alors moi j'ai eu le meme genre de soucis et à priori c'etait le primer que j'utilisais qui n'etait pas bon.....voila si j'ai pu eclairer un peu ta lanterne...bonne continuation

Bonsoir,

J'aimerais savoir ce qui ne va pas sur ma pose, il y a comme un "décollement" de gel de base ou construction (????):32-ironic:.... J'espère que c'est visible sur mes photos ci-jointes...
Ce n'est pas la première fois que ça fait ça sur moi, comme sur d'autres personnes... et au bout de quelques jours de pose seulement... je suis verte... du coup ça m'incite pas à en refaire...
Pourtant je fais bien attention de ne pas toucher les cuticules...
J'aimerais résoudre ce problème, pourriez-vous m'aider svp les filles ??
Je compte sur vous! merci..
Si c'est pas assez visible, je peux essayer de refaire d'autres photos.

alors moi j'ai eu le meme genre de soucis et à priori c'etait le primer que j'utilisais qui n'etait pas bon.....voila si j'ai pu eclairer un peu ta lanterne...bonne continuation

coucou c etait quel primer que tu utilisais ... moi je sais qu avec juste un gel de base ca se decolle ...primer + gel de base aussi, primer tout seul d une bonne marque ca a l air de mieux tenir

coco54130 a dit:
Pose faite sur modèle cette après midi vous en pensée quoi

Cc, je dirais qu'il faut affiner les // , la french trop épaisse et peut être un manque de bombé ou mal placé!

Mais suis pas pro!

j'aime bien la déco !!

Tu en est à combien de poses ?

une pose de noël sur moi. Je vous montre la main droite mais désolée sans le pouce, j'arrive pas à tourner ma main et prendre la photo en même temps, quelle cata je suis! j'ai essayé de plus faire sourire mes "sourires". le gel couleur est magnifique je trouve c'est le silver star de cnails, il est super à appliquer, vraiment la classe!

Pièces jointes

• IMG_0482.jpg
    IMG_0482.jpg
    51.6 KB · Affichages: 118
Retour