Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Malya94 a dit:LoL SALIHA fait pas ta défaitiste, essaye !
Ma soeur va me le faire je touche pas une bille sur moijaurais peur doublier des endroits!
mai non ma biche, on va t'aider à te le faire seule on sera toute la tu verras, et si tu veux je peux t'assister par téléphone tu verras sa va aller
non tu peux faire le arabian, tu suivras mes instructions au téléphone, t'aura deux trois larmes mais sa passera vite dans une pièce bien aéré en plus y a pas de formol dedans donc lance toi ne fais pas la FLIPETTE houuuuuuuuuu, allez courage sinon on va croire que t pas capable, allez prends le comme un défit tu seras contente du résultat, je vais t'aider à distance et tu seras fier de toi à la fin, bcp se sont lancé pourquoi pas toi, courage
et bien elle n'a pas eu le résultat attendue je pense
j'ai bien compris que ce n 'était ce a quoi elle s'attendait mais elle n'a pas préciser ce qu'elle voulait dire par déçu si elle pensait avoir des cheveux raides et/ou réparé ou autre chose car en relisant le topic j'ai vu que malya94 avait dit que c'était plus un soin et ne modifiait pas la structure du cheveux