lissage amazonia

C mieux tu te feras bichonner ma sœur va m'en faire un aussi il est temps qu'elle bosse sur le terrain LOL d'abords ma tête mais je peux être faire le Nks sur moi

mai non ma biche, on va t'aider à te le faire seule on sera toute la tu verras, et si tu veux je peux t'assister par téléphone tu verras sa va aller

mai non ma biche, on va t'aider à te le faire seule on sera toute la tu verras, et si tu veux je peux t'assister par téléphone tu verras sa va aller

tu es vraiment adorable inessou :flowers: merci!
je vais chercher encore, si je ne trouve pas, je préfère faire l'amazonia j'ai moins de risque.

non tu peux faire le arabian, tu suivras mes instructions au téléphone, t'aura deux trois larmes mais sa passera vite dans une pièce bien aéré en plus y a pas de formol dedans donc lance toi ne fais pas la FLIPETTE houuuuuuuuuu, allez courage sinon on va croire que t pas capable, allez prends le comme un défit tu seras contente du résultat, je vais t'aider à distance et tu seras fier de toi à la fin, bcp se sont lancé pourquoi pas toi, courage

non tu peux faire le arabian, tu suivras mes instructions au téléphone, t'aura deux trois larmes mais sa passera vite dans une pièce bien aéré en plus y a pas de formol dedans donc lance toi ne fais pas la FLIPETTE houuuuuuuuuu, allez courage sinon on va croire que t pas capable, allez prends le comme un défit tu seras contente du résultat, je vais t'aider à distance et tu seras fier de toi à la fin, bcp se sont lancé pourquoi pas toi, courage

:dmad:avec toute la volonté, je n y arriverais pas, le premier hic il me faut des plaques pour lisser:mdr:

J'ai fait le lissage amazonia et j'ai été vraiment deçu j'ai du attendre plus d'un mois et demi avant de recevoir la totalité de ma commande et j'ai laissé posé 3jours mais je n'ai pas vu de résultat, pourtant j'ai tout suivi à la lettre..

J'ai fait le lissage amazonia et j'ai été vraiment deçu j'ai du attendre plus d'un mois et demi avant de recevoir la totalité de ma commande et j'ai laissé posé 3jours mais je n'ai pas vu de résultat, pourtant j'ai tout suivi à la lettre..

c est sur qu on est decu s il n y a pas de resultat, en plus j arrete pas d entendre qu avec le lissage bresilien il y a une perte de cheveux

Moi j'étais tenté par le sos de la marque amazonia,apparement c'est pour réparer les cheveux mais j'aimerais connaître la compo avant. Sur le site il mette ça :

Formulé à base d'extrait de Cupuaçu d'Amazonie, il exerce une action hautement réparatrice et restructurante de la fibre capillaire, tout en laissant les cheveux doux, brillants et éclatants de santé.

Ce masque reconstructeur agit sans action thermal, composé de Kératine, extrait naturel de Cupuaçu, protéines de blé, extraits de cacao, collagène, protéine de soja. Une combinaison de nutriments qui va fortifier et réparer sans aucun risque la fibre capillaire.

Le cheveu n'est pas destructuré, ni alourdit.

Action du produit : Une réparation totale et immédiate dès 15 minutes de pose. Le cheveu est réparé et brillant.

Ce Soin est idéal pour celles et ceux qui souhaite une réparation naturelle et spectaculaire, sans réaliser d'action thermal !

Parfum : Senteur sucré de Cupuaçu

Format : Pot de 500 Ml

salut malya j ai vu que tu avais fait le cacao, tu es toujours contente ? je suis tentée par l arabian, vu que l amazonia est plus un soin

et bien elle n'a pas eu le résultat attendue je pense

j'ai bien compris que ce n 'était ce a quoi elle s'attendait mais elle n'a pas préciser ce qu'elle voulait dire par déçu si elle pensait avoir des cheveux raides et/ou réparé ou autre chose car en relisant le topic j'ai vu que malya94 avait dit que c'était plus un soin et ne modifiait pas la structure du cheveux

j'ai bien compris que ce n 'était ce a quoi elle s'attendait mais elle n'a pas préciser ce qu'elle voulait dire par déçu si elle pensait avoir des cheveux raides et/ou réparé ou autre chose car en relisant le topic j'ai vu que malya94 avait dit que c'était plus un soin et ne modifiait pas la structure du cheveux

ahhhh oui effectivement, dès fois chui CON moi, sa veux dire plein de chose, moi le soin passe après pour moi, d'abord du raide, pas de volume après le soin lol tout à l'envers les filles.

Retour