RAL rouge sur moi?

mimi9301 a dit:
Il y a surement un moyen de corriger ta bouche "tombante". Demande à une conseillère chez Sephora et mets nous les photos de la couleur que tu auras choisis ;)

Oui pas de pb! Faut juste que je me motive a y aller....

j'ai la peau mate aussi et les lèvre pulpeuse et je me demande aussi si le rouge m'irait donc si tu pouvais mettre une photo de toi une fois maquillé.

Si c'est a moi que tu t'adresses il n'y a pas de probleme ! Si je trouve un rouge aujourd'hui je posterai une photo demain! :)

les filles je vous met des photo de femmes a peau matte avec RAL rouge, comme vous le voyez sa donne toutes bien je trouve sa fait très sophistiqué, après on remarque que les yeux sont jamais très chargé, mieu vaut priviligié les tons nude, beige, maron pour les yeux, avec mascara ou faux cils pour effet glamour

Pièces jointes

• 76895.jpg
    76895.jpg
    22.9 KB · Affichages: 85
  • 091908_dawson_400x400.jpeg
    091908_dawson_400x400.jpeg
    32.1 KB · Affichages: 86
  • 111909-leona-lewis-400.jpg
    111909-leona-lewis-400.jpg
    31.6 KB · Affichages: 84
  • chanel_red.jpg
    chanel_red.jpg
    22.2 KB · Affichages: 92
  • or_4c25e0ab120488593029888.jpg
    or_4c25e0ab120488593029888.jpg
    27.8 KB · Affichages: 85
  • Rochelle+Wiseman+Makeup+Red+Lipstick+6ZTPIYieRc9l.jpg
    Rochelle+Wiseman+Makeup+Red+Lipstick+6ZTPIYieRc9l.jpg
    70.6 KB · Affichages: 93
oui c'était à toi que je m'adresser lol mimi.

j'aime beaucoup le rouge de la fille a la robe rouge je crois c la fille de lenny kravitz je suis pas sure

la dernière à un maquillage et une pose de faux cil immonde ... je trouve

je sais plus qui ma demander ça mais si tu est blonde aux yeux bleu le rouge tirant sur le rose t'irait le mieux .

Après ce sont des généralités il faut toujours essayer avant !!

Je trouve aussi le dernier MU immonde : le teint est affreux et pas naturel du tout et la pose de faux cils se passent de commentaires. Par contre je trouve que les RAL rouge rend bien sur les peaux mates (a condition que les yeux soient software bien entendu) ! Aujourd'hui j'ai croisé une nana : argent et bleu marine treeeeeeees prononcé sur les yeux (treeeeeeeees mal placé entre parenthèse) et un RAL rouge !! Une horreur mdrrr

La fille en rouge n'est pas la fille de Lenny Kravitz mais son RAL est très beau!!
Et je suis d'accord avec toi Vick les faux cils de la dernière sont horribles!

Sinon je suis allée essayé différents RAL rouge cet aprem.
Une dame m'a fait essayé le même rouge que Jessica Alba de la marque Revlon, ça flashait trop pour moi!
Je lui est demandé une couleur un peu plus bordeaux comme l'avait conseillé Vick, mais c'était trop brillant! Elle m'a rajouté une sacré couche de gloss par dessus en plus lol

Enfin à Sephora et une vendeuse m'a conseillé un RAL de chez MUFE! Alors je ne sais pas si y'a du bleutée dedans mais j'aime assez.
J'aurais dû aller voir chez Kiko avant d'acheter celui là mais j'y ai pas pensé tant pis!

Je vous montrerais demain ce que ça donne avec le maquillage "pin up" :)

Oui j'ai bien aimé sur le coup mais je vais voir si je serais capable de le porter toute une soirée!

J'aimerais avoir vos avis aussi ^^ (au cas où j'ai mauvais goûts lol)

Ré les filles,
J ai réussi a me motive pour sortir finalement! Je suis aller chez kiko et avec la chance que j ai eu c est une stagiaire qui m a "conseillé" enfin si on peut dire sa comme sa....
Je lui dit "bonjour, ça fait quelques jours que j aimerais essayer du RAL rouge mais je ne sais pas trop quel type de rouge peut m aller! Comme j ai des lèvres plutôt charnus je ne veux pas que sa fasse provocatrice..." et qu est ce qu elle me sort : mais vous êtes sur de vouloir du rouge? Sinon prenez du gloss!" euh ouai d accord! Du coup elle savait pas trop elle non plus parce qu elle a sorti tous les rouge qu elek avait et elle m a dit "bah essayez!" ok super!
Du coup j ai pas bcp avance!

Vick, le RAL que porte rihanna est tout a fait le genre de rouge que je recherche! Mais peur que sa m aille pas! Parce que j en ai essaye aujourd hui mais j arrivais pas a m y faire....puis la vendeuse ne m a pas bcp aide!

T'en fais pas Marie, tu finiras par trouver! J'ai remarqué que chez Kiko ils ne sont pas très doués pour conseiller les clientes.
Moi aussi une fois j'ai voulu tester un rouge à lèvres rosé, la vendeuse m'en a sortit plusieurs et m'a dit de faire mon choix!:8-confused:

Tu peux peut être mettre une photo de toi (à la limite cache tes yeux si tu ne veux pas te montrer), ça aidera les pro à te conseiller :)

J ai pas de photo de moi récente récente parce que je suis enceinte et comme j ai pris du poids ein je me prend pas en photo...

J en ai peut étre une mais la lumière n est pas bonne...au pros de juger

image-3596794649.png

Oui c'est presque à l'envers lol. On a à peu près le même teint! (t'es de quelle origine?)
Je te montrerais le RAL que j'ai acheté demain et peut être que t'aimeras

Oui c'est clair ça peut être joli! Mais comme tu dis faut maitriser le maquillage sinon ça peut devenir très vite surchargé!

Il y a une youtubeuse que je suis, et qui porte un maquillage chargé aussi bien aux yeux qu'aux lèvres sur cette vidéo. J'aime beaucoup! :)
Est-ce qu'il s'agit d'un rouge avec du bleutée celui là Vick?

Current October 2010 Favorites - YouTube

je pense qu'il faut assumer. moi perso si j'etais dehors comme cela je me sentirais trop surchargé et trop aguicheuse. enfin moi je me maquille pas énormement alors c'est peut etre pour sa

Retour