RAL rouge sur moi?

mimi9301

Membre Populaire
Salut les filles!

J'aimerais avoir quelques petits conseils car je débute en maquillage.
J'ai une soirée samedi et j'aimerais réaliser le maquillage suivant (qui est maaagnifique :44-lovely-eyes:)

En pin'up pour l'automne - YouTube

J'aimerais acheté un rouge à lèvre rouge mais je ne sais pas si ça m'irait car j'ai la peau mate et les lèvres assez charnues donc j'ai peur que ça fasse vulgaire sur moi :31-oops-sorry:

Qu'est ce que vous en pensez? Quelle sorte de rouge pourrait m'aller?

Je sais que pour porter du rouge il faut aussi un crayon à lèvres. Est-ce qu'il y a des crayons de meilleure qualité que d'autre?
Je pense par exemple au fait que les crayons pour yeux pas chers (Sephora, l'Oréal, Kiko...) ne tiennent pas du tout sur moi. Est-ce que je dois m'attendre à la même chose pour les crayons à lèvres?

Désolée pour toutes ces questions et merci d'avance pour votre aide! :)

Quand on fait une bouche rouge, on ne doit pas faire un maquillage des yeux trop soutenu c'est l'un ou l'autre .ensuite pour la tenue, vous pouvez mettre un peu de primer potion sur la bouche, bien hydratée ses levres avant de mettre un crayon qu'on crayonnera sur les levres egalement et ensuite pose du rouge a levres de preference au pinceau pour un meilleur tracé :) preferé aussi le rouge mat qu'on pourra si l'on veut mettre un gloss par dessus mais pas obligatoire

Merci pour tes conseils Kazumi! :)
(au passage j'adore ton avatar, trop mignon ^^)

Tu penses que ça m'ira le rouge?
Est-ce que tu as des marques préférées au niveau des RAL et des crayons?

Avant toute chose ce n'est pas parce que le rouge orangé va à la blogeuse lily, qu'il t'ira forcèment,
faut savoir juste qu'étant matte de peau ce sont les couleurs froides qui te metteront plus an valeurs et par consèquent les rouges chauds avec une pointe orangée sont à proscrire par contre les rouge avec une note bleutée t'iront à merveille.